Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V*I*N*I
    a répondu
    Offre de fin d'année :

    Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

    Laisser un commentaire:


  • Dba83
    a répondu
    Pareil, Alors que cela j'en ai tous les jours avec mobistar en pro impossible de faire liege bruxelles ou liege gosselie sans avoir de coupures

    Laisser un commentaire:


  • men
    a répondu
    Dans ma région Base est le seul opérateurs ou il faut chercher le bonne endroit pour appeler maintenant a mon avis ils favorisent les grande ville les zones de chalandises sont meilleur.
    En voiture les coupures récurrentes était notamment à Beersel (châteaux) au 3 feux de Hal.
    Puis a Enghien signal nul a certain endroit i y a 1 an et demis.
    Oui par chez moi oui Base est le moins performant des réseaux.

    Laisser un commentaire:


  • jeff1976
    a répondu
    Envoyé par jeff1976 Voir le message
    jamais eu de souci à l'intérieur de batiment sur bruxelles par exemple mais actuellement, j'ai des collègues chez mobistar ou proximus qui perdent leur réseaux une fois à l'intérieur....
    chacun son avis bien sûr mais pour moi mobistar ou proximus ne sont pas meilleur que base..

    et je n'ai jamais eu une seule coupure de réseau chez base, je parle de coupure lors d'une conversation téléphonique au point de devoir rappeler la personne.....

    Laisser un commentaire:


  • jeff1976
    a répondu
    jamais eu de souci à l'intérieur de batiment sur bruxelles par exemple mais actuellement, j'ai des collègues chez mobistar ou proximus qui perdent leur réseaux une fois à l'intérieur....
    chacun son avis bien sûr mais pour moi mobistar ou proximus ne sont pas meilleur que base..

    Envoyé par men Voir le message
    C'est faux non ces le cas.
    tu as de la chance j'ai été chez Base des années avec les nouvelles technologie le réseaux a peut évoluer avec de multiple coupure voir réseaux indisponible ou peut disponible dans certain centre urbain (intérieur) .

    j'ai été client chez les 3 et je ne suis pas le plus regardant, la preuve je me contente de Lyca pour le moment nettement mieux que mobile Viking niveaux réseaux . Maintenant je crois qu'il vont ouvrir des nouveaux site avec Telenet pour se trouver au niveaux de Mobistar sinon imaginer la têtes des clients lors du changement a suivre.

    Laisser un commentaire:


  • men
    a répondu
    C'est faux non ces le cas.
    tu as de la chance j'ai été chez Base des années avec les nouvelles technologie le réseaux a peut évoluer avec de multiple coupure voir réseaux indisponible ou peut disponible dans certain centre urbain (intérieur) .

    j'ai été client chez les 3 et je ne suis pas le plus regardant, la preuve je me contente de Lyca pour le moment nettement mieux que mobile Viking niveaux réseaux . Maintenant je crois qu'il vont ouvrir des nouveaux site avec Telenet pour se trouver au niveaux de Mobistar sinon imaginer la têtes des clients lors du changement a suivre.

    Envoyé par jeff1976 Voir le message
    tout dépend de la région et encore, car ayant été chez les 3 opérateurs belges et chez base depuis 7 ans, jamais eu de coupure pendant un appel et de perte de réseaux contraitement à proximus et mobistar il y a 7 ans

    faut arrêter de dire à tout va que le réseau base est mauvais, c'est faut

    Laisser un commentaire:


  • jeff1976
    a répondu
    tout dépend de la région et encore, car ayant été chez les 3 opérateurs belges et chez base depuis 7 ans, jamais eu de coupure pendant un appel et de perte de réseaux contraitement à proximus et mobistar il y a 7 ans

    faut arrêter de dire à tout va que le réseau base est mauvais, c'est faux
    Dernière modification par jeff1976, 22 novembre 2015, 11h14.

    Laisser un commentaire:


  • men
    a répondu
    le problème c'est le réseaux base qui est pourris par rapport au autres.

    Laisser un commentaire:


  • V*I*N*I
    a répondu
    Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    Dans le cadre du rachat de BASE par Telenet, BASE vend ses parts dans Mobile Vikings et JIM Mobile, qui deviennent "Full MVNO" sur le réseau BASE.

    Lire la news
    Merci pour l'info. Cette news est peu étonnante, je me doutais que Telenet se débarraserait de quelques MVNO dans son portefeuille suite au racht de Base.

    Laisser un commentaire:


  • Rédaction Astel
    a répondu
    Telenet sépare Mobile Vikings et JIM Mobile de BASE

    Dans le cadre du rachat de BASE par Telenet, BASE vend ses parts dans Mobile Vikings et JIM Mobile, qui deviennent "Full MVNO" sur le réseau BASE.

    Lire la news

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Mobile Vikings compte 240.000 clients pour plus de 200.000 pour Jim Mobile.
    C'est dingue comme Mobile Vikings a dépassé l'ancien TMF (The Mobile Factory). Je trouve que 200.000 clients c'est encore beaucoup pour une offre qui ne s'est pas adaptée et n'a pas su évoluer.

    Laisser un commentaire:


  • marcoluciano
    a répondu
    Si Mobile Vikings devient un full MVNO c'est que du bonheur pour les clients. Un full-MVNO a le control complet sur l'offre commerciale et ses serveurs, du coup il possède le VMS (plateforme de messagerie vocale) et SVI (serveur vocal interactif), et le registre de localisation (HLR) et un centre de commutation de téléphonie mobile (MSC). Il signe les accords roaming, et il peut lancer des produits et des tarifs d'une façon complètement indépendante de l’opérateur qui l'auberge.

    On va voir

    Laisser un commentaire:


  • Kevinchaton
    a répondu
    Medialaan rachète VikingCo et Jim Mobile:



    Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

    Dernière modification par Kevinchaton, 20 novembre 2015, 12h23.

    Laisser un commentaire:


  • duckman1
    a répondu
    C est au moins la 3 e fois que ça me arrive....

    A 5 ou 6 jours de la fin de mon forfait, je tombe à 95 mo restants de data alors qu il devrait m en rester au moins 500.

    J ai déjà contacté le service technique à l époque et un redémarrage ( une reconnexion au réseau plutôt) avait permis la réapparition comme par magie du data disparu.

    Hier rebellotte, 95 mon restants, et dans ma conso, 700 mo consommés lundi 12 vers 19h...... Je suis certain de ne avoir rien telechargé et comme c est pas la première x que ça me arrive....... 700 mo ça passe pas inaperçu.

    Contacté le support ce matin via l app mais pas de réponse.

    Quelqu'un a déjà eu ça ?

    Je ai redémarré mais pas de retour cette fois ci.


    Update : en analyse avec le service technique, ils m ont dit que contrairement aux autres fois, cette fois ci la consommation data était inscrite sur le réseau. Une session entre le 12 et le 14. Et donc, le coupable était Dropbox qui je ne sais par quel miracle à décidé de telecharger en data et non WiFi.


    Tout ça pour dire qu au sav , ils cherchent
    Dernière modification par duckman1, 16 octobre 2015, 20h26.

    Laisser un commentaire:


  • Raf
    a répondu
    Envoyé par Imulor Voir le message
    Nouveaux forfaits: le quota passe de 2 à 4 giga en data pour 15 euro
    Et les appels passent à 0.30€ la minute dans ce cas (50 min. +- avec 15€ de crédit d'appel)

    Il y aura en effet un choix à faire : appels ou data

    Pour 15€ :


    Data : 4Go et +- 50 min d'appels (0.30€/min)

    Appels : 2Go et +- 100 min d'appels (0.15€/min)


    Et cela va crescendo avec les forfaits supérieurs

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X