Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Kane40, l'article évoque un renforcement des débits possibles pour le data, mais pas d'augmentation du nombre d'antennes..
-
Quand on regarde mois après mois l' évolution du déploiement de la 4G chez BASE, on remarque vite que plus rien ne bouge contrairement à Proximus et Mobistar qui auront rapidement une couverture 4G quasiment totale. BASE accumule un énorme retard et c' est sans doute dû en partie à la taxe wallonne sur les pylônes et au processus de rachat par Telenet
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par investbanking Voir le messageBASE malheureusement a stoppé ses investissements dans la partie francophone du pays à cause de la taxe wallonne sur les pylônes.
Ça date du mois dernier mais c'est quand même récent, donc qu'en penser ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dba83 Voir le messageImpossible que MV change de réseau son actionnaire principal est Base ...
surfer en edge, c'est un désastre,je peux juste recevoir mes mails(faut-il encore que j'arrive à les lire)
Laisser un commentaire:
-
Impossible que MV change de réseau son actionnaire principal est Base ...
Laisser un commentaire:
-
[HS=on]..il serait temps que l'opérateur historique réadapte ses formules.. et que tous les opérateurs adaptent leurs abonnements.. [HS=off]
..par contre, comme le dit investbanking, je reste chez Mobistar, car Mobile Vikings ne perce pas à la maison, là où Mobistar passe malgré tout.. Pas au point de Proximus, mais toujours mieux que BASE..
C'est dommage d'être pénalisé de la sorte..
Ne pourrait-on pas imaginer que MV switch de réseau? Proximus n'aurait pas d’intérêt à avoir ce MVNO chez eux?Dernière modification par mordheim, 23 septembre 2015, 12h12.
Laisser un commentaire:
-
BASE malheureusement a stoppé ses investissements dans la partie francophone du pays à cause de la taxe wallonne sur les pylônes. Ce réseau est franchement pourri aujourd'hui et pour des prestations équivalentes il est préférable de prendre Internet on Mobile de Mobistar plutôt que Mobile Vikings. BASE aujourd'hui a un énorme retard sur Proximus et Mobistar en ce qui concerne le déploiement de la 4G et cela risque de nuire à l' attractivité de l' opérateur
Laisser un commentaire:
-
Grâce à ça je pourrai recharger de 10€ au lieu de 15€ et quand j'appelle je le fais via Hangouts Phone, pour payer beaucoup moins cher ^^
Laisser un commentaire:
-
haha c'était du rapide les gars ....
quand meme data doublé mais le forfait appel divisé par 2 !!!! tandis que l'heure gratuite entre mv ça reste !!!
dommage le réseau est pourri si non je serai revenu vers MVDernière modification par Red, 18 septembre 2015, 16h36.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par investbanking Voir le messagePourquoi ne pas prendre la formule Internet on Mobile vu que vous êtes chez Mobistar? C'est un équivalent à MV et avec un bien meilleur réseau 4G que celui de BASE qui est utilisé par MV
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi ne pas prendre la formule Internet on Mobile vu que vous êtes chez Mobistar? C'est un équivalent à MV et avec un bien meilleur réseau 4G que celui de BASE qui est utilisé par MV
Laisser un commentaire:
-
Mobile Vikings
un coucou de Bulgarie (Varna - Golden sands), je profite de mon pack 700mb/20€ qui fonctionne à merveille :-) pas de 4g mais 3g irréprochable. retour demain et me reste 125mb...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
A vous qui êtes chez MV, que vaut le réseau Base à Bruxelles (et éventuellement à Leuven et Zaventem) ? Je suis chez Mobistar, assez content du réseau 4G, très correct, mais je pense bouger chez MV pour les prix... Merci !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: