Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mordheim
    a répondu
    Kane40, l'article évoque un renforcement des débits possibles pour le data, mais pas d'augmentation du nombre d'antennes..

Laisser un commentaire:

• investbanking
    a répondu
    Quand on regarde mois après mois l' évolution du déploiement de la 4G chez BASE, on remarque vite que plus rien ne bouge contrairement à Proximus et Mobistar qui auront rapidement une couverture 4G quasiment totale. BASE accumule un énorme retard et c' est sans doute dû en partie à la taxe wallonne sur les pylônes et au processus de rachat par Telenet

Laisser un commentaire:

• Kane40
    a répondu
    Envoyé par investbanking Voir le message
    BASE malheureusement a stoppé ses investissements dans la partie francophone du pays à cause de la taxe wallonne sur les pylônes.
    Je ne remets pas en doutes vos interventions (toujours pertinentes et informées) mais je viens de tomber sur ça : lien.
    Ça date du mois dernier mais c'est quand même récent, donc qu'en penser ?

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    Envoyé par Dba83 Voir le message
    Impossible que MV change de réseau son actionnaire principal est Base ...
    et bien, c'est dommage ,mes cartes sont dans un tiroir, je ne recharge même plus
    surfer en edge, c'est un désastre,je peux juste recevoir mes mails(faut-il encore que j'arrive à les lire)

Laisser un commentaire:

• Dba83
    a répondu
    Impossible que MV change de réseau son actionnaire principal est Base ...

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    [HS=on]..il serait temps que l'opérateur historique réadapte ses formules.. et que tous les opérateurs adaptent leurs abonnements.. [HS=off]

..par contre, comme le dit investbanking, je reste chez Mobistar, car Mobile Vikings ne perce pas à la maison, là où Mobistar passe malgré tout.. Pas au point de Proximus, mais toujours mieux que BASE..

C'est dommage d'être pénalisé de la sorte..

Ne pourrait-on pas imaginer que MV switch de réseau? Proximus n'aurait pas d’intérêt à avoir ce MVNO chez eux?
    Dernière modification par mordheim, 23 septembre 2015, 12h12.

Laisser un commentaire:

• investbanking
    a répondu
    BASE malheureusement a stoppé ses investissements dans la partie francophone du pays à cause de la taxe wallonne sur les pylônes. Ce réseau est franchement pourri aujourd'hui et pour des prestations équivalentes il est préférable de prendre Internet on Mobile de Mobistar plutôt que Mobile Vikings. BASE aujourd'hui a un énorme retard sur Proximus et Mobistar en ce qui concerne le déploiement de la 4G et cela risque de nuire à l' attractivité de l' opérateur

Laisser un commentaire:

• ixme
    a répondu
    Grâce à ça je pourrai recharger de 10€ au lieu de 15€ et quand j'appelle je le fais via Hangouts Phone, pour payer beaucoup moins cher ^^

Laisser un commentaire:

• Red
    a répondu
    haha c'était du rapide les gars ....

quand meme data doublé mais le forfait appel divisé par 2 !!!! tandis que l'heure gratuite entre mv ça reste !!!

dommage le réseau est pourri si non je serai revenu vers MV
    Dernière modification par Red, 18 septembre 2015, 16h36.

Laisser un commentaire:

• Kane40
    a répondu
    Mobile Vikings adapte ses forfaits dès le 5 octobre : source

Edit : grillé par investbanking

Laisser un commentaire:

• investbanking
    a répondu
    Nouveaux forfaits MV à partir du 5/10

Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

Laisser un commentaire:

• celesa
    a répondu
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Pourquoi ne pas prendre la formule Internet on Mobile vu que vous êtes chez Mobistar? C'est un équivalent à MV et avec un bien meilleur réseau 4G que celui de BASE qui est utilisé par MV
    Le problème chez mobistar avec internet on mobile c'est le prix des minutes d'appel. Et l'absence d'option roaming..

Laisser un commentaire:

• investbanking
    a répondu
    Pourquoi ne pas prendre la formule Internet on Mobile vu que vous êtes chez Mobistar? C'est un équivalent à MV et avec un bien meilleur réseau 4G que celui de BASE qui est utilisé par MV

Laisser un commentaire:

• Matou
    a répondu
    Mobile Vikings

un coucou de Bulgarie (Varna - Golden sands), je profite de mon pack 700mb/20€ qui fonctionne à merveille :-) pas de 4g mais 3g irréprochable. retour demain et me reste 125mb...

Laisser un commentaire:

• celesa
    a répondu
    Bonjour,

A vous qui êtes chez MV, que vaut le réseau Base à Bruxelles (et éventuellement à Leuven et Zaventem) ? Je suis chez Mobistar, assez content du réseau 4G, très correct, mais je pense bouger chez MV pour les prix... Merci !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X