Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
Personne ne rencontre de soucis avec la 3G uniquement sur Namur et alentours ? Ma soeur (Nexus 5)et un collègue (HTC One S) rencontrent le même soucis que moi (LG G2) :
-en 2G, tout fonctionne, c'est lent mais c'est normal
-en 4G aucun soucis, ça va vite, tout va bien (mais ça pompe de la batterie)
-en 3G par contre on a souvent des sortes de "timeout", les pages restent blanches ou message d'erreur indiquant un problème de connexion, etc..
Pour le surf, auparavant, avec la 3G c'était nickel et on activait la 4G que quand c'était nécessaire afin de pas faire fondre la batterie. Mais ici c'est 2G ou 4G vu les soucis récurrents depuis près de 2 semaines avec la 3G.
Sommes nous les seuls dans ce cas de figure avant que je contacte le helpdesk ?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageDonc l'application My viking ne serait pas une appli officiel ?!? et bien tu me l'apprends!!!elle est developée par un garcon qui s'appelle Yannick Compernol
et elle est basée sur les APIs fournies par MV.
Ici t'as le post qui parle de la future app officielle
Laisser un commentaire:
-
Donc l'application My viking ne serait pas une appli officiel ?!? et bien tu me l'apprends!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageTout le monde parle des cadeaux que MV nous fait mais à cotés de ça personne ne parle de la mauvaise surprise qu'ils viennent de faire aux utilisateurs IOS : l'appui autel ne sera plus mise à jour il y a une nouvelle application qui es payante à 1,79 € pour voir sa conso.... c'e quand meme pathétique de faire payer pour voir sa consommation ..........
ils viennent meme de faire l'annonce officiel sur leur blog: à partir de Juillet ils sortiront leur propre app (gratuite!!!) au lieu de la laisser faire par des developeurs externes comme avant
Laisser un commentaire:
-
Je pense que tu te trompes..
Tu parles de l'app développée par un tier, parce que Mobile Vikings n'a pas encore sorti d'app pour gérer et visualiser sa(ses) carte(s)..
Mais ça va bientôt arriver, et ils ne parlent pas de la faire payer!
Laisser un commentaire:
-
Tout le monde parle des cadeaux que MV nous fait mais à cotés de ça personne ne parle de la mauvaise surprise qu'ils viennent de faire aux utilisateurs IOS : l'appui autel ne sera plus mise à jour il y a une nouvelle application qui es payante à 1,79 € pour voir sa conso.... c'e quand meme pathétique de faire payer pour voir sa consommation ..........
Laisser un commentaire:
-
Appli installée sur TVbox android..connectée en rj45
et donc sur la TV...c'est nickel
Adopté!
pas besoin de programmer un enregistrement puisque c'est de la TVrepaly pour RTB1 et 2 + TF1 et FR2
on peut choisir à partir de l'endroit où on a raté un morceau de son émission(dans la barre du dessus-qui peut se masquer)
donc 100% satisfaite, car je n'ai pas droit à voomotion n'ayant pas d'abonnement internet chez voo
Laisser un commentaire:
-
je vois comment regarder une émission en direct
et comment voir une émission passée..mais pas programmer un enregistrement?
edit
voilà
c'est en fait plutôt un TVreplay...donc on peut visionner un truc de la veille
et j'ai l'affichage plein écran
Dernière modification par taraceboulba, 13 juin 2014, 10h39.
Laisser un commentaire:
-
Petite question : pourquoi doit-il être lié a notre abonnement télé?
Notez uand même que lorsqu'on choisit belgacom..et bien, on voit rtb 1 et 2 et tf1 et fr2...dans les choix, car sur l'appli que j'ai testée hier, je n'ai vu que rtb en direct..dans une minuscule fenêtre
je vais refaire des tests, car je viens d'avoir enfin mes pass pour voo...et après avoir eu mes pass chez voo, ça me dit dans Myvoo que je n'ai aucun service d'activé chez eux......enfin soit...j'ai pourtant le vieux décodeur petit gris et la voobox
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Petite question : pourquoi doit-il être lié a notre abonnement télé?
Tout y est en néerlandais, j'avoue ne pas avoir compris totalement ce système
Merciiiiiiii
Laisser un commentaire:
-
Perso, ça fonctionne nickel sauf que Scarlet ne propose que des chaines en flamand :-(
Laisser un commentaire:
-
C'est ce que j'allais dit au moment ou je me suis inscrit ...
Gratuit tant qu'on est Viking ...
Faudrais qu'on m'explique là
Laisser un commentaire:
-
oui..mais pas gratuit longtemps!
demo de 15 jours
et...
faudra m'expliquer comment avoir les mots de passe de l'abonnement numérique VOO quand on a qu'une voobox!
donc je ne peux pas associer mon abonnement
Laisser un commentaire:
-
Pour fêter le 200 000 vikings, Mobile Viking offre la télé gratuite et illimité pour tout les Viking (je pense que c'est hors forfait data)
Dernière modification par nounours, 11 juin 2014, 16h38.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: