If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ce faire, simplement, il suffit de se rendre sur leur site, et d'aller dans la rubrique "Mes SIM", ensuite il faut cliquer sur "paramètres" de la carte sim en question.
De là, il ne reste plus qu'à faire le changement de langue..
Impeccable j'ai trouvé Merci beaucoup bonne journée
Pour ce faire, simplement, il suffit de se rendre sur leur site, et d'aller dans la rubrique "Mes SIM", ensuite il faut cliquer sur "paramètres" de la carte sim en question.
De là, il ne reste plus qu'à faire le changement de langue..
Bonjour, j'ai ma copine qui est passée sur mobile vikings il y a quelque mois de cela, mais sa messagerie vocal est en 'anglais' comment on fait pour le mettre en français ?
D'avance merci
J'ai aussi reçu le mail c'est disponible pour Android mais je viens de vérifier l'application est aussi disponible sur l'App Store pour l'iPhone
perso je la trouve jolie cette nouvelle application et qui est gratuit !
bonne soirée
A while ago you signed up to be the first to hear about the release of the official Viking App. Today we have liftoff: we just released its very first version to the Play Store!
Viking APP très bientôt!
Inscrivez-vous pour avoir une notification
One more week before we launch the Viking App! Here’s a little preview of the homescreen already. If you want to be the first to give it a try, visit mobilevikings.be/vikingapp/ to sign up and receive an email as soon as we launch! *TS
The brand-new Viking App is coming
Dear Yasmine,
Thank you for your interest in the brand-new Viking App! We'll notify you as soon as it's available in the Google Play store. Meanwhile, feel free to spread the word on Facebook or Twitter!
Viking regards,
The Mobile Vikings Team
À peine annoncé et déjà utilisé pour ma part à Paris les 28 et 29 juin. Pack à 10 euros pour ma femme et moi, soit 300 Mb chacun. Résultat tout a été quasi épuisé :-(
Analyse:
- pratique, rapide et sans souci
- manque une app pour le suivi, même si dispo sous "mes sims"- 10 euros pour 300 MB (promo) c'est encore trop cher, si c'est pour 150 MB c'est exorbitant ... Ça reviendrait à 20 euros à l'avenir !
- qui dit vacances, dit outre le coyote, photos météo email recherche internet et donc data en hausse.
Bref, ça a le mérite d'exister ... Si c'est ok pour le téléphone (et encore), rien de tel que Joe mobile pour la tablette (j'ai 3 giga en 4G/H+)
Vivement 2015 pour vraie itinérance des données à l'étranger
Laisser un commentaire: