Grâce à ça je pourrai recharger de 10€ au lieu de 15€ et quand j'appelle je le fais via Hangouts Phone, pour payer beaucoup moins cher ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
BASE malheureusement a stoppé ses investissements dans la partie francophone du pays à cause de la taxe wallonne sur les pylônes. Ce réseau est franchement pourri aujourd'hui et pour des prestations équivalentes il est préférable de prendre Internet on Mobile de Mobistar plutôt que Mobile Vikings. BASE aujourd'hui a un énorme retard sur Proximus et Mobistar en ce qui concerne le déploiement de la 4G et cela risque de nuire à l' attractivité de l' opérateur
Commentaire
-
[HS=on]..il serait temps que l'opérateur historique réadapte ses formules.. et que tous les opérateurs adaptent leurs abonnements.. [HS=off]
..par contre, comme le dit investbanking, je reste chez Mobistar, car Mobile Vikings ne perce pas à la maison, là où Mobistar passe malgré tout.. Pas au point de Proximus, mais toujours mieux que BASE..
C'est dommage d'être pénalisé de la sorte..
Ne pourrait-on pas imaginer que MV switch de réseau? Proximus n'aurait pas d’intérêt à avoir ce MVNO chez eux?Dernière modification par mordheim, 23 septembre 2015, 12h12. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par Dba83 Voir le messageImpossible que MV change de réseau son actionnaire principal est Base ...
surfer en edge, c'est un désastre,je peux juste recevoir mes mails(faut-il encore que j'arrive à les lire)IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageBASE malheureusement a stoppé ses investissements dans la partie francophone du pays à cause de la taxe wallonne sur les pylônes.
Ça date du mois dernier mais c'est quand même récent, donc qu'en penser ?
Commentaire
-
Quand on regarde mois après mois l' évolution du déploiement de la 4G chez BASE, on remarque vite que plus rien ne bouge contrairement à Proximus et Mobistar qui auront rapidement une couverture 4G quasiment totale. BASE accumule un énorme retard et c' est sans doute dû en partie à la taxe wallonne sur les pylônes et au processus de rachat par Telenet
Commentaire
-
Kane40, l'article évoque un renforcement des débits possibles pour le data, mais pas d'augmentation du nombre d'antennes.. iPhone 13 mini --> hey!
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Si BASE n' accélère pas rapidement ses investissements dans le déploiement de son réseau 4G, cela deviendra difficile d' attirer de nouveaux clients car dans les prochaines semaines et les prochains mois nous parlerons de plus en plus de 4G+ et vu que la 4G+ est une amélioration de la 4G "standard", le gouffre en terme de performance fera en sorte que les clients BASE partiront en masse vers la concurrence
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageSi BASE n' accélère pas rapidement ses investissements dans le déploiement de son réseau 4G, cela deviendra difficile d' attirer de nouveaux clients car dans les prochaines semaines et les prochains mois nous parlerons de plus en plus de 4G+ et vu que la 4G+ est une amélioration de la 4G "standard", le gouffre en terme de performance fera en sorte que les clients BASE partiront en masse vers la concurrence
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messageKane40, l'article évoque un renforcement des débits possibles pour le data, mais pas d'augmentation du nombre d'antennes..
Maintenant, du point de vue marketing, c'est vrai que dès que les autres opérateurs lanceront (et appliqueront pour tous) la 4g+ cela sera dur pour Base. Y a-t-il tant de smartphones compatibles 4G+ sur le marché actuellement ?
Je sais que ce n'est pas le cas de tous, mais la 3G-DC me suffit pour le moment.
Et concernant le w-e de gratuité de l'internet mobile, MV appliquera ce principe un autre week-end (24 et 25 octobre). 5 Go en fait. Pourquoi prennent-ils un autre week-end ? Eviter la saturation du réseau ?
Commentaire
-
moi depuis un petit temps je dois régulièrement refaire un appel , voir même couper un appel reçu et le faire moi-même .
En cause un son saccadé et voix robotique avec coupures....
Me demande si je ne devrais pas changer ma sim..? ou problème d'accroche aux antennes..?Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
La 4G+ démarrera vraisemblablement dans les toutes prochaines semaines et il faudra du temps pour que les gens s'y mettent. Naturellement la couverture continuera de s'étendre. Idéalement il faudrait faire une différence dans les volumes data 3G d' un côté et 4G/4G+ pour inciter les clients à faire ce switch
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le messagemoi depuis un petit temps je dois régulièrement refaire un appel , voir même couper un appel reçu et le faire moi-même .
En cause un son saccadé et voix robotique avec coupures....
Me demande si je ne devrais pas changer ma sim..? ou problème d'accroche aux antennes..?
Problème qui se résout en désactivant les options suivantes: suppression du bruit du micro et amélioration de la voix..
Essaie peut-être de désactiver ces options.. iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
Ayant été Mobile Viking il y a 2-3ans, je les avais depuis quitté car je n'avais plus besoin d'autant de data. Maintenant, j'en ai de nouveau besoin et donc j'ai décidé de repasser chez eux il y a un mois... le réseau est tellement mauvais que j'ai déjà transféré mon numéro chez Mobistar. Du noir au blanc question question réseau... je dirais même mieux que Proximus dans la région de Liège.
Commentaire
Commentaire