Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Envoyé par ixme Voir le messageJ'ai reçu un bracelet "Proud to be a Viking" aujourd'hui ^^
Comment t'as eu ça ? ^^Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Commentaire
-
J'étais inscrit pour être testeur de l'application Bancontact via Mobile Vikings, et j'ai reçu une lettre "d'excuses" disant que c'est repoussé à octobre, ainsi que le braceletOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
-
Y a des Vikings de la région de Mons et un smartphone 4G dans le coin ? Pour me dire si elle fonctionne bien un peu partout dans le centre-ville (et où elle ne fonctionnerait éventuellement pas) ? Car je me suis acheté un Z3 Compact, et le peu que je suis allé à Mons depuis, je n'ai pas eu mieux que du H+. La ville est bien couverte, je ne me trompe pas ?
Commentaire
-
Petite question:
Vos mms passent sous MV ?
J ai repris mon htc one, qui a été remis à zéro.
Avant ça marchait, la je viens de tout reparametter suivant le site de MV,et que dal, j ai une erreur reseau générique apres 1 minute ou 2 ....
Des idées ?Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le messagePetite question:
Vos mms passent sous MV ?
J ai repris mon htc one, qui a été remis à zéro.
Avant ça marchait, la je viens de tout reparametter suivant le site de MV,et que dal, j ai une erreur reseau générique apres 1 minute ou 2 ....
Des idées ?
Tt fonctionneOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui veut bien être mon filleul, ainsi mon quotas sera doublé pendant un an (et je pourrai donc me contenter de la recharge de 10€ au lieu de 15€ du coup).OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Après avoir tester le réseau Mobile Vinking un peu partout, je viens de passer mon numéro principal chez eux. Adieu Proximusenfin une 4G à pleine puissance sans se ruiner.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par D-MANO Voir le messageAprès avoir tester le réseau Mobile Vinking un peu partout, je viens de passer mon numéro principal chez eux. Adieu Proximusenfin une 4G à pleine puissance sans se ruiner.
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Mobile Vikings
j'ai testé aux endroits où je suis le plus souvent, donc pour moi ça ira très bien. Mobistar jamais plus! Rien que pour le sav, non merci. pour ça mobile viking est vraiment top.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
Commentaire