Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Matou Voir le message
    @taraceboulba : premier jour en mv, sur belgrade pres du terrain de foot j'ai 3G 2/5barres iphone 6. Speedtest presque 4Mbps donc correcte.

a suivre...
    oui, je sais qu'à cet endroit là..ça fait 3G, je me suis déjà baladée avec ma carte mobile vikings dans tout belgrade ..mais bon, dans ma maison, ne pas être joignable à certain moment, ce n'est quand même pas "terrible"..on est en 2015
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Mobile Vikings

ici à vedrin ça semble aller pour ce qui est des appels ou sms. edge au rez, un peu de 3g à l'étage... Ca ne m'empechera pas je pense à passer chez mobi. j'attends leur sim pour tester. mais je reste un mois au moins chez mv
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

Commentaire

• baaah, oui, tu vois...le réseau base (MV) ce n'est pas bon dans la région namuroise...bizarrement, il y a un peu plus d'un an, quand le réseau 4G avait été lancé, je me souviens qu'à Namur même, j'ai déjà capté du 4G, à 40 méga, et puis, tout c'est dégradé!
        ----------------------------
        je le dis et redis,...mobistar, c'est le top..vraiment partout..Belgrade..Namur...et aussi temploux..Jambes..
        C'est tellement bon, que je laisse en 4G toute la journée...donc le matin, je me mets en wifi, une petite dizaine de minutes, histoire de faire mes maj d'applications (et ne pas manger le quota)...ensuite, je le mets en 4G jusqu'au soir

Commentaire

• Et Proximus ça donne quoi chez toi taraceboulba?

Commentaire

• Telenet a prévu 240 millions d'euros d' investissements pour mettre le réseau BASE à ses normes de qualité. Il faut être honnête et dire que le réseau BASE ne casse pas la baraque comparé à Mobistar tout comme Proximus d' ailleurs même si je trouve le réseau 4G Mobistar meilleur que celui de Proximus

Commentaire

• Envoyé par investbanking Voir le message
              Et Proximus ça donne quoi chez toi taraceboulba?
              c'est "moyen"...j'ai une carte "gratuite", donc only data + une carte dommel (réseau proximus)
              Communication voix (OK)..là, rien à redire.
              A namur, à l'extérieur, et à Belgrade extérieur , toujours en 4G..mais à l'intérieur de ma maison..à l'intérieur des magasins :c'est 3G..parfois edge et micro-coupures, quand ça switche d'un 4g vers 3G ou H...bref, ça ne doit pas être du 800 MHZ

Commentaire

• Proximus ne dispose sans doute que d' antennes 4G dans la bande de fréquence 1800 Mhz ce qui expliquerait la moins bonne couverture à l' intérieur des bâtiments. Je sais que Proximus déploie de plus en plus en 800 Mhz mais il faudra encore un moment avant que l' opérateur ne rejoigne Mobistar à ce niveau là

Commentaire

• 2 mois de Deezer gratuit pour les vikings

Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Bonjour,

A vous qui êtes chez MV, que vaut le réseau Base à Bruxelles (et éventuellement à Leuven et Zaventem) ? Je suis chez Mobistar, assez content du réseau 4G, très correct, mais je pense bouger chez MV pour les prix... Merci !

Commentaire

• Mobile Vikings

un coucou de Bulgarie (Varna - Golden sands), je profite de mon pack 700mb/20€ qui fonctionne à merveille :-) pas de 4g mais 3g irréprochable. retour demain et me reste 125mb...
                      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                      Apple Watch S3 Nike
                      16Go Cellular
                      NETFLIX PS2
                      VOO trio wahoo

Commentaire

• Pourquoi ne pas prendre la formule Internet on Mobile vu que vous êtes chez Mobistar? C'est un équivalent à MV et avec un bien meilleur réseau 4G que celui de BASE qui est utilisé par MV

Commentaire

• Envoyé par investbanking Voir le message
                          Pourquoi ne pas prendre la formule Internet on Mobile vu que vous êtes chez Mobistar? C'est un équivalent à MV et avec un bien meilleur réseau 4G que celui de BASE qui est utilisé par MV
                          Le problème chez mobistar avec internet on mobile c'est le prix des minutes d'appel. Et l'absence d'option roaming..

Commentaire

• Nouveaux forfaits MV à partir du 5/10

Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

Commentaire

• Mobile Vikings adapte ses forfaits dès le 5 octobre : source

Edit : grillé par investbanking

Commentaire

• haha c'était du rapide les gars ....

quand meme data doublé mais le forfait appel divisé par 2 !!!! tandis que l'heure gratuite entre mv ça reste !!!

dommage le réseau est pourri si non je serai revenu vers MV
                                Dernière modification par Red, 18 septembre 2015, 16h36.

Commentaire

Chargement...
                                X