Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voilà un petit test effectuer hier après-midi à Anvers..

Cela me semble plutôt pas mal... Lol
    Fichiers attachés
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Impressionnant même.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Dommage qu'il faille le jailbreaker pour pouvoir y accéder..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• et oui tous ça parce que apple fais des manières au lieu de faire comme c'est concurrent!!! mais egale publicité gratuite pour apple et mobistar
          enfin heureusement qui en a qui bosse
          perso moi je saurais rien modifier d'un appareil plus fort que moi donc j'ai repris un beau note 3

Commentaire

• Bonsoir , petit test 4G MV sur Chatelineau Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot_1390044090483.png 
Affichages :	1 
Taille :		160,8 Ko 
ID : 			4041494

Commentaire

• Quel est le moyen de paiement pour une recharge?
              Gucci

Commentaire

• moi, j'utilise paypal
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Il faut pas payer un supplement?

Par virement c'est posssible?
                  Gucci

Commentaire

• par virement online, oui..
                    moi, j'utilise paypal depuis toujours et pas de frais supplémentaires
                    voici les possibilités
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• J'ai comme l'impression qu'ils brident volontairement l'upload chez MV. Je peux comprendre Base, vu les quantités de données qui doivent transiter...

AlloRTL

MV

Pas encore eu de 4G, c'est pour la 3G DC.

EDIT : Apparemment, j'étais pas activé pour la 4G, résolu aujourd'hui.

Par contre, l'appli speedtest rame un peu je trouve, c'est monté à 30 pour redescendre à 15 et se stabiliser entre 18 et 19. Ping énorme aussi, mais j'avais qu'une barre de réseau. (Drive-in Quick Rocourt )
                      Dernière modification par Kane40, 29 janvier 2014, 20h11. Motif: speedtest 4g

Commentaire

• Bonjour,

Ma femme compte passé chez mobile vikings, personne a un code promo ou autre chose?

Le réseau mobile vikings est bien? car moi je suis chez proximus et je n'est rien a dire sur eux
                        Merci
                        Dernière modification par ariond, 31 janvier 2014, 18h38.

Commentaire

• Pas de code promo, non ; la "promo" qui existe profite à la personne qui t'invite puisqu'elle reçoit l'équivalent d'une recharge de 15 € gratuite. Il y avait une liste de parrainage, mais je ne sais pas si elle est encore suivie...

Rien à dire pour le réseau de mon côté dans la région du Centre, et même quand je me déplace de toute façon. C'est le réseau Base qui s'est grandement amélioré au fil des années !

Commentaire

• Envoyé par IpEFiX Voir le message
                            Pas de code promo, non ; la "promo" qui existe profite à la personne qui t'invite puisqu'elle reçoit l'équivalent d'une recharge de 15 € gratuite. Il y avait une liste de parrainage, mais je ne sais pas si elle est encore suivie...

Rien à dire pour le réseau de mon côté dans la région du Centre, et même quand je me déplace de toute façon. C'est le réseau Base qui s'est grandement amélioré au fil des années !
                            a ok,

Oufff pour l'amélioration de chez base.

Merci

Commentaire

• up up
                              iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

• Donc si je comprend bien, je peut choisire la recherche que je veux, soite 10 euros, soite 15 etc? et en fonction,

le forfais change c'est bien ca?

Commentaire

Chargement...
                                X