If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et oui tous ça parce que apple fais des manières au lieu de faire comme c'est concurrent!!! mais egale publicité gratuite pour apple et mobistar
enfin heureusement qui en a qui bosse
perso moi je saurais rien modifier d'un appareil plus fort que moi donc j'ai repris un beau note 3
J'ai comme l'impression qu'ils brident volontairement l'upload chez MV. Je peux comprendre Base, vu les quantités de données qui doivent transiter...
AlloRTL
MV
Pas encore eu de 4G, c'est pour la 3G DC.
EDIT : Apparemment, j'étais pas activé pour la 4G, résolu aujourd'hui.
Par contre, l'appli speedtest rame un peu je trouve, c'est monté à 30 pour redescendre à 15 et se stabiliser entre 18 et 19. Ping énorme aussi, mais j'avais qu'une barre de réseau. (Drive-in Quick Rocourt )
Dernière modification par Kane40, 29 janvier 2014, 20h11.
Motif: speedtest 4g
Pas de code promo, non ; la "promo" qui existe profite à la personne qui t'invite puisqu'elle reçoit l'équivalent d'une recharge de 15 € gratuite. Il y avait une liste de parrainage, mais je ne sais pas si elle est encore suivie...
Rien à dire pour le réseau de mon côté dans la région du Centre, et même quand je me déplace de toute façon. C'est le réseau Base qui s'est grandement amélioré au fil des années !
Pas de code promo, non ; la "promo" qui existe profite à la personne qui t'invite puisqu'elle reçoit l'équivalent d'une recharge de 15 € gratuite. Il y avait une liste de parrainage, mais je ne sais pas si elle est encore suivie...
Rien à dire pour le réseau de mon côté dans la région du Centre, et même quand je me déplace de toute façon. C'est le réseau Base qui s'est grandement amélioré au fil des années !
Commentaire