If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aime loool Vivement que ça soit valable en France (l)
C'est vrai que ce serait plus utile. Mais la concurrence depuis l'arrivée de Free ne laisse pas beaucoup de marge.
Beaucoup de MVNO FR sont en grande difficulté.
moi je suis de plus ne plus déçu du signal 3G dans bruxelles..
Mais tu sais, c'est en général ce n'est pas que sur le réseau Base.
Je suis chez proximus et la qualité a bien chutée. Au début je pensais que le soucis venait de mon GSM, mais même après changement, toujours pareil !
Oui c'est vrai.. Mais ce n'est pas la faute aux Opérateurs, mais aux Politiques qui votent des lois débiles pour limité la porté des antennes à Bruxelles...
Mais tu sais, c'est en général ce n'est pas que sur le réseau Base.
Je suis chez proximus et la qualité a bien chutée. Au début je pensais que le soucis venait de mon GSM, mais même après changement, toujours pareil !
N'est pas du a une augmentation croissante du nombre de personnes en 3 G en Belgique (sur tous les réseaux).
J'hésite à rester chez Mobile Vikings, même si ça faisait un an que je ne payais pas mes recharges grâce au parrainage. On fait des GSM avec 4G LTE, on les paie 700 boules, alors rester sur de la 3G partiellement et de l'EDGE sur le reste, c'est un peu bête :S
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire