Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philisme
    Bedza
    <-Julien->
    ChrisandChris
    Alessa
    Kevinchaton
    Clemich
    jypino
    Methodcal
    grosminetiti
    lazarus
    Kuriii
    k-e-n-2
    kaerbuhez
    moigali
    pouloud
    Fred
    mordheim
    wolverine
    shutdown
    Mr Bond
    cams
    president114
    xavier865
    Cruzario
    Ricket
    Gregory
    IpEFiX
    DaveDmx
    ixme
    barbibul
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • "Consécration" pour les Vikings : on parle d'eux sur le très sérieux Ars Technica (http://arstechnica.com/business/2013...le-data-costs/) et repris par The Verge.

      Commentaire


      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Je l'ai déjà dit, le problème de MV c'est le réseau. Dans la famille, on a des iPhones chez Proximus, l'iPad de madame a la carte data internet partout et dans mon ipad j'ai une MV. Ok c'est pas cher mais franchement le réseau c'est à pleurer. Alors entre un truc qui fonctionne à moitié mais pas cher et pour quelques euros de plus Proximus qui a le meilleur réseau en Belgique pour moi il n'y a pas photo! Malgré la 3G de mon ipad, il m'arrive d'utiliser le partage de connexion de mon iPhone sous Proximus pour surfer en mobile tellement c'est lent avec MV...
        Ben je trouve ça plutôt correct comme vitesse chez eux.
        Avec les antennes Proximus, Mobistar et Base situées au même endroit.

        Base



        Proximus

        Dernière modification par FRISH, 14 février 2013, 03h52.

        Commentaire


        • Bonjour, un ami ma demander de l'aide, car il a commandé sa carte sim avec un transfert de numéro!
          il a reçu sa carte lundi et lundi après-midi il a envoyé le sms pour transfert sont numéro… 24H après sont transfert a été effectué… (jusque-là tous va bien) (il ne penser pas que ça allé aussi vite lol)
          Le souci c'est qu’il part a l'étrange pour 3 Semaines, mais il n'a pas besoin de sont gsm! donc il ne veut pas faire une recharge maintenant, car pour lui ce n’est pas utile de suite…
          il voudrait faire cela a sont retour!
          Mais voilà sa question combien de temps il ah avant que sa carte soit expirée?
          Car sur le site il est noté qu’après une recharge c'est valable 6 Mois… mais pas plus d'info, car lui il n'a pas encore effectué de recharge dessus, mais il sait bien recevoir les appels!
          Il téléphone au 1966, mais là ça ne lui dit pas le nombre de jours restant avant l'expiration
          (sur (mobistar, proximus) quand il téléphone le répondeur automatique lui disait le nombre de jours restant…)
          Avec Mobile Vikings il a-t-il moyens aussi de le s'avoir? Si oui comment?
          Moi je suis aussi sur Mobile vikings et je recharge tous les mois la carte donc je n’ai jamais fait attention j'ai testé aussi d'appelé le 1966, et la aussi ça me dit pas le nombre de jours restant avant la perte du numéro…


          Merci pour lui pour votre aide
          [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

          Commentaire


          • Après 2 mois, grosse déception de MV choisi avant tout pour la 3G, c'est catastrophique!! Quand je capte la 3G, mon appli météo et mail fonctionnent, facebook la moitié du temps et 95% du temps je n'arrive pas à ouvrir la moindre page internet, même une recherche sur google ne va pas. Télécharger une mise à jour sur le play store est aussi impossible! Dès que je passe en wifi (chez moi) ca fonctionne, pas de lien mort.
            Je ne comprends pas, j'ai le même téléphone et je savais surfer avec medion mobile (base aussi). Même si c'était parfois fort lent en 2G par ex, je savais même télécharger des applications de 10Mb ect.

            Commentaire


            • Je suis super satisfait de MV... Comme indiqué par xav1, le service (livraison/activation/...) est très rapide, et leur service clientèle (réponses aux mails) également.
              A Bruxelles, je suis en H+ (super 3G ^^ ) et dans mon bled pourri oublié par le bon Dieu, je suis en 3G ou au pire en Edge selon l'endroit. Chez moi je suis en Wi-Fi donc bon, pas de soucis =)
              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

              Commentaire


              • Envoyé par xav1 Voir le message
                Bonjour, un ami ma demander de l'aide, car il a commandé sa carte sim avec un transfert de numéro!
                il a reçu sa carte lundi et lundi après-midi il a envoyé le sms pour transfert sont numéro… 24H après sont transfert a été effectué… (jusque-là tous va bien) (il ne penser pas que ça allé aussi vite lol)
                Le souci c'est qu’il part a l'étrange pour 3 Semaines, mais il n'a pas besoin de sont gsm! donc il ne veut pas faire une recharge maintenant, car pour lui ce n’est pas utile de suite…
                il voudrait faire cela a sont retour!
                Mais voilà sa question combien de temps il ah avant que sa carte soit expirée?
                Car sur le site il est noté qu’après une recharge c'est valable 6 Mois… mais pas plus d'info, car lui il n'a pas encore effectué de recharge dessus, mais il sait bien recevoir les appels!
                Il téléphone au 1966, mais là ça ne lui dit pas le nombre de jours restant avant l'expiration
                (sur (mobistar, proximus) quand il téléphone le répondeur automatique lui disait le nombre de jours restant…)
                Avec Mobile Vikings il a-t-il moyens aussi de le s'avoir? Si oui comment?
                Moi je suis aussi sur Mobile vikings et je recharge tous les mois la carte donc je n’ai jamais fait attention j'ai testé aussi d'appelé le 1966, et la aussi ça me dit pas le nombre de jours restant avant la perte du numéro…


                Merci pour lui pour votre aide
                Vraiment personne qui peut nous aider ?
                [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                Commentaire


                • bah c 'est plutôt rare d'activer une carte sans la charger , lol , mais j 'imagine qu'il a 6 mois aussi , je vois mal MV desactiver une carte après 3 semaines ..

                  Mais bon sans certitude.
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • xav1, je pense que la carte restera valable un an sans recharge.. Comme chez Base.. Mais je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Envoyé par unagui64 Voir le message
                      Après 2 mois, grosse déception de MV choisi avant tout pour la 3G, c'est catastrophique!! Quand je capte la 3G, mon appli météo et mail fonctionnent, facebook la moitié du temps et 95% du temps je n'arrive pas à ouvrir la moindre page internet, même une recherche sur google ne va pas. Télécharger une mise à jour sur le play store est aussi impossible!
                      Tu ne crois pas que c'est un soucis avec ton téléphone plutôt? Ou une mauvaise configuration de l'APN? Je n'ai absolument aucun de tes soucis et dans tout ceux que je connais et qui sont chez MV (j'en connais une dizaine) personne ne m'a fait par de ce genre de soucis. Commence déjà par supprimer l'APN de mobileviking et recrée le en enrtant scrupuleusement les paramètres indiqués sur leur site

                      Commentaire


                      • Envoyé par duckman1 Voir le message
                        bah c 'est plutôt rare d'activer une carte sans la charger , lol , mais j 'imagine qu'il a 6 mois aussi , je vois mal MV desactiver une carte après 3 semaines ..

                        Mais bon sans certitude.
                        Ouai je sais lol, mais bon lui-même ne penser pas que ça allé être fait de suite :$
                        Merci pour ton aide
                        Si jamais d'autre personne on déjà eu le cas...
                        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                        Commentaire


                        • Envoyé par batman007 Voir le message
                          Tu ne crois pas que c'est un soucis avec ton téléphone plutôt? Ou une mauvaise configuration de l'APN? Je n'ai absolument aucun de tes soucis et dans tout ceux que je connais et qui sont chez MV (j'en connais une dizaine) personne ne m'a fait par de ce genre de soucis. Commence déjà par supprimer l'APN de mobileviking et recrée le en enrtant scrupuleusement les paramètres indiqués sur leur site
                          J'ai le même téléphone qu'avant. APN à vérifier mais configuré comme sur le site à l'activation. Si c'était mal configuré je suppose que ca n'irait pas du tout. J'ai envoyé un mail au sav, on verra ce qu'ils disent... Avec les promos actuelles, je suis bien tentée par le smart 20 de proximus.
                          Dernière modification par unagui64, 24 février 2013, 17h58.

                          Commentaire


                          • Envoyé par mordheim Voir le message
                            xav1, je pense que la carte restera valable un an sans recharge.. Comme chez Base.. Mais je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site..
                            Dans les conditions générales, il est dit :

                            La validité d’un Crédit d’appel prépayé est limitée à 6 mois après l’achat.
                            A voir dans la réalité.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire


                            • Dans la réalité (quand j'étais mobile Vikings), le crédit était valable 6 mois mais la carte restait activée indéfiniment (Comme chez Base quoi)

                              j'avais ma carte principale mobile vikings et j'avais commandé une autre carte en plus, que je n'ai jamais eu l'occasion de recharger... Elle est active pendant de long mois avant que je transfere le numéro...

                              Commentaire


                              • Bonsoir, Une petite question mobile vikings c'est BASe ? Comment fonctionne le rechargement
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X