Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par IpEFiX Voir le message
    Il faudrait qu'ils adaptent leur offre un jour ou l'autre en fait, elle n'a pas bougé depuis le début si je ne me trompe pas.
    Oui je trouve aussi qu'il devrait faire de nouveau forfais quand on voit les autres réseaux je vais prendre l'exemple de Mobistar qui pour le même montant de recharge 15Euros tu as le même, mais les appels sont a 0,12cents /minute!
    Moi perso je pense qu'il devrait faire ou moins le même tarif a 0,12cents…
    ou si pas annuler les minutes gratuit vers uniquement les mobiles vikings et le passé sur tous les réseaux (qui serais plus utilisé par les utilisateurs a mon sens..) là ça serait beaucoup mieux… (avis perso)
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

    Commentaire


    • 1h/jour vers tous réseaux ? Ils peuvent mettre la clé sous la porte directement alors...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • Envoyé par ixme Voir le message
        1h/jour vers tous réseaux ? Ils peuvent mettre la clé sous la porte directement alors...
        Non pas spécialement par jour lol la je sais bien que ça ne serait pas possible, mais par /moi serais déjà pas mal aussi ^^
        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

        Commentaire


        • L'ADN d'une offre comme Mobile Vikings est de donner des avantages supplémentaires à utiliser vers d'autres Vikings pour susciter le sentiment d'appartenance communautaire et ainsi pousser son entourage à devenir Viking aussi.

          Je vois donc mal les avantages vers MV passer en avantage tous réseaux pour cette raison commerciale, mais aussi à cause du fait que qui dit communications vers d'autres réseaux dit frais d’interconnexion à payer (et ça chiffre vite en millions d'€).

          Commentaire


          • Envoyé par xav1 Voir le message
            ..... si pas annuler les minutes gratuit vers uniquement les mobiles vikings et le passé sur tous les réseaux (qui serais plus utilisé par les utilisateurs a mon sens..) là ça serait beaucoup mieux… (avis perso)
            Ca va pas la tete... J'en profite moi des heures journalieres gratuite...3 gsm chez eux, 3 h gratuite entre nos 3 gsm....
            je ne passe jamais l'heure par jour, mon epouse a 75€ de credit d.appel sur sa carte :-) d ou pas de recharge sur son numero pour un moment.

            Commentaire


            • L'offre de MV est plus que correcte faut pas vouloir tout gratuit non plus... Pour l'instant mobistar et proximus ne font que s'aligner sur MV

              Si vous voulez des minutes gratos vers votre famille/amis, faite du parrainage... vous gagnerez une recharge de 15€, 1h/jour d'appel vers le parrainé et vous éviterez d'engraisser les arnaqueurs cités plus haut

              edit: pour les sms et appels gratuits vers smartphones pensez à viber ...

              Commentaire


              • Envoyé par xav1 Voir le message
                Oui je trouve aussi qu'il devrait faire de nouveau forfais quand on voit les autres réseaux je vais prendre l'exemple de Mobistar qui pour le même montant de recharge 15Euros tu as le même, mais les appels sont a 0,12cents /minute!
                Moi perso je pense qu'il devrait faire ou moins le même tarif a 0,12cents…
                ou si pas annuler les minutes gratuit vers uniquement les mobiles vikings et le passé sur tous les réseaux (qui serais plus utilisé par les utilisateurs a mon sens..) là ça serait beaucoup mieux… (avis perso)
                Cette offre mobistar est surtout valable pour 5000 clients ! Super, Mv offre ça pour 200000 clients...........
                Même abonné depuis 15 ans, essaye d avoir 2 gb de data, ils t envoie chier tout court.

                Et puis Mv c est un état d esprit, logique qu ils attribuent des avantages sur leur réseau, et je dois dire que je n ai quasi jamais eu de problèmes réseaux depuis plus de 2 ans que je suis chez eux, contrairement aux 15 ans passés chez Mobistar.....

                Pour moi, c est eux qui ont révolutionné le marché en Belgique, les autres "gros" qui nous ont pressé comme des citrons pendant des années, ne font que s adapter.
                Réveillez vous, arrêtez de jeter votre argent à ces voleurs qui dans mon cas et celui de ma femme, nous arnaquaient de qq euros presque tous les mois, ni vu ni connu. Qd tu paies des années un abo à 45 euros et que tu découvres ça , tu n as plus jamais envie de participer à la grande mascarade.
                Oneplus 7 Pro

                Commentaire


                • Je l'ai déjà dit, le problème de MV c'est le réseau. Dans la famille, on a des iPhones chez Proximus, l'iPad de madame a la carte data internet partout et dans mon ipad j'ai une MV. Ok c'est pas cher mais franchement le réseau c'est à pleurer. Alors entre un truc qui fonctionne à moitié mais pas cher et pour quelques euros de plus Proximus qui a le meilleur réseau en Belgique pour moi il n'y a pas photo! Malgré la 3G de mon ipad, il m'arrive d'utiliser le partage de connexion de mon iPhone sous Proximus pour surfer en mobile tellement c'est lent avec MV...

                  Commentaire


                  • Dans le fond, si MV lachait le réseau Base pour le réseau Proximus (c'est une hypothèse, je ne sais pas du tout si c'est possible ou même envisageable), là, on aurait une très bonne synthèse.
                    J'ai laché MV pour Proximus, principalement parce que le réseau Base est vraiment mauvais quand il s'agit de data. La couverture 3G est extrêmement restreinte (et ce malgré les efforts consentis ces derniers mois, il y a encore beaucoup de boulot), et même quand il y a de la 3G, les débits sont en-dessous de la concurrence.
                    Ma seconde raison concernait l'offre. Comme d'autres l'ont dit, MV est probablement le plus intéressant si on communique essentiellement avec d'autres clients MV. Si ce n'est pas le cas, on trouvera plus facilement son compte ailleurs. J'ai des interlocuteurs plutôt variés, et leur demander de tous passer vers MV, ce n'est tout simplement pas envisageable. A partir de là, l'offre de Proximus (ou même Mobistar) m'intéresse davantage, puisque j'y ai des SMS supplémentaires vers tous les réseaux (j'utilisais rarement les 1000 SMS de MV, mais bon), un réseau 3G de qualité et la 4G déjà disponible, et un volume de données pour l'étranger (10 Mo cumulables, ça dépanne en vacances, surtout quand on voit les tarifs en roaming, même en forfait). La nouvelle offre de Mobistar m'intéressait également pour son tarif d'appel très bas vers tous les réseaux.

                    Mobile Vikings devra de toute façon réagir, maintenant que la concurrence montre enfin les dents. L'exode massif des gros opérateurs vers MV est terminé depuis quelques semaines, et la barre des 200.000 clients, en l'état, me paraît impossible à franchir.

                    Commentaire


                    • Le fait que le réseau Base est mauvais n'est qu'une généralité. À tout ceux qui veulent bien l'entendre, je leur dis simplement de comparer et de prendre l'offre la plus adaptée à leur cas. Et franchement, j'en ai ma claque de la jouer poweruser sur des questions uniquement de performances. Je sais que je loue un service chez un fournisseur qui ne méprise pas ses clients, bien au contraire, et ça me suffit amplement.

                      PS: par simple curiosité, quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer que le réseau Base donne libre accès à TPB?
                      Dernière modification par shutdown, 31 décembre 2012, 14h43. Motif: Fôte d'aurtograffe

                      Commentaire


                      • Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                        Tiens on a passé les 150 000 Vikings ce week-end.
                        Ils vont les repasser dans l'autre sens dans le courant de la journée...


                        Sinon revoici la liste, datant du mois d'octobre, pour le parrainage :

                        Philisme
                        Defjam-Mystikal
                        Bedza
                        <-Julien->
                        ChrisandChris
                        Alessa
                        Kevinchaton
                        Clemich
                        jypino
                        Methodcal
                        grosminetiti
                        lazarus
                        Kuriii
                        k-e-n-2
                        kaerbuhez
                        moigali
                        pouloud
                        Fred
                        mordheim
                        wolverine
                        shutdown
                        Mr Bond
                        cams
                        president114
                        xavier865
                        Cruzario
                        Ricket
                        Gregory
                        IpEFiX
                        DaveDmx
                        ixme

                        J'ai juste pris la liberté de céder ma place à shutdown, je me replace donc en bout de file ^^
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Je l'ai déjà dit, le problème de MV c'est le réseau.
                          Faut pas généraliser non plus, le réseau est assez bien développé en tout cas partout où je vais ou presque je suis en H+ et les speedtests m'indiquent du 10-12mbps en down, c'est jamais que 3 fois plus rapide que ma connexion internet à la maison !!

                          Et la 4G franchement, RAF quoi ... vu le nombre restreint de téléphone compatible, sans compter les quota dont nous disposons ... Pour du surf ça changera strictement rien

                          Commentaire


                          • Je ne généralise pas, je constate.
                            Maison : Le Roeulx (c'est pas le fon fond des Ardennes), proximus : HSDPA full réception. MV : nada, pas de data sauf près d'une fenêtre
                            Boulot : Bruxelles (1120), proximus : HSDPA full réception. MV : pas de 3G mais du edge.
                            Trajet maison - boulot par la E19 en passant par Halle, Nivelles : proximus me permet d'utiliser google map pour me localiser sur tout le trajet. MV : coupures tout le long du trajet.
                            Mons, Grand-Place lundi de cette semaine : proximus : HSDPA full réception. MV : edge (c'est lent avec une tablette).
                            Alors non je ne généralise pas mais ce sont 3 endroits de vie pour moi et 3 endroits où la connexion est nase chez Base.
                            Je peux ajouter un collègue habitant Pont-à-Celles qui n'a pas de réseau du tout et un autre à Maurage près de La Louvière pour qui Base rime avec edge sans plus.

                            Commentaire


                            • Merci bien, ixme!

                              Envoyé par batman007 Voir le message
                              Et la 4G franchement, RAF quoi ... vu le nombre restreint de téléphone compatible, sans compter les quota dont nous disposons ... Pour du surf ça changera strictement rien
                              C'est clair.

                              De plus, concernant la LTE, c'est bien beau d'avoir des débits de oufmalade, mais tant qu'on sera limité à 2GB de volume par mois, j'en vois pas du tout l'intérêt (à part exploser son quota encore plus vite). En bref, c'est pas comme si qui que ce soit pouvait se permettre de télécharger des gros volume sur un smartphone. Ce qui compte principalement, c'est le fait d'améliorer la couverture du réseau.

                              PS: La 4G n'existe techniquement pas en Belgique. Cf: https://fr.wikipedia.org/wiki/4G#Normes_4G

                              Commentaire


                              • De toute façon, comme le dit Boni, chacun dois choisir en fonction de son expérience.
                                Pour moi , les 3/4 des endroits ou je vais ( maison, boulot,par ex ) sont en H+ alors qu en Mobistar, chez moi j avais du edge et régulièrement des coupures en communications. Et pourtant je ne suis pas non plus dans le trou du cul du monde, mais c est comme ça.

                                Je ne doute pas qu avec du proximus j aurai 100 % tout le temps, jamais testé,mais c est pour d autres raisons

                                Donc voilà, cette config me convient, et je comprends que d autres ont besoin d autres choses.
                                Oneplus 7 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X