Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ixme Voir le message
    Dès votre prochaine recharge, le quota de data sera également valable sur le réseau KPN aux Pays-Bas (pays dans lequel Mobile Vikings sera lancé sous peu, avec une offre différente et des recharges de minimum 25€)
    Salut Ixme,
    ou as tu vu cette news? Je la vois pas sur leur site ni reçu de mail.

Commentaire

• Pour le lancement au Pays-Bas, il y a une news.

Pour le data en roaming, sur la page pour voir son crédit d'appel, ça ne met rien sur mon compte (j'ai rechargé le 1er), mais sur celui de ma mère transférée chez Mobile Vikings ce mercredi, on peut lire :
      2032.5 MB(Peut également être utilisé sur le réseau de KPN néerlandais)
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Oh ben tiens... une info sort justement aujourd'hui. Ca ne serait valable que durant 3 mois mais bon, les prolongations on connaît ;-)
        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• merci pour l'info

Commentaire

• Merci
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Vous avez vu, le compteur de clients... diminue. Ils sont en train de décompter les cartes inactives sans doute. Et peut-être même les utilisateurs de VikingSpots, VikingTalk et VikingCard n'étant pas chez Mobile Vikings.

151 648 au moment où je poste ceci
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Sans compter les éventuelles migrations vers les autres opérateurs.

Je suis parmi ceux qui ont quitté MV mais je ne peux m'empêcher d'avoir une "petite pensée" pour le précurseur qu'est MV. Sans eux, on peut sans doute dire que les 3 autres n'auraient pas vraiment bougés.

Commentaire

• pour moi le but des 200,000 va t'etre difficile en raison de la concurrence et des client qui se sont barré vers proximus et mobistar

Commentaire

• Il faudrait qu'ils adaptent leur offre un jour ou l'autre en fait, elle n'a pas bougé depuis le début si je ne me trompe pas.

Commentaire

• Bha, a part proposer la 4g et du coup, plus de gb pour les données, je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'aitre.....

Commentaire

• Envoyé par IpEFiX Voir le message
                        Il faudrait qu'ils adaptent leur offre un jour ou l'autre en fait, elle n'a pas bougé depuis le début si je ne me trompe pas.
                        Oh si. Au départ c'était 1 Go gratuit, 1000 SMS, et c'est tout (appels à 24 cents).
                        Depuis on est passés à 2 Go, et on a 1000 SMS supplémentaires vers les MV.
                        La recharge de 40€ est apparue (appels à 14cents), puis celle de 25€ (appels à 20cents)
                        Et on a les 60 min/jour pour les 200 000 premiers clients.
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par Chrisca Voir le message
                          Bha, a part proposer la 4g et du coup, plus de gb pour les données, je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'aitre.....
                          2000 SMS minimum sans distinction, ce serait un bon début, ou une légère baisse du tarif des appels. Je ne m'attendrais pas non plus à une refonte majeure de l'offre.

Envoyé par ixme Voir le message
                          Oh si. Au départ c'était 1 Go gratuit, 1000 SMS, et c'est tout (appels à 24 cents).
                          Depuis on est passés à 2 Go, et on a 1000 SMS supplémentaires vers les MV.
                          La recharge de 40€ est apparue (appels à 14cents), puis celle de 25€ (appels à 20cents)
                          Et on a les 60 min/jour pour les 200 000 premiers clients.
                          Ah, je ne savais pas pour l'offre de départ. Bah c'est ça que j'aurais bien vu comme évolution alors : cette offre-là pour 10-12 € par exemple. J'avais effectivement oublié de compter les 60 min, juste !

Commentaire

• 2000 SMS ATAN ça serait top, car certains mois c'est limite (là il m'en reste 80, alors qu'il m'en reste un peu plus de 800 vers MV)
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Purée... il m'en reste 946 tous réseaux et 988 vers MV
                              Ca serait bien qu'on puisse offrir ses sms inutilisé

Commentaire

• En général j'en utilise 300 ou 400 max, tout confondu. Mais ce mois-ci, c'est la foire à la saucisse :P
                                Par contre, je comprends pas ceux qui arrivent à épuiser les 5000 SMS gratuits de certaines formules Mobistar. Ca fait 161 messages/jour sur un mois de 31 jours...

Quand on y pense, les formules actuelles sont chouettes. Quand j'ai commencé en 2001 avec un Nokia 3210, bon d'accord on était aux francs belges, mais au tarif de l'époque pour 15€ on avait 100 SMS et... c'est tout. 100 messages à 15cents/unité et on était caisse xD.
                                Ticwatch Pro noire

Commentaire

Chargement...
                                X