Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par xav1 Voir le message
    Bonjour je viens de recevoir ma carte Mobile-Vikings ce matin et depuis je cherche comment s'avoir la date de validité de nos crédits? (y a t-il un code style #123#?) car via le site sa me dis pour les sms,data... mais pas pour le crédit... :s
    et j'ai demande de l'aide sur leur page Facebook et on me dis via le site ou via l’application... j'ai testé est aucun des deux ne donne la date d’expiration du crédit!
    Aussi il y a une page Facebook ou il parle en Français, car toutes les infos que je vois d’eux sont en je sais quelle langue.... ????
    Merci pour votre aide

Envoyé par olivierdo Voir le message
    très beau record aussi sur galaxy S3
    J'ai fais des essais depuis quelque heure maintenant c'est très variable... au debut max 1,56MB en DL et 0,56 en UP
    apres deuxième essais 6,84 en DL et 1,80 en UP
    et maintenant 5,45 en DL et 1,28 en UP! sur un iphone 4S
    le gsm a pas bougé de beaucoup quand j'ai fais ce test! ^^
    "Base" serait-il occuper d'augmenter les vitesses
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
      Bonjour je viens de recevoir ma carte Mobile-Vikings ce matin et depuis je cherche comment s'avoir la date de validité de nos crédits? (y a t-il un code style #123#?) car via le site sa me dis pour les sms,data... mais pas pour le crédit... :s
      et j'ai demande de l'aide sur leur page Facebook et on me dis via le site ou via l’application... j'ai testé est aucun des deux ne donne la date d’expiration du crédit!
      Aussi il y a une page Facebook ou il parle en Français, car toutes les infos que je vois d’eux sont en je sais quelle langue.... ????
      Merci pour votre aide
      Le crédit est valable pendant 6 mois (c'est dans la FAQ sur leur site), mais pas de commande pour connaitre la date à ce que je sache. A moins qu'un appel au 1966 le propose ?

Ils n'ont qu'une page Facebook (http://www.facebook.com/mobilevikings) et, même s'ils écrivent en anglais ou en néerlandais, ils te répondent en français si tu leur poses une question en français (et c'est valable pour Twitter et par mail aussi).

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
        Si tu me donnes ton numéro de GSM Mobile vikings, tu devrais bénéficier des "points"... si j'ai bien compris...
        Bonjour,

il existe une liste de parrainage que voici :

Philisme
        Defjam-Mystikal
        Bedza
        <-Julien->
        ChrisandChris
        Alessa
        Kevinchaton
        Clemich
        jypino
        Methodcal
        grosminetiti
        lazarus
        Kuriii
        k-e-n-2
        kaerbuhez
        moigali
        pouloud
        Fred
        mordheim
        wolverine
        ixme
        Mr Bond
        cams
        president114
        xavier865
        Cruzario
        Ricket
        Gregory
        IpEFiX
        DaveDmx
        shutdown

Commentaire

• Envoyé par IpEFiX Voir le message
          Le crédit est valable pendant 6 mois (c'est dans la FAQ sur leur site), mais pas de commande pour connaitre la date à ce que je sache. A moins qu'un appel au 1966 le propose ?

Ils n'ont qu'une page Facebook (http://www.facebook.com/mobilevikings) et, même s'ils écrivent en anglais ou en néerlandais, ils te répondent en français si tu leur poses une question en français (et c'est valable pour Twitter et par mail aussi).
          Ah ok merci!
          [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Qqun veut bien me parrainé ?

Quelqu'un veut il bien me parrainer ?

Commentaire

• Oups pas vu la liste pour le parrainage

Devenir un Viking :
              http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Bhein pour le moment, je n'ai que des avantages mon passage à MV.
                J'ai de la 3G chez moi et dans tous mes lieux habituels alors qu'avec Proximus, ce n'étais pas le cas près de chez moi...
                Très bon accès internet...
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Attention leur politique a changer un peu: avant le date restait gratuit si on ne rechargeait pas et bien à c'était avant... Je suis resté sans recharger mon crédit diminue très peu car peu d'appel ni de SMS mais bcp de iMessage et un jour surprise pour une conso d'environ 30 Mb on m'as retire presque 15€.... Donc le jour même j'ai recharge! Mais bon il fallait s'y attendre que cela ne durerait pas des années ça serait trop facile....
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Toujours pas pour tout le monde ça, si ? Je sais que certains l'ont remarqué il y a quelques mois déjà, mais me concernant, mon data était resté gratuit à l'expiration du forfait il y a 2-3 semaines encore.

Commentaire

• Chez moi aussi c'est payant depuis 1 mois sur mes 3 cartes sim

Commentaire

• payant aussi pour moi ... et c'est BIEN cher le petit méga...
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Chez moi ça a duré une bonne année (j'avais recharger le 16 septembre 2011 et ça a bloqué le 20 septembre 2012) :/

Commentaire

• Tiens on a passé les 150 000 Vikings ce week-end.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Dès votre prochaine recharge, le quota de data sera également valable sur le réseau KPN aux Pays-Bas (pays dans lequel Mobile Vikings sera lancé sous peu, avec une offre différente et des recharges de minimum 25€)
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• data valable aux Pays-Bas mais en roaming ?

Commentaire

Chargement...
                                X