Au cas ou les prix des sms hors forfait sont tjs de 10 cts. Dommage.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Envoyé par Guigui75 Voir le messageÀ Charleroi c'est quasi similaire à une ligne VDSL2 pour dire... est-ce que le réseau 3G de Proximus fait aussi bien aujourd'hui? Je n'en suis même pas convaincu. Par contre, je suis curieux de tester leur réseau 4G.
C'est ce que j'ai assez régulièrement en périphérie de Bruxelles avec Proximus. Mais c'est clair que le réseau Base à déjà un beau débit étant donnée que le Dual Carrier est plus récent chez eux.
Commentaire
-
Mobile Vikings
Si, normalement le transfert n'est pas lancé avant le SMS.. Tu peux vérifier l'avancement du portage sur le site web de MV.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Etonnant, même la FAQ précise que l'opérateur précédent n'est pas censé être au courant de la demande de portage tant que le SMS n'était pas envoyé. Enfin... Y avait pas d'urgence, donc l'indisponibilité du réseau en attendant la SIM n'a pas été handicapante aujourd'hui, j'espère qu'elle sera là demain.
Commentaire
-
Et sur le site de Mobile Vikings, c'est renseigné comme porté? iPhone 13 mini --> hey!
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
C'est juste mis "Carte SIM pas encore activée". Et pour couronner le tout, à mon avis, la poste a dû foirer quelque part et perdre la carte... Parce que toujours pas reçue aujourd'hui.
Sur Facebook, MV m'a répondu que c'était pas impossible que Proximus avait supprimé le numéro et si c'est le cas, ils ne pourront pas le porter. Je suis bon pour appeler le 6060 avec un autre numéro.
Edit : d'après le 6060, le numéro est toujours actif chez eux. Y a plus qu'à vérifier ce que j'aurai dû vérifier dès le départ : que la carte SIM soit bien mise dans son emplacement
Edit 2 : comme dans 95 % des cas, le problème était derrière l'écran ^^ Carte SIM mal mise...Dernière modification par IpEFiX, 12 juin 2013, 14h46.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
un petit avis sur MV ? Réseau Base utilisé c'est bien ça ? Quel niveau de satisfaction ? Pas de contrat d'abonnement donc pas durée de contrat ?
J'en ai marre du réseau Mobistar et comme les offres Proximus ne vont pas changer, en attendant, je prendrais bien MV...
Merci à tous
Commentaire
-
..tu ne risques pas grand chose, c'est sans engagement.. iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
Si tu n'as fait aucune erreur, notamment au niveau du numéro de la carte SIM, ça peut être fait dans la journéeOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
Commentaire