Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant le service, je pense que ce sont les meilleurs! Sincèrement! Ils sont disponibles et super compétents..!

Pour le réseau, tout dépend de ta région.. Personnelement, dans la région hutoise, c'est pas au top, je n'ai pas de la 3G la majorité du temps.
    Mais toi à Ampsin, c'est en 3G!

Et la 4G, ce n'est pas dispo sur Liège visiblement, je n'ai jamais capté de 4G avec mon iPhone 5S..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Justement, quand je suis sur Liège, y compris à la gare des guillemins, j'ai la 4G sur mon Samsung Galaxy S4, et c'est même parfois plus rapide que mon internet fixe !
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• je n'ai jamais eu la chance de capter la 4G! Pourtant, je suis toute la journée à coté de la Place Saint Lambert..
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
          je n'ai jamais eu la chance de capter la 4G! Pourtant, je suis toute la journée à coté de la Place Saint Lambert..
          question stupide, t'as installé la mis à jour des parametrès pour la 4G , il y a qq semaines?
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Oui oui

Commentaire

• Moi avec proximus, l'autre jour dans le carré, pas de 4G non plus... Bon c'est vrai que je ne pense pas à regarder tout le temps non plus...

Commentaire

• Moi sur Liège , en décembre j avais déjà de la 4g du côté de la passerelle . Et ça ne fait que se développer
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Bonsoir,

Je compte m'inscrire chez eux en gardant mon numéro actuel mais ils demande mon numéro de carte sim mais actuellement elle a été coupé pour devenir une micro et donc je ne les possèdes plus les numéro et je possède aucun autre document, comment faire?
                  Gucci

Commentaire

• Envoyé par Gucci Voir le message
                    Bonsoir,

Je compte m'inscrire chez eux en gardant mon numéro actuel mais ils demande mon numéro de carte sim mais actuellement elle a été coupé pour devenir une micro et donc je ne les possèdes plus les numéro et je possède aucun autre document, comment faire?
                    il faut se rendre dans une boutique de ton operateur actuel ou telephoner au service clientèle et demander de te fournir ce numéro , sinon portabilité impossible
                    -

Commentaire

• ..exact, ou bien tu demandes simplement un switch de carte sim pour avoir une nouvelle auprès de ton opérateur actuel, et tu auras le numéro inscrit sur la nouvelle..

..n'oublie pas de mentionner un parrain pour ta montée à bord du drakkar.. je suis candidat!

Commentaire

• Comment configuré l'internet sur un Samsung S5? J'ai recu les parametres mais ca ne va pas ...
                        Gucci

Commentaire

• tu reçois les paramètres BASE!, tu dois configurer l'APN toi-même
                          donc change le
                          en nom=mobile vikings
                          web.be
                          web
                          web
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Comment configuré l'internet sur un Samsung S5? J'ai recu les parametres mais ca ne va pas ...
                            il faut effacer l'APN de BASE et creer un nouvel APN avec les parametres web.be (web/web login et mot de passe)

ici la procédure pour les nuls

-

Commentaire

• Oui j'avait trouvé cette méthode, impossible de ce trompé comme cela, merci
                              Gucci

Commentaire

Bonsoir,

tu as résolu ton problème???
                                parce que me voilà avec le même binz!

J'ai fait couper ma carte COLRUYT dans un boutique!..et je n'ai plus le petit "tour de carte"
                                si j'ai bien conservé le carton orange où était inséré la carte..je n'y vois que le pin et le puk...et un code barre sans chiffre!

S'il est possible de redemander une carte chez un opérateur,quand il s'agit d'abonnement ou de carte associée à un nom et prénom + carte d'identité,...je doute que ce soit évident de redemander une carte PREPAYEE et associée à rien..difficile de prouver que la carte est ma propriété
                                dans mon cas, je ne dois pas tarder, car colruyt c'est terminé le 2 juillet
                                je suppose que je peux envoyer un MP sur la page colruyt (facebook)..et leur demander qu'il m'appelle sur le numéro en question (ça prouverait que c'est bien ma carte...mais ils sont flamand, et la communication, ne sera pas simple)

Il me faut juste le numéro de la carte sim, je la portabiliserai dans quelques mois
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X