If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Arf ! Moi elle est partie lundi matin à 8h et pas de carte. Enfin avant que je n'use mes 41€ de crédit avec Generation Connect, je ne suis pas sûr un jour de plus.
Cher Viking,
Aujourd'hui est un jour mémorable! Nous avons depassé le cap des 75.000 Vikings. Et à nouveau nous avons cette croissance grâce à vous, car 69% de nos nouveaux membres ont été parrainés par vous.
Comme vous vous en souvenez sûrement, le 19 septembre, lors de la célébration de notre 50.000ème Viking, nous avons fait une promesse: Si nous attéignons les 100.000 membres avant le 30 juin 2012, chaque Viking pourra téléphoner gratuitement pendant une heure par jour vers d'autre Vikings.
En continuant comme ça nous atteindrons ce cap sans soucis. Terre en vue, harr harr hurray!!
Dans le graphique ci joint vous pouvez voire notre croissance actuelle et aussi que normalement vers la fin du mois de mai on devrait acceuillir notre 100.00ème membre.
Mais c'est vous qui décidez de la vitesse à laquelle on s'appellera gratuitement. Au plus rapidement qu'on souhaites le bienvue au 100.00ème Viking au plus vite qu'on pourra profiter de cette avantage Viking.
En tout cas je voudrais vous remercier encore une fois pour la confiance en nous, l'enthousiasme avec laquelle vous propagez le message viking et la critique constructive qui nous guide.
Sincèrement harr harr huray et ... à votre santé !!!
Votre Chef Viking,
Frank
C'est clair. Je regrette d'être passé Proximus. Le 23, date d'expiration de mon crédit, j'envoie le SMS de transfert vers Mobile Vikings^^ Je les aurai quittés pendant un mois seulement.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Avec ses 75.000 clients, j'imagine que Mobile Vikings représente un certain poids dans la portefeuille de Base. C'est même probablement un des plus gros MVNO tant au niveau clients que revenus. Pourquoi est-ce MV ne fait pas pression sur Base pour faire sauter la limitation à 1 Mb/s pour le data ? Je comprends qu'au niveau technique (couverture/infrastructure), MV n'ait pas les cartes en main, mais ce bridage du débit data est purement commercial.
Le talon d’Achille de Mobile Vikings c'est clairement l’infrastructure réseau très médiocre de Base...
Bonjour,
je me suis décidée, je passe chez MV.
Si quelqu'un veut me parrainer et recevoir ces crédits...
Je sais qu'il y a une liste, mais je ne sais plus où la retrouver.
Merci de votre aide.
Commentaire