C'est bridé à 1mbps en vitesse descendante.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
..que veux-tu dire?
..ça vient à peine de démarrer.. Comment veux-tu que les gens quittent déjà Proximus? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
J'avais commandé il y +/- 2 mois ma carte sim MV mais je devais attendre le 10/12 avant de l'activer car mon abonnement Mobistar se terminait à cette date.
J'essaie d'envoyer le sms à MV au 8989 pour lancer l'activation mais il ne passe pas...j'ai tjs le message "votre message n'a pas été envoyé".
Je précise que je suis passé en carte prépayée automatiquement chez Mobistar à la fin de mon abonnement à la fin de mon abonnement et que j'ai 5 € de crédit d'appel...le manque de crédit d'appel n'est pas la raison de l'échec de l'envoi.
Qlqn a-t-il une idée ?
Merci.Dernière modification par cruzario, 10 décembre 2011, 09h00.
Commentaire
-
Une nouvelle offre Proximus (qui est terminé, c'était pour les 5000 premiers).
http://www.generation-connect.be/staticpage/fr/
Commentaire
-
Envoyé par nunzio1011 Voir le messageC est quoi génération connect ??? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
bahhh je préfère l esprit Mv que celui de proxitruc lol .
Vais pas quitter le navire aussi vite à la moindre offre pseudo intéressante . Dans l'absolu , ils ne font que copier ce que Mv propose depuis pas mal de temps.
Et je suis certain que Mv nous fera un petit cadeau dans pas trop longtemps . Mmmmmmhh 1 heure d'appel gratos entre Mv inclus en plus dans les recharges, ça me plairait
Evidement je dois dire que je suis satisfait des services de mv et que dans 90 % des endroits où je vais j'ai un réseau très correct avec du HOneplus 7 Pro
Commentaire
-
En effet, c'est vrai que quitter MV ça me fait bizarre, enfin ce n'est pas encore fait.
C'est comme si je leur était infidèle alors qu'ils ont toujours été "sympathique". J'ai quitté Mobistar et Proximus et ça ne m'a jamais rien fait mais MV lol.
Commentaire
-
Même si d'un point de vue commercial (concept, côté pionnier, communauté, service clientèle) Mobile Vikings c'est du 5 étoiles, le talon d’Achille c'est l'aspect technique, assuré par Base. Et c'est justement au niveau de la qualité réseau que le bât blesse: couverture 3G aléatoire et vitesse descendante limitée (1 Mb/s).
Proximus semble bien l'avoir compris en se disant que pas mal de gens seraient prêts à payer 5 € de plus par mois pour une vraie 3G de qualité (7,2 Mb/s et bien meilleure couverture géographique). C'est un peu comme si on pouvait acheter une Mercedes/BWM/Audi pour 33% de plus que pour une Dacia...
Pour une fois que Proximus joue le jeu de la concurrence et stimule même celle-ci, on ne peut que s'en réjouir. Ce coup de massue est assurément le tournant qui risque de démocratiser l'internet mobile en Belgique. Cela aura inévitablement un impact sur le data, tant pour les abonnements que pour le prépayé. Je vois mal des acteurs comme Mobile Vikings ou Colruyt Mobile ne pas réagir, tout bénéfice pour les clients que nous sommes.
Commentaire
-
c'est clair , j'ai contribué à Mobistar pendant 12 ans aveuglément
Avec Mv et leur communication et tout ce qui va avec, j'ai presque l'impression que c 'est des potes qui sont dans un bureau juste à coté, et qui font ça pour répandre enfin du data ect à un prix abordable pour tout le monde. Sans se prendre la tête et sans s'en mettre plein les poches sur le dos des moutons lol.
J'ai donné pdt trop d'années trop d'argent aux voleurs qui m'offraient 100 sms pour des prolongations de 24 mois de contrat lol.
Oneplus 7 Pro
Commentaire
Commentaire