Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apparemment le problème vient du fait que chez Mobistar (je ne sais pas pour les autres), il y a 1 délai de 24 à 48h lorsqu'on passe d'1 abonnement à 1 carte prépayée pour pouvoir utiliser les sms (basculement de serveur parait-il).

    Commentaire


    • C est quoi génération connect ???

      Commentaire


      • Regarde le Topic en dessous de celui ci

        Commentaire


        • Une nouvelle offre Proximus (qui est terminé, c'était pour les 5000 premiers).


          http://www.generation-connect.be/staticpage/fr/

          Commentaire


          • Envoyé par nunzio1011 Voir le message
            C est quoi génération connect ???
            C'est quoi Google?
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • bahhh je préfère l esprit Mv que celui de proxitruc lol .

              Vais pas quitter le navire aussi vite à la moindre offre pseudo intéressante . Dans l'absolu , ils ne font que copier ce que Mv propose depuis pas mal de temps.

              Et je suis certain que Mv nous fera un petit cadeau dans pas trop longtemps . Mmmmmmhh 1 heure d'appel gratos entre Mv inclus en plus dans les recharges, ça me plairait

              Evidement je dois dire que je suis satisfait des services de mv et que dans 90 % des endroits où je vais j'ai un réseau très correct avec du H
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • En effet, c'est vrai que quitter MV ça me fait bizarre, enfin ce n'est pas encore fait.


                C'est comme si je leur était infidèle alors qu'ils ont toujours été "sympathique". J'ai quitté Mobistar et Proximus et ça ne m'a jamais rien fait mais MV lol.

                Commentaire


                • Même si d'un point de vue commercial (concept, côté pionnier, communauté, service clientèle) Mobile Vikings c'est du 5 étoiles, le talon d’Achille c'est l'aspect technique, assuré par Base. Et c'est justement au niveau de la qualité réseau que le bât blesse: couverture 3G aléatoire et vitesse descendante limitée (1 Mb/s).

                  Proximus semble bien l'avoir compris en se disant que pas mal de gens seraient prêts à payer 5 € de plus par mois pour une vraie 3G de qualité (7,2 Mb/s et bien meilleure couverture géographique). C'est un peu comme si on pouvait acheter une Mercedes/BWM/Audi pour 33% de plus que pour une Dacia...

                  Pour une fois que Proximus joue le jeu de la concurrence et stimule même celle-ci, on ne peut que s'en réjouir. Ce coup de massue est assurément le tournant qui risque de démocratiser l'internet mobile en Belgique. Cela aura inévitablement un impact sur le data, tant pour les abonnements que pour le prépayé. Je vois mal des acteurs comme Mobile Vikings ou Colruyt Mobile ne pas réagir, tout bénéfice pour les clients que nous sommes.

                  Commentaire


                  • c'est clair , j'ai contribué à Mobistar pendant 12 ans aveuglément

                    Avec Mv et leur communication et tout ce qui va avec, j'ai presque l'impression que c 'est des potes qui sont dans un bureau juste à coté, et qui font ça pour répandre enfin du data ect à un prix abordable pour tout le monde. Sans se prendre la tête et sans s'en mettre plein les poches sur le dos des moutons lol.

                    J'ai donné pdt trop d'années trop d'argent aux voleurs qui m'offraient 100 sms pour des prolongations de 24 mois de contrat lol.

                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      En effet, c'est vrai que quitter MV ça me fait bizarre, enfin ce n'est pas encore fait.


                      C'est comme si je leur était infidèle alors qu'ils ont toujours été "sympathique". J'ai quitté Mobistar et Proximus et ça ne m'a jamais rien fait mais MV lol.
                      Pareil pour moi ça fait bizarre j espère que je reviendrais chez eux de nouveau .....à eux de nous convaincre

                      Commentaire


                      • Bonjour a tous,
                        je songe a migrer vers mobile vikings sans changement de numéro.

                        si je commande la sim combien de temps ai-je pour envoyer le sms? et si j'envoi pas de sms cela ne change rien? ou je dois renvoyer ou payer la sim apres un certain temps.

                        je hesite encore mais en ayant la sim en main peut-etre que je ferai le pas plus facilement..

                        une autre question, que se passe avec mon operateur actuel je suis en mode postpaid/abonnement depuis toujours, la derniere fois que j'ai fait un changement dans mon abonnement c'était en 2008 et je suis en postpaid depuis 2001.
                        pas de contract en principe? donc je peux resilier quand je veux?

                        merci.

                        Commentaire


                        • normalement tu peux résilier quand tu veux ... parfois faut envoyer une lettre recommandé ca depend de ton contrat ... tu as des lettres types sur le net pour mobistar proxi etc .... par contre pour mv ca se fait assez vite tu peux aller sur leur site ils expliquent tout et tu aura une lettre au moment de la livraison de la sim pour t'expliquer la marche à suivre ...

                          ps: n'oublie pas de parrainer qqn mv comme ca il aura une recharge de 15 euro gratuit .....

                          Voici la liste .....

                          Philisme
                          Defjam-Mystikal
                          Bedza
                          <-Julien->
                          ChrisandChris
                          Alessa
                          Kevinchaton
                          Clemich
                          jypino
                          Methodcal
                          grosminetiti
                          lazarus
                          Kuriii
                          k-e-n-2
                          kaerbuhez
                          moigali
                          pouloud
                          Fred
                          mordheim
                          wolverine
                          ixme
                          Mr Bond
                          cams
                          president114
                          xavier865
                          Cruzario
                          Ricket
                          Gregory
                          IpEFiX

                          Commentaire


                          • la question qui me tracasse le plus est:

                            combien de temps ai-je pour activer la carte sim que MV va m'envoyer?

                            que se passe-t-il si je ne l'active pas pour une raison x ou y (par activer je veux dire envoyer le sms). va MV me facturer la carte?

                            merci.

                            Commentaire


                            • Contacte-les pour avoir ce type d'informations plus spécifique..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Envoyé par mariog Voir le message
                                la question qui me tracasse le plus est:

                                combien de temps ai-je pour activer la carte sim que MV va m'envoyer?

                                que se passe-t-il si je ne l'active pas pour une raison x ou y (par activer je veux dire envoyer le sms). va MV me facturer la carte?

                                merci.
                                Ils ne vont pas te facturer la carte d'après moi .... et tu as tout le temps que tu veux pour accorder le portage du numéro en envoyant l'sms en tant que signature. Et si tu n'active pas la carte il va rien se passer. Tu pourra jeter la puce à la poubelle et clôturer ton compte chez MV.

                                Que dois-je faire lorsque j'ai reçu ma carte SIM?

                                Portage de numéro:
                                Attention: si vous avez un abonnement chez votre ancien opérateur, vous devriez vous informer si vous devrez payer une amende pour termination de votre contrat. Ne terminez pas votre contrat sans plus, puisqu'alors vous désactiverez votre numéro et vous ne pourrez plus le faire porter vers Mobile Vikings.
                                Attention: Le crédit restant sur votre ancienne carte SIM sera perdu lorsque vous transférez! Attendez donc jusqu'à ce que votre crédit soit presque épuisé avant d'activer le portage de numéro.
                                Lorsque vous êtes prêt pour le portage de numéro, vous envoyez un SMS d'activation au 8989. Votre code personnel se trouve dans la lettre d'accompagnement que vous avez reçue avec la carte SIM. Il est important que vous envoyiez cet SMS avec votre propre carte SIM actuelle. Cet SMS est gratuit.
                                Une fois que vous aurez envoyé cet SMS, le portage commencera. Celui-ci peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables, suite aux accords entre les différents opérateurs. Le réseau disparaîtra soudainement sur votre ancienne carte SIM, ce qui veut dire que votre carte SIM de Mobile Vikings est activée et que vous pouvez l'insérez.



                                Vous pouvez recharger la carte SIM dès que vous avez envoyé le SMS d'activation.

                                Les contacter par téléphone ====>078 353 033
                                08.30 - 12.00 et 12.30 - 17.00 Lundi - Vendredi



                                Les contacter par mail ====> info@mobilevikings.com
                                Ici le FAQ MobileVikings ====> https://mobilevikings.com/fr/faq/
                                Dernière modification par Red, 14 décembre 2011, 16h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X