Et comment on les obtient ? Ils donnent droit à quoi ? Ca m'intéresse, j'en veux bien un en MP :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Hello!
Petite question pour les possesseurs de blacbberry chez MV, mon père vient de recevoir un blacberry pour noweeeeel et j'aimerai lui configurer pour qu'il puisse surfer via la 3G...
je ne trouve pas vmt bcp de sujets sur la question, l'un d'entre vous est-il ds mon cas et peut-il me guider car suis pas BB du tout :P
merci!
et meilleurs voeux en passant :P::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
..exact, avec MV, imposible de faire fonctionner les app's d'origine du BB.. Le surf ne pourra se faire que via opéra.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Il y a une application Gmail dédié qui doit te permettre de récupérer tes mails en Wifi.
En fait, j'avais trouvé sur un site comment utiliser une option data (pas celle de Blackberry Internet Service) et de pouvoir utiliser le navigateur pour surfer et de récupérer ses mails via l'app Gmail mais c'était beaucoup de bidouillage.
Commentaire
-
..euh je ne pense pas, mais il y a un système de recharge automatique ou bien via sms, tous deux accessible après une domiciliation.. Pour plus d'explications --> clique-ici! iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..euh je ne pense pas, mais il y a un système de recharge automatique ou bien via sms, tous deux accessible après une domiciliation.. Pour plus d'explications --> clique-ici!oki merci
[...]
Commentaire
-
Perso ma carte a été commandée lundi matin, envoyée mardi, et je verrai bien si elle est chez moi ce mercredi
Je l'active le 23 quand je n'aurai plus internet chez Proximus ^^OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
Commentaire