Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et comment on les obtient ? Ils donnent droit à quoi ? Ca m'intéresse, j'en veux bien un en MP :-)
    Dernière modification par ixme, 24 décembre 2011, 06h03.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Hello!

Petite question pour les possesseurs de blacbberry chez MV, mon père vient de recevoir un blacberry pour noweeeeel et j'aimerai lui configurer pour qu'il puisse surfer via la 3G...

je ne trouve pas vmt bcp de sujets sur la question, l'un d'entre vous est-il ds mon cas et peut-il me guider car suis pas BB du tout :P

merci!

et meilleurs voeux en passant :P
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Rien reçu sur ma boite paeses...

Commentaire

• Salut, je n'ai pas de BB mais je pense que tu dois télécharger opera mini pour pouvoir surfer ...en ce qui concerne le paramétrage de la connexion, je ne connais pas le gsm sorry

Commentaire

• ..exact, avec MV, imposible de faire fonctionner les app's d'origine du BB.. Le surf ne pourra se faire que via opéra..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Helloww

Alors suffit juste de passer sur le "store" de BB et de charger opera? et pour récupérer ses mails Gmail, je pense qu'il y a aussi moyen non?

merci pour vos réponses
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Il y a une application Gmail dédié qui doit te permettre de récupérer tes mails en Wifi.

En fait, j'avais trouvé sur un site comment utiliser une option data (pas celle de Blackberry Internet Service) et de pouvoir utiliser le navigateur pour surfer et de récupérer ses mails via l'app Gmail mais c'était beaucoup de bidouillage.

Commentaire

• arf, oki je prends note, merci pour la rapidité

Commentaire

• De rien.

________

Bon quand à moi, j'ai refait ma demande pour être transférer chez Mobile Vikings. Vivement que j'y sois. J'espère que tout sera fait cette semaine au plus vite.

Commentaire

• Bonsoir,
                      j'aurais une petite question!
                      avec mobile vikings es-que l'on peut recharger sa carte sim avec
                      m-banxafe???
                      Merci
                      [...]

Commentaire

• ..euh je ne pense pas, mais il y a un système de recharge automatique ou bien via sms, tous deux accessible après une domiciliation.. Pour plus d'explications --> clique-ici!
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                          ..euh je ne pense pas, mais il y a un système de recharge automatique ou bien via sms, tous deux accessible après une domiciliation.. Pour plus d'explications --> clique-ici!
                          ah :s oki merci
                          [...]

Commentaire

• Commandé dimanche, validé lundi, envoyé aujourd'hui.

A croire que certains opérateurs ont du mal à suivre ce rythme

Vite fait chez MV que l'on en parle moins (plus c'est impossible ).

Commentaire

• Perso ma carte a été commandée lundi matin, envoyée mardi, et je verrai bien si elle est chez moi ce mercredi
                              Je l'active le 23 quand je n'aurai plus internet chez Proximus ^^
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Idem que toi, envoyé hier et j'irai voir tout à l'heure si elle est arrivé.

Bon je verrai quand je quitterai Proximus mais ça sera sûrement au maximum fin janvier.

Commentaire

Chargement...
                                X