le compteur de nouveaux vikings n apparait plus sur le site ... ? bizarre bizarre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Mais celui-ci n'arrete pas de grimper.. tout doucement, mais surement.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Moi non plus... Dis, si l'un de nous parviens à avoir des codes, pense à moi et à la communauté Astel :-)
Perso je les posterai ici (à part un que je réserverai à une amie, et un que je t'enverrai par MP)OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Ok.
Dis je suis sur le site web maintenat loggué avec mon compte MV. Mais que suis-je sensé faire ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Que dalle... Je suis connecté aussi, et pour créer des "Spots" il faut un code... :'(
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Je sens que VikingSpots sera populaire en Flandre, mais qu'en Wallonie on aura trois pelé offres...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Je ne peux rien confirmer, par contre chez MobiSud oui, les minutes vers Base sont valables vers MV également. Si ça peut t'aider...
Personne n'a de code, sur la communauté francophone N°1 de la téléphonie en Belgique ? Ca veut tout dire...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
Commentaire