Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JE sais pas ou est votre soucis réseau avec Mobile Viking, mais j'ai plus de réseau a certains endroits que mes colegues sous mobistar ou proximus... Et la liberté de faire ce que je veux en data, et pas d'emmerdes avec le service a la clientele merdique des deux autres.....
    Mais bon, je ne suis peut etre pas exigeant assez par rapport a certain sur la qualité du réseau, si j'ai du H+, la ou les autres on pas de réseau, ca ne me dérange pas.

    Commentaire


    • Perso je n'avais pas du tout de réseau dans ma maison... Ça résume la situation. Sinon en déplacement, je n'avais pas à me plaindre, le data était même plus rapide que sous proximus à certains endroits. Et le service clientèle est sans doute le meilleur en Belgique!
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • Envoyé par Chrisca Voir le message
        JE sais pas ou est votre soucis réseau avec Mobile Viking, mais j'ai plus de réseau a certains endroits que mes colegues sous mobistar ou proximus... Et la liberté de faire ce que je veux en data, et pas d'emmerdes avec le service a la clientele merdique des deux autres.....
        Mais bon, je ne suis peut etre pas exigeant assez par rapport a certain sur la qualité du réseau, si j'ai du H+, la ou les autres on pas de réseau, ca ne me dérange pas.
        Tout dépend de l'endroit, et c'est valable pour les trois réseaux.
        J'ai toujours été très content de MV, mais j'avais que du Edge en intérieur quand j'étais de sortie entre les régions montoise et louviéroise (chez moi, c'est pas un drame, vu qu'il y a le WiFi). Et encore, à peine je sortais mon téléphone de ma poche, je voyais que j'avais en fait pas de réseau et ça mettait parfois longtemps à se remettre pour repasser pas plus haut que sur du Edge.

        Je les ai vraiment quittés à contre-coeur (les packs data à l'étranger et le support technique me manquent sans doute le plus), mais ce sera sans doute pas un adieu

        Commentaire


        • Envoyé par krizz Voir le message
          Ayant été Mobile Viking il y a 2-3ans, je les avais depuis quitté car je n'avais plus besoin d'autant de data. Maintenant, j'en ai de nouveau besoin et donc j'ai décidé de repasser chez eux il y a un mois... le réseau est tellement mauvais que j'ai déjà transféré mon numéro chez Mobistar. Du noir au blanc question question réseau... je dirais même mieux que Proximus dans la région de Liège.
          Je suis dans la région de Liège, et le réseau n'est pas si mauvais que ça. Maintenant, Liège est vaste, et tout dépend de la région.

          Dans ma cave j'ai ça (3G):

          Bon, j'ai un wifi plus rapide, et je ne peux faire de test sur Mobistar 4G pour l'instant (connecté, mais aucune connectivité ^^') mais c'est pas trop mauvais.
          Dernière modification par Kane40, 27 septembre 2015, 17h30.

          Commentaire


          • Le gros problème de BASE est généralement la couverture indoor en 3G car ils ont très peu d'antennes 900 Mhz (ils ont surtout du 2100) et lorsque le téléphone perd le réseau 3G c'est d'office du EDGE et là ca rame sec. De plus BASE dispose à la grosse louche d'un millier d'antennes 3G en moins que Proximus et Mobistar bref la couverture est nettement plus aléatoire surtout lorsqu'il y a du monde à un endroit précis. En ce qui concerne la 4G la couverture de BASE est la moins étendue du côté francophone et donc du coup, il y a nettement plus de chance de se retrouver (au mieux) en 3G+ et au pire en EDGE voire sans réseau du tout.

            C'est pour toutes ces raisons que j'ai tendance à déconseiller BASE et ses MVNO au vu de la qualité médiocre du réseau comparé à Proximus et Mobistar surtout pour les amateurs de data. Il est préférable de souscrire à Internet on Mobile de Mobistar qu'à Mobile Vikings. Proximus n'ayant plus d'offre comparable depuis l'arrêt de la commercialisation de Generation Connect voici 1 an, ce n'est plus franchement intéressant d'aller vers le leader du marché si on cherche beaucoup de data en carte prépayée.

            Commentaire


            • D'ailleurs, pourquoi Proximus a stoppé Generation Connect ? L'offre rencontrait un franc succès pourtant...
              > Inside <

              Commentaire


              • C'était trop bon marché pour proximus...

                Commentaire


                • Nouveaux forfaits: le quota passe de 2 à 4 giga en data pour 15 euro

                  Commentaire


                  • Envoyé par Imulor Voir le message
                    Nouveaux forfaits: le quota passe de 2 à 4 giga en data pour 15 euro
                    Et les appels passent à 0.30€ la minute dans ce cas (50 min. +- avec 15€ de crédit d'appel)

                    Il y aura en effet un choix à faire : appels ou data

                    Pour 15€ :


                    Data : 4Go et +- 50 min d'appels (0.30€/min)

                    Appels : 2Go et +- 100 min d'appels (0.15€/min)


                    Et cela va crescendo avec les forfaits supérieurs

                    Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

                    Commentaire


                    • C est au moins la 3 e fois que ça me arrive....

                      A 5 ou 6 jours de la fin de mon forfait, je tombe à 95 mo restants de data alors qu il devrait m en rester au moins 500.

                      J ai déjà contacté le service technique à l époque et un redémarrage ( une reconnexion au réseau plutôt) avait permis la réapparition comme par magie du data disparu.

                      Hier rebellotte, 95 mon restants, et dans ma conso, 700 mo consommés lundi 12 vers 19h...... Je suis certain de ne avoir rien telechargé et comme c est pas la première x que ça me arrive....... 700 mo ça passe pas inaperçu.

                      Contacté le support ce matin via l app mais pas de réponse.

                      Quelqu'un a déjà eu ça ?

                      Je ai redémarré mais pas de retour cette fois ci.


                      Update : en analyse avec le service technique, ils m ont dit que contrairement aux autres fois, cette fois ci la consommation data était inscrite sur le réseau. Une session entre le 12 et le 14. Et donc, le coupable était Dropbox qui je ne sais par quel miracle à décidé de telecharger en data et non WiFi.


                      Tout ça pour dire qu au sav , ils cherchent
                      Dernière modification par duckman1, 16 octobre 2015, 20h26.
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire


                      • Medialaan rachète VikingCo et Jim Mobile:



                        Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

                        Dernière modification par Kevinchaton, 20 novembre 2015, 12h23.

                        Commentaire


                        • Si Mobile Vikings devient un full MVNO c'est que du bonheur pour les clients. Un full-MVNO a le control complet sur l'offre commerciale et ses serveurs, du coup il possède le VMS (plateforme de messagerie vocale) et SVI (serveur vocal interactif), et le registre de localisation (HLR) et un centre de commutation de téléphonie mobile (MSC). Il signe les accords roaming, et il peut lancer des produits et des tarifs d'une façon complètement indépendante de l’opérateur qui l'auberge.

                          On va voir
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • Mobile Vikings compte 240.000 clients pour plus de 200.000 pour Jim Mobile.
                            C'est dingue comme Mobile Vikings a dépassé l'ancien TMF (The Mobile Factory). Je trouve que 200.000 clients c'est encore beaucoup pour une offre qui ne s'est pas adaptée et n'a pas su évoluer.
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • Telenet sépare Mobile Vikings et JIM Mobile de BASE

                              Dans le cadre du rachat de BASE par Telenet, BASE vend ses parts dans Mobile Vikings et JIM Mobile, qui deviennent "Full MVNO" sur le réseau BASE.

                              Lire la news
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
                                Dans le cadre du rachat de BASE par Telenet, BASE vend ses parts dans Mobile Vikings et JIM Mobile, qui deviennent "Full MVNO" sur le réseau BASE.

                                Lire la news
                                Merci pour l'info. Cette news est peu étonnante, je me doutais que Telenet se débarraserait de quelques MVNO dans son portefeuille suite au racht de Base.
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

                                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X