Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Ben depuis ça a l'air d'aller mieux mais bon vu que j'avais déjà eu une mauvaise expérience chez eux j'espère que ce ne sera pas récurrent. Justement venant de Voo je n'ai jamais eu aucun soucis de ce point de vue là
-
Concernant les SMS et appels, je n’utilise pas souvent ces fonctions. Principalement iMessage et pas de soucis.
Mais je suis régulièrement en 3G là où les autres opérateurs proposaient LTE/4G. Pourtant Voo utilisait Orange (MV utilise Orange) et je n’avais pas de soucis. Par contre, j’avais quelques fois ce problème quand j’étais chez Voo (au moment du passage à Base justement).
Donc y a pas de règle mais je ne sais pas pourquoi MV a des soucis de ce genre. Mais n’étant plus un gros utilisateur de mon iPhone, j’y reste pour l’instant.
Mais je comprend que dans ton cas, ça soit assez compliqué de loupé SMS et appels.
Laisser un commentaire:
-
Ok je vois. J'étais chez Voo j'ai jamais eu un soucis.
Je suis sur MV depuis ce matin et c'est déjà catastrophique je ne reçois pas certains SMS et appels, la 4G était lente durant 2h. As-tu ce genre de problèmes?
J'ai besoin d'appeler souvent pour le boulot et c'est le seul abonnement illimité en dessous de 30€
Laisser un commentaire:
-
Régulièrement, plus que Proximus, Orange et Voo je dirais, ils ont des soucis.
J’y reste uniquement car je profite de ne pas payer de facture grâce au Vikings Deals sinon je partirai. Je ne compte pas les fois où je suis en 3G plutôt qu’en LTE (je n’avais pas ce problème avec les trois autres). Comme quoi même en utilisant un «*meilleur*» réseau que Base, les problèmes sont toujours présents.
Si tu utilises souvent ton smartphone, je passerai à un autre réseau. Ils communiquent beaucoup lors de problèmes, ça a le mérite d’être positif.
J’ai toujours ce côté d’être tolérant avec MV pour avoir été un précurseur et avoir bousculé les autres mais à tarif équivalent.
Je téléphone pas plus de 20-30 min par mois et SMS peut-être entre 50 et 100 quand ça ne passe pas par iMessage donc sur ce côté, je suis mal placé pour voir beaucoup de problèmes même si j’en ai de temps en temps.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, je viens de passer chez MV et j'ai l'impression d'avoir déjà eu tous les problèmes que j'ai pu voir dans les commentaires que j'avais pu lire. Je ne reçois pas certains SMS, appels. Quand j'appelle je dois m'y reprendre à 3 fois avant d'arriver à joindre la personne. Quelqu'un aurait-il un vrai avis objectif sur ce réseau. J'ai vraiment besoin de mon téléphone pour mon boulot. Merci
Laisser un commentaire:
-
Je fais du hors-sujet et je m'en excuse...Mais je me dois de corriger l'info:
Envoyé par edugo Voir le messagePourquoi? le compte est gratuit, la carte aussi et on peut retirer de l'argent gratuitement et dans n'importe quel distributeur en plus.
Ce n'est pas la seule banque à offrir ça ( Ing, Keytrade, ... ) le font aussi mais dans d'autres comptes et/ou d'autres banques ça devient de plus en plus cher ...
Tant que c'est gratuit profitons en ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ixme Voir le messageLe jour où ce Viking Deal disparaîtra, je fermerai mon compte Hello Bank. Il ne me sert qu'à ça, je dépose un peu d'argent dessus en début de mois pour faire 10 transactions avec...
Ce n'est pas la seule banque à offrir ça ( Ing, Keytrade, ... ) le font aussi mais dans d'autres comptes et/ou d'autres banques ça devient de plus en plus cher ...
Tant que c'est gratuit profitons en ...
Laisser un commentaire:
-
Le jour où ce Viking Deal disparaîtra, je fermerai mon compte Hello Bank. Il ne me sert qu'à ça, je dépose un peu d'argent dessus en début de mois pour faire 10 transactions avec...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mordheim Voir le messageLes voilà...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par edugo Voir le messageSalut à tous,
Avez vous reçu vos points vikings de la part de Hellobank ce mois-ci?
A+
Laisser un commentaire:
-
Hep ! Non pas encore reçu... mais ceux en juin sont arrivés le 11 par exemple...
Laisser un commentaire:
-
Salut à tous,
Avez vous reçu vos points vikings de la part de Hellobank ce mois-ci?
A+
Laisser un commentaire:
-
Merci pour vos retours!
Je partais sur un forfait Koala chez Orange pour 20€ par mois (la messagerie visuelle et Coyote sont sympa par rapport à MV), mais je pense que je vais tester d'abord un retour chez MV, vu l'avantage que cela peut apporter en terme de tarifs apparemment!
Laisser un commentaire:
-
Concernant ma carte chez eux et le système de points, j'ai toujours reçu les points correctement... Et comme le dit Pierre.P, ça peut vite monter... J'ai déjà par exemple systématiquement 5 points tous les mois avec mon compte bancaire de chez Hello !...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: