Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mordheim
    a répondu
    Nouvelles offres de chez Orange plus concurrentielles?

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Les nouvelles offres de chez Orange offrent moins que les anciennes et sont plus chers sauf si tu passes sur 3 abonnements avec TV+internet.

    Honnêtement l'illimité à 29 euros comme meilleure offre de Belgique à encore de beaux jours devant lui...

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Je me demande s'ils vont réagir aux nouvelles offres d'Orange...

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    En effet, c’est un des avantages chez les Vikings: modifier son abo de mois en mois sans pénalité...

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Appels illimités jusqu'à fin avril. Je vais downgrader de forfait, pas la peine de payer les appels illimités quand 50 minutes suffisent... pour appeler en illimité.

    Laisser un commentaire:


  • edugo
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir un message de Viking Mobile et qui dit en substance:

    Jusqu’au 5/4 inclus, vous pouvez appeler gratuitement en illimité tous les numéros nationaux, fixes et mobiles.

    Nous doublons ton forfait de données mobiles, jusqu’à un maximum de 5 GB par numéro de téléphone. Ce forfait unique sera également disponible jusqu'au 5/4. Exemple : vous possédez une carte prépayée de 2 GB, elle passera à 4 GB. Vous disposez d’un abonnement de 10 GB, vous recevrez 5 GB en plus. Vous avez opté pour un abonnement Illimité ? Alors, votre vitesse est réduite après avoir consommé non pas 20 GB, mais 25 GB.

    Dans les heures et jours qui suivent, ces forfaits seront ajoutés systématiquement pour tout le monde. Ils apparaîtront à ce moment-là dans votre compte sur le site Internet ou dans l’app My Viking.


    Dans ces temps difficiles, ça nous permetra de communiquer sans tenir à l'oeuil notre forfait.

    Merçi Viking

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    .. J'ai effectivement reçu mes points le 10 mars...

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    J'imagine que les Points Vikings avec Hello Bank ont déjà été distribués, et que je n'ai,une fois de plus, rien du tout ?

    Laisser un commentaire:


  • ZePenguin
    a répondu
    Envoyé par mordheim Voir le message
    C'est exactement ce que j'allais dire..

    Vu qu'il n'y a pas "d'engagement à durée déterminée" chez eux, tu as la possibilité de passer Mobile Vikings, et si ça ne va pas/te convient pas, hop, retour à Orange... Mais je ne suis pas convaincu que tu quitteras le drakkar une fois monté à bord... À moins que tes besoins ne soient pas rencontré via leur offre de services (comme Be.Chris avec la messagerie visuelle et l'e-sim...)!
    Oui en effet je vais tester ça, on verra bien La seule fonctionnalité qui va peut être me manquer c'est de ne pas pouvoir faire d'achat sur le play store via facture gsm. J'étais client mobile vikings dès la création mais, j'ai été obligé de changer vers 2011 car le réseau base était quasiment inexistant (même les appels étaient souvent impossibles) sur mon nouveau lieu de travail.

    Merci pour vos réponses
    Dernière modification par ZePenguin, 13 mars 2020, 12h05.

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    En effet. Ils ont quelques problèmes techniques avec les activations apparemment.
    Dernière modification par Be.Chris, 11 mars 2020, 14h16.

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    ixme, je suis vraiment désolé pout toi.. . ..je te confirme que j'ai bien reçu mes points de chez Hello banque! depuis janvier, sans interruption...

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Concernant l’offre, j’étais satisfait de la formule à 15€. Je vais passer chez Orange pour 5€ de plus (et encore je ne payais plus mes factures depuis 6 mois grâce aux points Vikings) mais c’est uniquement pour la messagerie visuelle et l’e-sim.
    Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Ça commence bien... un problème avec le numéro de la carte SIM et un autre lors de l’activation. Le service client ne répond pas sur Twitter.

    C’est vraiment parce que je n’ai plus envie de me trimballer deux téléphones et/ou de changer de SIM car je commence déjà à me dire que je n’ai pas encore quitté Mobile Vikings que je regrette déjà
    C'est donc Orange qui pose problème...? Parce que le numéro de ta carte-sim est accessible depuis le site Mobile Vikings --> Mes Sims --> Sélectionne la bonne --> Onglet Paramètres --> en bas de page: informations SIM

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Moi ça fait depuis janvier que le Viking Deal avec Hello Bank ne fonctionne plus. J'ai contacté plusieurs fois le SAV Hello Bank qui m'a dit avoir fait le nécessaire. Une fois on m'a rappelé pour me dire que le numéro de client renseigné (dans quel film ?) est incorrect (bis). Je leur ai communiqué ce que j'avais sur mon compte Mobile Vikings, et puis plus de nouvelles. Je vais envoyer chier Hello Bank très prochainement.

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Ça commence bien... un problème avec le numéro de la carte SIM et un autre lors de l’activation. Le service client ne répond pas sur Twitter.

    C’est vraiment parce que je n’ai plus envie de me trimballer deux téléphones et/ou de changer de SIM car je commence déjà à me dire que je n’ai pas encore quitté Mobile Vikings que je regrette déjà

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    Envoyé par Be.Chris Voir le message

    Au pire, tu fais le chemin inverse en moins d’une semaine.
    C'est exactement ce que j'allais dire..

    Vu qu'il n'y a pas "d'engagement à durée déterminée" chez eux, tu as la possibilité de passer Mobile Vikings, et si ça ne va pas/te convient pas, hop, retour à Orange... Mais je ne suis pas convaincu que tu quitteras le drakkar une fois monté à bord... À moins que tes besoins ne soient pas rencontré via leur offre de services (comme Be.Chris avec la messagerie visuelle et l'e-sim...)!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X