If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un i9505 mais j'ai eut reponse de mv qui soit dits en passant es toujours aussi reactif: la 4g sera dispo sur s4 fin octobre voir debut novembre par mise a jour de soft..
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Une personne veut me sonner ( et uniquement le soucis avec cette personne ). Le téléphone sonne, je décroche, j'entends personne et la personne ne m'entends pas. Je dois raccrocher, elle me resonne et là ca fonctionne...
Quand cette personne appelle d'autres personnes, ca fonctionne sans soucis donc le problème c'est entre cette personne et moi...
Déjà eu ce genre de soucis ? Une solution ?
Merci
Et bien voilà j'ai trouvé ^^ enfin j'espère.
Chez moi, je n'ai qu'une barre de réseau et c'est là que je rencontre les soucis cités plus haut.
Par contre quand la réception du réseau est meilleure, aucun soucis avec les appels sortants et entrants...
en fait...moi, dans mon living, je n'ai en effet qu'une barre réseau et souvent une petite croix rouge! et un pop up "réseau indisponible"...mais comme je passe vraiment très très peu d'appels...ça ne me gêne pas trop, pour téléphoner, j'utilise ma carte colruyt mobile, là j'ai 4 barres réseau partout dans la maison
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
c'est quand même 20 euros à mettre chaque mois..et??sûr d'avoir le 4G?? sur le site proximus, ça semble dire qu'il faut un abonnement 5Go ou alors payer 10 euros de plus sur les autres offres?
je lis ceci
La 4G n’est pas encore incluse dans votre abonnement ou vous désirez surfer encore plus via la 4G ? Souscrivez la 4G Option et profitez de 1 GB supplémentaire pour seulement € 10 par mois pour surfer mobile jusqu'à 10 fois plus vite.
c'est quand même 20 euros à mettre chaque mois..et??sûr d'avoir le 4G?? sur le site proximus, ça semble dire qu'il faut un abonnement 5Go ou alors payer 10 euros de plus sur les autres offres?
je lis ceci
Commentaire