If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est quand même 20 euros à mettre chaque mois..et??sûr d'avoir le 4G?? sur le site proximus, ça semble dire qu'il faut un abonnement 5Go ou alors payer 10 euros de plus sur les autres offres?
je lis ceci
La 4G n’est pas encore incluse dans votre abonnement ou vous désirez surfer encore plus via la 4G ? Souscrivez la 4G Option et profitez de 1 GB supplémentaire pour seulement € 10 par mois pour surfer mobile jusqu'à 10 fois plus vite.
c'est quand même 20 euros à mettre chaque mois..et??sûr d'avoir le 4G?? sur le site proximus, ça semble dire qu'il faut un abonnement 5Go ou alors payer 10 euros de plus sur les autres offres?
je lis ceci
La question à se poser est: est-ce vraiment intéressant de passer de mv à proxi juste pour gagner quelques mbps? Sur smartphone je ne pense pas que ce soit si important que ça, la 3G+ est déjà plus que suffisante pour n'importe quel usage actuel alors la 4G ...
Je parle pour ceux qui n'ont aucun soucis pour capter le réseau bien sûr
le soucis avec mobile viking..c'est vraiment le réseau téléphonique(mistert qui n'a pas de son..et moi qui ne suis pas joignable,à certains moments)..mais si on s'en sert principalement pour surfer, on s'en sort vraiment bien avec 10 euros par mois-500 Mo(quand on est au bon endroit.
Depuis que ce réseau 3G (et 4G) a sacrément évolué, je m'en sers beaucoup pour le surf et je ne me sers plus du 3G de colruyt, vu qu'on ne sait plus acheté de pack et qu'il est nettement inférieur.
Je ne me servais plus de ma carte mobile viking depuis 5 mois...là, ce mois -ci, elle sert beaucoup.
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
test Lodelinsart-parking makro!
..mais faut savoir que dans le magasin, on repasse en edge, et même aux caisses, j'avais plus de réseau du tout!
mais bon dehors.G .
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Sinon perso j'ai aucun soucis, que ce soit en voix, sms ou 3G, partout où je vais j'en ai, pas forcément à fond tout le temps mais au moins 1-2 barres. Même chez moi en pleine campagne j'ai du H+ alors que je suis bloqué en 4mbps pour mon internet fixe ...
Perso je préfère donner mon argent à une boite comme MV qui font des offres alléchantes et qui sont au taquet pour régler les rares problèmes quand ils se présentent, plutôt qu'un proximus
Commentaire