Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yas Voir le message
    C'est du Prepaid.
    Aucune facture et aucun piège.
    Tu peux demander un nouveau numéro sans devoir porter ton numéro existant.
    En ce qui concerne la qualité ça reste de BASE.
    Merci bien.

    PS: ils sont pas hyper rapides pour les inscriptions, j'ai envoyé ma demande au début du buzz, soit il y a plus de 2 mois, et je viens seulement de recevoir mon code! J'en avais même oublié son existance.

    Commentaire


    • Envoyé par jeanfrederic Voir le message
      Salut.
      Je ne trouves pas les infos générales ni retours d'expériences sur la 1° page, le topic n'est pas modéré.
      Pourriez-vous me dire où est le piège? J'ai lu qu'il faut porter son nr, vrai ou pas?
      Efficacité des services, qualité de la ligne? Qqun a-t-il déjà eu "une surprise" en recevant sa facture?
      Merci
      Il n'y a pas de piège. On est tellement étonné d'avoir un tarif "normal" pour du data internet qu'on pense tout de suite à une arnaque lol

      La Belgique est dans les plus mauvais élèves européens en ce qui concerne le prix de l'internet mobile

      Envoyé par Casmax Voir le message
      si c'est base c'est le top, ca fonctionne comment? j'aimerais tester, la je suis sur le site j'ai demande un code d'invitation
      Tu prends un code donné sur Astel et tu t'inscris sur leur site.

      Envoyé par jeanfrederic Voir le message
      Merci bien.

      PS: ils sont pas hyper rapides pour les inscriptions, j'ai envoyé ma demande au début du buzz, soit il y a plus de 2 mois, et je viens seulement de recevoir mon code! J'en avais même oublié son existance.
      Si tu prenais un code donné par un ami c'était rapide je pense. Pour ma part ca été reglé en une soirée et la boite envoyée dans le delais promis.

      Commentaire


      • Envoyé par jeanfrederic Voir le message
        Merci bien.

        PS: ils sont pas hyper rapides pour les inscriptions, j'ai envoyé ma demande au début du buzz, soit il y a plus de 2 mois, et je viens seulement de recevoir mon code! J'en avais même oublié son existance.
        arf je peux encore attendre lol

        Commentaire


        • Voilà quelques codes pour vous!
          • X1827CA
          • AAIHBAV
          • W4EYYPJ

          Perso j'ai demandé d'abord une carte sans porter mon numéro juste pour vérifier. Une petite semaine pour la recevoir (jolie boite avec deux stickers en cadeau).
          Conquis j'ai fait porter mon numéro sans regret! Trois jours pour avoir la carte gratuitement par la poste. Ces arnaqueurs de chez Mobi* sont pas prêt de me revoir!
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • je viens de terminer mon enregistrement. Je vous dis quoi dés que c'est fait...

            Commentaire


            • Salut,voici quelques codes:

              * KPZ4V9J
              * GXB3GKQ
              * X7BZF9Q
              * GYVR8I6
              * SKYXHSM


              GSM:Galaxy S III
              APN:Nikon D5000+18-105VR
              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

              Commentaire


              • Super : après deux mois, le réseau a complètement planté depuis hier soir. Niveau GSM c'est ok mais pour l'internet mobile on repassera.
                En plus d'après leur Twitter le problème proviendrait de Base... Et finalement on apprend que non et qu'ils doivent tout reprendre à zéro... Je savais que c'était trop beau pour être vrai!
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • Il y a clairement une panne, et elle est sur tout le réseau Base (je suis Base, idem depuis hier soir).
                  Rôdeur d'astel.be

                  Commentaire


                  • iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • Dites je me suis inscrit sur le site , j'ai un compte et tout mais au moment de faire ma demande pour une nouvelle carte SIM , ils me demandent mon numéro de carte d'identité .... c'est normal ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par alesandro Voir le message
                        Dites je me suis inscrit sur le site , j'ai un compte et tout mais au moment de faire ma demande pour une nouvelle carte SIM , ils me demandent mon numéro de carte d'identité .... c'est normal ?
                        Oui !

                        Commentaire


                        • Ouf! Après 24h de panne, tout est entré dans l'ordre dimanche soir... Nickel pour ma navette du lundi matin! Je ne prend plus jamais le journal "Metro". Je préfère lire "Le Soir" sur internet Un geste pour la nature...

                          Ah, au fait : le problème est dû à Belgacom (mais pourquoi sont-ils si méchant!)
                          Dernière modification par Gregori, 28 avril 2009, 22h11.
                          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                          Andrew Ryan

                          Commentaire


                          • Base lance son réseau 3G fin de cette année(et même 3,5G donc 7,2 Mbits) , j'espère que Mobile Vikings en profitera


                            Commentaire


                            • Tant que j'ai mon iPhone 2G, ça m'importe peu... Maintenant c'est vrai que ça pourrait me donner des idées!
                              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                              Andrew Ryan

                              Commentaire


                              • Le nouvel iPhone sort normalement en juin (donc fin d'année chez nous disons) et sera 3,5G

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X