Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,
    Depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer des MMS avec une carte MV.
    Chez vous ça fonctionne ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • Pour les mms je ne sais pas car j'envoie jamais.
      Par contre hier soir, vers les 1h du matin je t'chattais par sms avec une personne.
      Au bout d'un moment, je n'arrivais plus à envoyer les messages à cette personne or aux autres oui.
      Puis je me suis dit que c'est peut-être dû à son téléphone, j'ai donc envoyé de mon deuxième numéro et là ca marche.
      En fait, les sms que je lui envoyais allaient dans "message à envoyer" et ils ne s'envoyaient pas, même si on force l'envoie;
      Quelqu'un a déjà eu ça ?

      Commentaire


      • J'ai également eu des soucis hier et également ce matin pour les SMS, mais je n'en ai pas envoyé beaucoup pour savoir si le problème est récurrent.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • J'ai eu différents problèmes hier sur toute la journée. Impossible d'envoyer des sms de temps en temps, le Edge ultra lent voir inexistant et des pertes de réseaux.
          Cynthia


          Commentaire


          • Salut Cynthia , tout s'est très bien passé j'ai reçu ma carte , je cloture mon abo mobistar dans 15 jours maximum , je suis repassé en my5 , impeccable

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • Envoyé par thesleeper Voir le message
              Hello,

              Je bosse place rogier. Il faut que je sois honnête, le réseau base est très capricieux dans le bâtiment (même pour les appels, il n'est même pas rare que les sms ne partent pas du premier essai). Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il en est du réseau 3g mobistar ou proximus, c'est peut être le même problème, dans ce cas ca serait plus l'endroit que le réseau qui serait à mettre en cause...

              à part ca, le service de livraison et de portage est super rapide, et une fois comparé aux tarifs des autres opérateurs, le choix est quand même assez vite fait (même si le réseau est peut être un peu moins performant)
              J'ose espérer que le réseau proximus est bon vu que c'est à 100m de leurs bureaux!

              Maintenant, c'est vrai que le tarif est intéressant (très même) mais la priorité c'est d'avoir la base: pouvoir utiliser son téléphone!

              Je vais essayer de demander à des collègues qui sont sur base de vérifier le réseau dans mon coin.

              Commentaire


              • Me voilà aussi MV depuis ce jour
                Carte sim commandée dimanche soir, reçue ce matin.
                portage fait vers 14h et effectif vers 16h !
                Pour le moment rien à redire, super rapide, très beau packaging (enveloppe MV noir/gris/argent). Facilité de rechargement multiple (paypal pour ma part).
                Bon là je découvre un peu, habitant dans une cuvette où Mobistar et proximus passent mal, ici je vois que j'ai du réseau partout dans ma maison Y a un ptit "E" j'imagine que c'est du Edge ?
                Par contre je n'arrive pas à envoyer non plus de mms sur mon iphone 3G :s (m'en fout un peu j'avoue mais bon ... )
                Voilà, heureux de quitter proximus (carte prepayée) pour enfin être connecté à tous moments
                iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                Apple Watch S3 Nike
                16Go Cellular
                NETFLIX PS2
                VOO trio wahoo

                Commentaire


                • Envoyé par YAS Voir le message
                  Hello,
                  Depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer des MMS avec une carte MV.
                  Chez vous ça fonctionne ?
                  Quelle est la procédure de configuration pour les MMS chez MV ? Je cherche la procédure pour mon iPhone 4 et le Samsung Omnia 2.

                  En vous remerciant d'avance pour votre aide.

                  Myself

                  Commentaire


                  • la configuration tu parles?



                    Dernière modification par jessicavds, 24 novembre 2010, 12h57.
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire


                    • Hier, on m'a envoyé des messages en soirée et je les ai reçus seulement ce matin alors que durant la matinée (hier) je recevais et envoyais les sms sans problèmes. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

                      Commentaire


                      • Salut les gars,

                        1 ans chez Mobile Viking impec pour ma part, mais j'ai besoin de beaucoup plus de Sms malheureusement et internet ne me sert que très peu. Alors je suis repassé avec un contrat chez Mobi a 7,5€ par mois, 10 000sms/68 minutes d'appel. Cependant j'ai reçu hier ma carte Mobi avec même num etc.. Mais normalement cela prend 24h pour un opérateur normal, mais comme Mobile Viking est rattaché a Base et ne travaille que via le net, est ce que cela prendra plus de temps ? Car je me vois mal rester bloquer sans crédit, si quelqu'un a déjà changé d'opérateur en étant chez Viking, merci de me dire combien de temps cela a prit

                        Commentaire


                        • Je suis passé de MV à allo RTL , cela a prit 30 minutes

                          Commentaire


                          • Toujours sur Mobile Viking a l'heure ou j'écris .. Si rien Lundi, je repasse chez Mobistar.

                            Mobile Viking me dit qu'il ne peuvent accéléré la procédure et que celà serait fait au plus tard mardi soir. Effectivement on est loin des 24h .

                            Commentaire


                            • J'ai aussi des soucis de MMS (envoi/réception) depuis bien deux mois, alors qu'avant ça fonctionnait (HTC Hero) mais bon, pour le peu que ça me sert ^^
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • Dites, le réseaux Base est identique à MV? genre tous les petits soucis de MV existent aussi chez base ?
                                Problème connexion internet, problème SMS et MMS ?

                                Pcq ma carte base s'active le 10 décembre et ce pour 2 ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X