Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut qu'il soit jailbreaké pour que ça fonctionne, non..?
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • sériusement? en même tps avec mon v1 j'avais pas le choix donc jmsuis jms posée la question :s

      et quoi, faut tout rentrer en manuel alors? je parle de l'ippc de mobile viking

      un ptit coup de main? :P

      EDIT , voilà c'est fait en manuel :O
      Dernière modification par jessicavds, 17 septembre 2010, 20h38.
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • Ree à tous,

        Dites, avec MV, est ce qu'on peut utiliser les services Blackberry ?

        Je ne parle pas de la simple connexion "web" mais plutôt tous les autres service qui demande un abo Blackberry spécial .

        Commentaire


        • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
          Ree à tous,

          Dites, avec MV, est ce qu'on peut utiliser les services Blackberry ?

          Je ne parle pas de la simple connexion "web" mais plutôt tous les autres service qui demande un abo Blackberry spécial .
          Hello,
          Non ce n'est pas possible.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • Oupps merci Yas

            J'hésitais à m'acheter un BB mais bon là ça va moins le faire.. Veut pas de frais supplémentaire

            Commentaire


            • ..tu ne pourras qu'aller sur internet via Opera avec un Blackberry et MV..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Salut

                Voila envoyé un mail jeudi soir, vendredi matin j'avais une réponse qui me disais qu'une carte est envoyé le vendredi encore! xD

                ZeRoCooL
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                Commentaire


                • Resalut à tous et à toutes,

                  Et voilà, je suis Mobile Viking depuis une semaine bientôt et je dois dire que du bonheur, l'internet partout où je vais, c'est très très agréable (je pense que je ne saurai plus m'en passer )

                  Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  Ree à tous,

                  Dites, avec MV, est ce qu'on peut utiliser les services Blackberry ?

                  Je ne parle pas de la simple connexion "web" mais plutôt tous les autres service qui demande un abo Blackberry spécial .
                  Je viens de tester avec mon BlackBerry Bold (je précise que je n'ai pas d'abo BlackBerry), alors avec l'Edge de MV, j'ai réussi à relever mes mails avec l'application Gmail pour Blackberry, j'ai réussi à installer l'app Word de Blackberry et une fois installée, j'ai été dans l'app World et j'ai téléchargé Facebook et Twitter par l'Edge également mais une fois que j'essaye de me connecter à Facebook ou Twitter, ça ne fonctionne pas et c'est noté que les serveurs sont insponibles pour le moment, réessayez plus tard donc je réessayerai demain si j'ai le temps ou après-demain

                  Moi ce qui m'intéresse, c'est de faire fonctionner les applications pour BlackBerry, je n'ai pas besoin de leur abonnement pour avoir accès à leur serveur pour les mails parce que l'application gmail me suffit amplement

                  PS: désolée pour ce petit hors sujet
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • Envoyé par aya Voir le message
                    Resalut à tous et à toutes,

                    Et voilà, je suis Mobile Viking depuis une semaine bientôt et je dois dire que du bonheur, l'internet partout où je vais, c'est très très agréable (je pense que je ne saurai plus m'en passer )



                    Je viens de tester avec mon BlackBerry Bold (je précise que je n'ai pas d'abo BlackBerry), alors avec l'Edge de MV, j'ai réussi à relever mes mails avec l'application Gmail pour Blackberry, j'ai réussi à installer l'app Word de Blackberry et une fois installée, j'ai été dans l'app World et j'ai téléchargé Facebook et Twitter par l'Edge également mais une fois que j'essaye de me connecter à Facebook ou Twitter, ça ne fonctionne pas et c'est noté que les serveurs sont insponibles pour le moment, réessayez plus tard donc je réessayerai demain si j'ai le temps ou après-demain

                    Moi ce qui m'intéresse, c'est de faire fonctionner les applications pour BlackBerry, je n'ai pas besoin de leur abonnement pour avoir accès à leur serveur pour les mails parce que l'application gmail me suffit amplement

                    PS: désolée pour ce petit hors sujet
                    ça ne fonctionera pas.
                    Ces appli utilisent l'APN de Blackberry
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • Qui l'utilisent avec l'iphone ? le data est suffisant ? je n'ai jamais utilisé de forfait data , je sais pas vraiment a quoi ca correspond en consommation tout ça ...

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • 2 giga plus que sufisant

                        ++

                        Commentaire


                        • Pour quel type d'utilisation ... c'est ca quio ... si on surfe 10 h par jour sur internet / qu'on telecharge tout nos mail ...

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Surf intense avec skype et tout c dur de gaspiller 1 giga alors que tu en a deux ....De tout façon ce qui est bien chez MV c'est que tu peux quitter quand tu veux si t'as pas assez avec 2 giga ... A la connaissance personne ne propose plus ...

                            Commentaire


                            • Ok merci pour les infos :-)

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Alors personne un parrainage ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X