Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par <-Julien-> Voir le message
    Merci pour ces infos


    +1
    Tu verras tout se passera super bien.. ;o)
    Cynthia


    Commentaire


    • merci , avec tout vos conseils et infos , je pars confiant

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • bonjour à tous,

        petite question: j'ai reçu ma sim hier soir et j'ai demandé le portage en envoyant le sms. Savez vous si le portage est fait rapidement le week-end également?

        merci

        Commentaire


        • Envoyé par thesleeper Voir le message
          bonjour à tous,

          petite question: j'ai reçu ma sim hier soir et j'ai demandé le portage en envoyant le sms. Savez vous si le portage est fait rapidement le week-end également?

          merci
          pour moi en 2 h mais c 'etait pas le WE ...

          en général c 'est super rapide
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • merci pour l'info duckman! ca fait quasiment 24 heures que j'ai fais la demande... j'espère que c'est à cause du week-end

            Commentaire


            • Voila, je viens de faire ma demande de carte sim et bien sur pendant l'enregistrement on m'a demandé de faire plaisir à quelqu'un, alors vu que je n'avais pas les numéros des autres membres et que j'ai vu que The_sleeper venait de se mettre mobile viking (et que c'est un amis hords forum et que j'ai son numéro) je l'ai mis comme parrain

              Commentaire


              • dommage lol.

                Bon choix . tu seras pas déçu
                Oneplus 7 Pro

                Commentaire


                • Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                  merci , avec tout vos conseils et infos , je pars confiant
                  Alors? Ca s'est bien passé?
                  Cynthia


                  Commentaire


                  • Allez hop, j'aurai peut-être ma chance un jour qui sait

                    Membres candidats parrainage :
                    Duckman1
                    Xingu
                    ixme
                    qnguyen
                    Chrisca
                    ReD
                    Spiroo
                    Tillytys

                    Commentaire


                    • Envoyé par pizza_pronto Voir le message
                      Voila, je viens de faire ma demande de carte sim et bien sur pendant l'enregistrement on m'a demandé de faire plaisir à quelqu'un, alors vu que je n'avais pas les numéros des autres membres et que j'ai vu que The_sleeper venait de se mettre mobile viking (et que c'est un amis hords forum et que j'ai son numéro) je l'ai mis comme parrain
                      Merci à toi

                      bon amusement!!

                      perso je suis quand même décu de la couverture, aussi bien au boulot en plein centre de bruxelles, que chez moi qu'à peu près partout d'ailleurs, je suis en Edge... j'ai peut être pas de chance mais c'est ultra lent malgré tout...

                      Commentaire


                      • Envoyé par thesleeper Voir le message
                        Merci à toi

                        bon amusement!!

                        perso je suis quand même décu de la couverture, aussi bien au boulot en plein centre de bruxelles, que chez moi qu'à peu près partout d'ailleurs, je suis en Edge... j'ai peut être pas de chance mais c'est ultra lent malgré tout...

                        Ah ouais c'est pas de chance car moi , j'ai quasi du H partout alors qu'en mobistar dans ma région et chez moi j'étais en edge....

                        de toute façon ça ne peut que devenir meilleur
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • moi aussi !

                          Membres candidats parrainage :
                          Duckman1
                          Xingu
                          ixme
                          qnguyen
                          Chrisca
                          ReD
                          Spiroo
                          Tillytys
                          wolverine
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

                          Mercedes CLA 180e AMG

                          Commentaire


                          • Envoyé par thesleeper Voir le message
                            Merci à toi

                            bon amusement!!

                            perso je suis quand même décu de la couverture, aussi bien au boulot en plein centre de bruxelles, que chez moi qu'à peu près partout d'ailleurs, je suis en Edge... j'ai peut être pas de chance mais c'est ultra lent malgré tout...
                            Aïe! C'est ma principale hésitation, la couverture 3G. Car c'est bien d'avoir l'internet gratuit mais si c'est super lent, je ne l'utiliserai jamais!

                            Ton bureau c'est dans quel coin précisément?

                            Commentaire


                            • Personellement sur Liege pas de soucis de couverture 3G...

                              Commentaire


                              • Envoyé par aquamoeba Voir le message
                                Aïe! C'est ma principale hésitation, la couverture 3G. Car c'est bien d'avoir l'internet gratuit mais si c'est super lent, je ne l'utiliserai jamais!

                                Ton bureau c'est dans quel coin précisément?
                                Hello,

                                Je bosse place rogier. Il faut que je sois honnête, le réseau base est très capricieux dans le bâtiment (même pour les appels, il n'est même pas rare que les sms ne partent pas du premier essai). Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il en est du réseau 3g mobistar ou proximus, c'est peut être le même problème, dans ce cas ca serait plus l'endroit que le réseau qui serait à mettre en cause...

                                à part ca, le service de livraison et de portage est super rapide, et une fois comparé aux tarifs des autres opérateurs, le choix est quand même assez vite fait (même si le réseau est peut être un peu moins performant)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X