If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour les mms je ne sais pas car j'envoie jamais.
Par contre hier soir, vers les 1h du matin je t'chattais par sms avec une personne.
Au bout d'un moment, je n'arrivais plus à envoyer les messages à cette personne or aux autres oui.
Puis je me suis dit que c'est peut-être dû à son téléphone, j'ai donc envoyé de mon deuxième numéro et là ca marche.
En fait, les sms que je lui envoyais allaient dans "message à envoyer" et ils ne s'envoyaient pas, même si on force l'envoie;
Quelqu'un a déjà eu ça ?
J'ai eu différents problèmes hier sur toute la journée. Impossible d'envoyer des sms de temps en temps, le Edge ultra lent voir inexistant et des pertes de réseaux.
Salut Cynthia , tout s'est très bien passé j'ai reçu ma carte , je cloture mon abo mobistar dans 15 jours maximum , je suis repassé en my5 , impeccable
Je bosse place rogier. Il faut que je sois honnête, le réseau base est très capricieux dans le bâtiment (même pour les appels, il n'est même pas rare que les sms ne partent pas du premier essai). Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il en est du réseau 3g mobistar ou proximus, c'est peut être le même problème, dans ce cas ca serait plus l'endroit que le réseau qui serait à mettre en cause...
à part ca, le service de livraison et de portage est super rapide, et une fois comparé aux tarifs des autres opérateurs, le choix est quand même assez vite fait (même si le réseau est peut être un peu moins performant)
J'ose espérer que le réseau proximus est bon vu que c'est à 100m de leurs bureaux!
Maintenant, c'est vrai que le tarif est intéressant (très même) mais la priorité c'est d'avoir la base: pouvoir utiliser son téléphone!
Je vais essayer de demander à des collègues qui sont sur base de vérifier le réseau dans mon coin.
Me voilà aussi MV depuis ce jour
Carte sim commandée dimanche soir, reçue ce matin.
portage fait vers 14h et effectif vers 16h !
Pour le moment rien à redire, super rapide, très beau packaging (enveloppe MV noir/gris/argent). Facilité de rechargement multiple (paypal pour ma part).
Bon là je découvre un peu, habitant dans une cuvette où Mobistar et proximus passent mal, ici je vois que j'ai du réseau partout dans ma maison Y a un ptit "E" j'imagine que c'est du Edge ?
Par contre je n'arrive pas à envoyer non plus de mms sur mon iphone 3G :s (m'en fout un peu j'avoue mais bon ... )
Voilà, heureux de quitter proximus (carte prepayée) pour enfin être connecté à tous moments
Hier, on m'a envoyé des messages en soirée et je les ai reçus seulement ce matin alors que durant la matinée (hier) je recevais et envoyais les sms sans problèmes. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
1 ans chez Mobile Viking impec pour ma part, mais j'ai besoin de beaucoup plus de Sms malheureusement et internet ne me sert que très peu. Alors je suis repassé avec un contrat chez Mobi a 7,5€ par mois, 10 000sms/68 minutes d'appel. Cependant j'ai reçu hier ma carte Mobi avec même num etc.. Mais normalement cela prend 24h pour un opérateur normal, mais comme Mobile Viking est rattaché a Base et ne travaille que via le net, est ce que cela prendra plus de temps ? Car je me vois mal rester bloquer sans crédit, si quelqu'un a déjà changé d'opérateur en étant chez Viking, merci de me dire combien de temps cela a prit
J'ai aussi des soucis de MMS (envoi/réception) depuis bien deux mois, alors qu'avant ça fonctionnait (HTC Hero) mais bon, pour le peu que ça me sert ^^
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Dites, le réseaux Base est identique à MV? genre tous les petits soucis de MV existent aussi chez base ?
Problème connexion internet, problème SMS et MMS ?
Pcq ma carte base s'active le 10 décembre et ce pour 2 ans
Commentaire