Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, quand je telephone d'allo rtl vers base, à la fin de la communication
    je reçois le message suivant.

    COUT 0.00
    SOLDE 57.25
    VALID 15/07/2010, YOUTH
    FREE MINUTES RTL13 min
    gratuits.

    La minute gratuite c'est donc décomptée

    Et de base vers allo rtl

    COUT 0.00
    SOLDE 30.95
    VALID 16/06/2010, BASE
    MASTERCARD 97 min free calls to
    BASE

    Ici aussi la minute gratuite c'est décomptée.

    Commentaire


    • J'ai peut-être loupé une option quelque part mais j'arrive pas à mettre la messagerie vocale de mobile viking en français. Est-ce qu'il y a moyen de le faire ? J'ai bcp de mal avec le néérlandais

      Commentaire


      • J'ai réussi à activer le mode modem avec mobile vikings, un iphone 3gs et un pc windows XP. (vous pouvez surfer avec votre PC, l'iPhone servant de modem. Le surf est decompté de vos 1go et donc gratuit!).



        en suivant ce tuto

        http://iphone-france.keuf.net/iphone-3g ... -t6744.htm

        le ipcc de MobileVikings se trouve sur cette page http://mobilevikings.com/news/fuel-your ... addiction/


        Super pratique

        Commentaire


        • Oui c'est assez pratique en déplacement ,, je fais la même chose avec mon E71

          Commentaire


          • serait-ce compatible avec un Blackberry? (platforme BB?)

            Commentaire


            • hello

              donc voila j'ai quelques questions sur ce MVNO. Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serais très reconnaissant. Voici les questions:
              *Est ce que les sms sont vers tous les réseaux?
              *Si une personne ayant des minutes Base m'appelle sur mon numéro Vikings, il devra payer ou cela va se décompter de ces minutes gratuites?
              * Je suis attirer par ce MVNO pour avoir mes mails en temps réelle (Push mail je pense) est ce que cela est possible avec un gsm adéquat ? (messagerie yahoo, hotmail, gmail)
              *Avec un gsm adéquat pourrais je aller sur tout les sites internet (comme avec l'iphone et le wifi) ou bien faut il avoir un sites optimisé pour smartphone?

              Merci de vos réponse.

              Commentaire


              • Bonsoir Indigo, je vais répondre à tes questions dans l'ordre :
                * Oui, les 1000sms peuvent êtres envoyés vers tout les réseaux.
                * La personne qui t'appelle pourra profiter de ses minutes gratuites pour faire blabla avec toi.
                * Oui, il suffit de bien paramétrer ton téléphone.
                * Cela dépend du téléphone et de son browser, avec un GSM sous WM, Android ou encore symbian tu pourras profiter des sites comme si tu étais sur ton ordi, pour les OS propriétaires c'est plus chaud, mais tu pourras toujours compter sur OPERA MINI, un browser en java.

                Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

                Commentaire


                • Je confirme tout ce que jypino a dit.

                  Sinon pour la quatrième question : avec l'iPhone c'est exactement comme si tu étais en wifi ( tous les sites accessibles même YouTube et tout ça ) sauf que c'est plus lent vu que c'est par le réseau base et non par le wifi.

                  La vitesse du réseau dépend de la technologie utilisee : chez base (réseau de mobile vikings) c'est du edge donc c'est rapide mais pas aussi rapide que la 3G. Mais le edge est déjà largement suffisant.

                  Commentaire


                  • Envoyé par jypino Voir le message
                    Bonsoir Indigo, je vais répondre à tes questions dans l'ordre :
                    * Oui, les 1000sms peuvent êtres envoyés vers tout les réseaux.
                    * La personne qui t'appelle pourra profiter de ses minutes gratuites pour faire blabla avec toi.
                    * Oui, il suffit de bien paramétrer ton téléphone.
                    * Cela dépend du téléphone et de son browser, avec un GSM sous WM, Android ou encore symbian tu pourras profiter des sites comme si tu étais sur ton ordi, pour les OS propriétaires c'est plus chaud, mais tu pourras toujours compter sur OPERA MINI, un browser en java.
                    Envoyé par alexkopaka Voir le message
                    Je confirme tout ce que jypino a dit.

                    Sinon pour la quatrième question : avec l'iPhone c'est exactement comme si tu étais en wifi ( tous les sites accessibles même YouTube et tout ça ) sauf que c'est plus lent vu que c'est par le réseau base et non par le wifi.

                    La vitesse du réseau dépend de la technologie utilisee : chez base (réseau de mobile vikings) c'est du edge donc c'est rapide mais pas aussi rapide que la 3G. Mais le edge est déjà largement suffisant.
                    Et bien les gars un tout grand merci pour vos réponse. Moi qui voulait avoir mes mail et pouvoir surfer sans me ruiner voici la solution idéale. Je vais faire de ce pas les démarche pour devenir un memebre vikings ...
                    +1 à vous deux

                    Commentaire


                    • Quid des blackberry?

                      Personne ne sait si ca marche pour les Blackberry?

                      Commentaire


                      • Envoyé par ragouti Voir le message
                        Personne ne sait si ca marche pour les Blackberry?
                        Je ne pense pas qu'il soit possible de prendre une option BlackBerry chez eux, mais je ne suis pas sûr
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Je suis Mobile Vicking Aussi depuis hier et plus tôt content
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • Envoyé par ragouti Voir le message
                            Personne ne sait si ca marche pour les Blackberry?
                            Non, ça ne fonctionne pas !
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                            Commentaire


                            • Encore une question

                              Ok merci pour les infos sur le Blackberry!
                              J'ai encore une question, je viens de voir qu'il faut payer 15€ pour avoir un nouveau numéro. Mais donc si je comprends bien, je dois
                              1) demander une nouvelle carte et payer 15€ pour l'obtenir
                              2) payer encore 15€ pour avoir le mobile internet et les sms
                              Donc en gros 30€ pour commencer. Correct ou j'ai loupé quelque chose?

                              Merci pour votre aide!

                              Commentaire


                              • Oui 30 euros. Mais si j'étais toi, je demanderai une carte mobistar ou proximus sur leur site internet qu'ils t'enverront gratuitement.
                                Puis je ferai porter le numero chez eux.
                                Tu économisera 15 euros.
                                Sinon un nouveau numero oui, ca te coutera 30 euros le 1er mois.
                                Combien envois tu de sms par mois ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X