Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par YAS Voir le message
    Je t'invite à prendre contact avec MV ( Tu peux également joindre Mobistar pour voir le status de ton Port Out chez eux ! )

    Voilà j'ai pris contact avec eux via e-mail réponse reçue après 15minutes et mon problème est résolu.

    merci pour ton aide YAS

    Commentaire


    • Envoyé par alesandro Voir le message
      J'ai remarqué un truc à ce popos , lorsque les 31 jours sont passés , les SMS deviennent payant ( ce qui est normal ) mais le data continue d'être gratuit , alors que sur le site il nous informe que notre quota est de - XXXXX kbytes
      Les megas sont gratuits qq jours, ceci est fait exprès pour si tu as oublié de recharger endéant les 30 jours (car sinon à 2,5€ le mega ton crédit est vite parti). MAIS ATTENTION, il faut recharger genre 2-3 jours après sinon ils les décompteront de ton crédit.

      Envoyé par kouangooo Voir le message
      Faut surtout faire gaffe que lorsque votre crédit d'appel est épuisé, vos SMS gratuit ne marcheront plus. J'ai eu la mauvaise surprise, il devait me rester un bon 400SMS mais...
      +1, il faut faire gaffe de ne jamais arriver à zéro, et de recharger tous les 30 jours. Donc en faisant ca ils s'assurent qu'on dépensent bien 30€ par mois (si on ne veut pas bêtement flinguer notre crédit en data et sms)

      Envoyé par zor Voir le message
      Voilà j'ai pris contact avec eux via e-mail réponse reçue après 15minutes et mon problème est résolu.

      merci pour ton aide YAS
      Le sav est très réactif il n'y a rien à dire!

      Commentaire


      • Dans mon cas j'ai continuer à utiliser le Data pendant 20 jours , j'envoyais des sms payants et lorsqu'il me restait 1€ j'ai rechargé mais ils ne m'ont pas décompté le DATA utilisé.

        Commentaire


        • Est-ce que les pays partenaires roaming de Mobile Vikings sont d'office les mêmes que Base ou est-ce que ce sont uniquement ceux repris dans la liste, auquel cas il y en a nettement moins ?

          Commentaire


          • C'est pcq ils sont encore en phase de test. Ils regardent si les gens profitent de cet avantage. Si les gens en profitent pour utiliser le data pendant 1 mois après les 30 jours ( et donc ne paieraient que 15€ tout les 2 mois au lieu de tous les mois) ils enlèveront ce système. Si les gens sont honnêtes et rechargent 2 - 3 jours après l'échéance des 30 jours, ils laisseront cet avantage.

            Je ne dis pas que tu as profité vu que tu n'étais pas au courant.

            Commentaire


            • Ben j'ai profité car j'ai vu que le Data etait encore accessible à ce moment là , j'avais encore mes 15€ de crédit et donc je pensais les dépenser en connexion Data.

              Si le systeme reste comme tel , je continuerai à l'utilser car de cette manière je dois recharger que tous les 2 mois.

              Commentaire


              • quand j'appelle j'ai le message " renvoi d'appel actif" et quand je vais dans option du téléphone renvoi d'appel il n'est pas activé quelqun a deja eu le probleme ?

                en tout cas je sais sonner mais je dois cliquer sur le message pour qu'il disparaisse.

                Commentaire


                • Envoyé par zor Voir le message
                  quand j'appelle j'ai le message " renvoi d'appel actif" et quand je vais dans option du téléphone renvoi d'appel il n'est pas activé quelqun a deja eu le probleme ?

                  en tout cas je sais sonner mais je dois cliquer sur le message pour qu'il disparaisse.
                  Sur certain gsp j'ai déjà eu ce message sans explication (et quand j'avais pas encore mobile vicking)...donc c'est probablement seulon les gsm

                  Bien à toi
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                    Sur certain gsp j'ai déjà eu ce message sans explication (et quand j'avais pas encore mobile vicking)...donc c'est probablement seulon les gsm

                    Bien à toi
                    Je possède l'iphone 3gs je précise

                    Commentaire


                    • C'est juste pour dire que tu peux recevoir un autre appel pendant que tu téléphones. (du moins il me semble)

                      Commentaire


                      • Je pense pas fin du moins c'est chiant car je dois chaque fois clicker pour qu'il disparaisse

                        Commentaire


                        • VOICI LA SOLUTION

                          http://mobilevikings.com/news/fuel-your ... addiction/


                          Voici un topic pour installer le fichier de configuration de l'opérateur Mobile Vikings... Très simple et très joli grâce au logo qui remplace le nom de l'opérateur.

                          Les utilisateurs ont rencontré des problèmes d'installation avec Itunes 8.2. Une solution a été trouvée et publiée sur le forum de Mobile Vikings. Je la reprends en la traduisant pour les utilisateurs de BIP.

                          La solution a été testée et fonctionne sous Windows - à tester sous mac ??

                          Il suffit donc de suivre la méthode de Laurens (rendons lui la paternité de la solution).

                          Sur Mac OS X:

                          - Fermer iTunes, s'il est en cours d'utilisation
                          - Ouvrer Terminal et tapez :

                          defaults write com.apple.iTunes carrier-testing -bool TRUE


                          Sur Windows (solution que j'ai testée) :

                          - Fermer iTunes, s'il est en cours d'utilisation
                          - Recherchez le fichier iTunesPrefs.xml. Si vous utilisez XP vous le trouverez à C:\Documents and Settings\<Your Username>\Application Data\Apple Computer\iTunes.

                          Pour Windows Vista et Windows 7, il sera probablement dans le répertoire C:\Users\<Your Username>\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes

                          - Ouvrez le fichier dans votre éditeur de texte (j'ai utilisé NotePad++)

                          - Recherchez ce bloc de texte :

                          <key>User Preferences</key>
                          <dict>

                          juste en dessous, ajouter ce qui suit :

                          <key>carrier-testing</key>
                          <data>
                          dHJ1ZQ==
                          </data>

                          - Fermez et sauvez le fichier

                          Pour la suite. Ouvrez itunes et branchez votre Iphone.
                          Clic gauche sur l'iphone pour faire apparaitre son menu. Dans résumé, cliquez sur Restaure en maintenant SHIFT enfoncé.

                          Un menu s'ouvre et vous propose par défaut l'installation d'un fichier IPSW.

                          Cliquez sur l'onglet "fichier de type" et vous verrez apparaitre en dessous du fichier IPSW : fichier de configuration d'opérateur Iphone IPCC.

                          Sélectionnez le fichier IPCC que vous aurez préalablement téléchargé sur le site de Mobile Vikings (lien ci-dessus) et le tour est joué ...

                          Merci (Bedankt) Laurens !!

                          Commentaire


                          • Cela enlève le message embêtant de renvoi d'appel actif mais paramètres aussi la connexion Internet du téléphone, les mms et active l'option modem super pratique.
                            Dernière modification par alexkopaka, 28 août 2009, 12h21.

                            Commentaire


                            • En effet, j'utilise ce fichier de configuration depuis que je suis passé chez eux le mois passé, c'est nickel
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • C'est officiel : Base annonce l'activation de son réseau 3G pour bientôt

                                Excellente nouvelle pour les utilisateurs et les clients de ses nombreux opérateurs virtuels ! C'est désormais officiel: le déploiement de la 3G chez


                                En espérant que MobileVikings en profite aussi (et qu'il n'augmente pas ses tarifs)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X