J'ai une petite question, je ne sais plus si on y a déjà répondu mais bon ^^ Je viens juste d'activer ma carte SIM M Vikings et je me demandais.... Ici j'ai rechargé de 15 € donc j'ai mes 1 Go et mes 1000 sms si maintenant je décide de recharger encore une fois de 15 € dans le même mois, j'aurais 2Go de data ou alors mon compteur va se remettre à zéro?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Petite question en espérant que cela n'a pas déjà été posté .
Banksafe, est ce une option spéciale à Mobistar ?
Existe t il la même chose chez les concurrents ??
Cela me permet de consulter facilement le solde de mon compte et de recharger les cartes du foyer...
Merci.Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
-
Envoyé par deus666 Voir le messagePetite question en espérant que cela n'a pas déjà été posté .
Banksafe, est ce une option spéciale à Mobistar ?
Existe t il la même chose chez les concurrents ??
Cela me permet de consulter facilement le solde de mon compte et de recharger les cartes du foyer...
Merci.
Non Proximuse Base Allo Rtl l'ont aussi et je consulte mon solde avec Allo Rtl.
Bien a toi.
Commentaire
-
Envoyé par Bastide-Neuve Voir le messageFRISH ou autre,
Bonsoir,
Si je prend 2GB et le mois suivant il me reste 1GB, je recharge de 2GB donc c'est 3GB en tout ?
Merci.
De 1 tu reçois un 1 giga chez Mobile Vicking à la prochaine recharge, tu reviens à 1giga, et non plus si il te restait quelque chose....
Par contre le topic initial est mobile vicking ce serait mieux qu'on parle par trop d'allo rtl, si non tout le monde va commencer à mixerALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Ceci étant j'ai lu un peu le topic et je vois qu'il y a pas mal de bug dans la comptabilisation des minutes, crédit appels,...
Est ce tjs d'actualité ?
N'y a t il aucun problème de qualité de ligne, d'appels, réception,..???
merci.
ps: je cherche un opé alternatif et je ne sais vraiment pas lequel prendre...Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
Commentaire