Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucun problème de comptabilisation pour moi.

    Sinon la qualité du réseau est exactement la même que celle du réseau base.

    Commentaire


    • Dernière question avant de passer chez eux : Comment active t on le banksafe chez eux ?
      Est il possible de recharger via notre gsm ??

      merci.
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • Envoyé par deus666 Voir le message
        Dernière question avant de passer chez eux : Comment active t on le banksafe chez eux ?
        Est il possible de recharger via notre gsm ??

        merci.
        Je pense pas que ce service existe chez eux
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • AHH merde....

          obligé de passer par le net pour recharger alors ... :-/ ... c'est moins marrant ça ..
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • Oui tu peux payer par virement aussi , sinon tu as paypal

            Commentaire


            • Bonjour,

              Je suis passé, l'espace de quelques jours, Mobile Viking, mais je n'ai pas apprécier l'offre (Moins bonnes couvertures réseaux et je n'aime pas le mode de rechargement). J'ai décidé de devenir Proximus. J'ai donc été faire ma demande de transfert de numéro dans un point de vente hier (J'ai pas envie de changer de numéro). A l'heure actuelle le changement n'a pas encore été effectué (+ de 24h).

              Lorsque l'on change de numéro, on doit choisir notre ancien opérateur: Mobistar ou Base. J'ai donc dit que c'était chez Base (Vu que Mobile Viking utilise le réseau de ce dernier) sans préciser que c'était chez un opérateur virtuel. Aurais-je du préciser cette information? Ou est-ce simplement le fait qu'il y a eu une erreur de traitement lors du transfert?

              D'avance merci pour vos réponses,

              Wallabix

              Commentaire


              • Le nom d'opérateur n'est pas demandé. Sauf pour Telnet.
                Le numéro de GSM et carte SIM suffisent.
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • D'accord, merci beaucoup, je vais attendre jusqu'à demain et si je n'ai toujours rien demain, je me rendrais dans le point de vente Proximus pour voir si le transfert aura bien lieu.

                  Merci pour ta réponse rapide et bonne soirée,

                  Wallabix

                  Commentaire


                  • Si ca ne fonctionne pas demain. Essaye de prendre contact avec le 6060 à partir d'un GSM proximus ou le 078 15 6060 à partir d'un fixe ou un autre opérateur.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • J'ai été hier dans mon point de vente Proximus, le vendeur a sonné à la centrale où on lui a dit que c'était en cours. Aujourd'hui, j'ai toujours rien, je sonnerais au 6060 dès demain.
                      Merci pour tes réponses

                      Commentaire


                      • Pas de transfert le dimanche
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                        Commentaire


                        • Voila problème résolu
                          Dernière modification par Dreamer54, 11 septembre 2009, 13h40.
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Bonjour j'arrive plus à envoyer de sms....

                            Chaque fois j'ai un message not sent sur mon htc G1
                            et message n'a pas été envoyé sur mon htc hero

                            Vous savez d'où pourrait venir le problème car il vient bien de la carte sachant que j'ai rechargé et qu'avant tout fonctionnait mais depuis quelques jours pas moyen

                            Et bien ça ça me rassure! J'en ai parlé sur Belgium-iphone et apparement j'étais la seule dans le cas. Je suis passée à MV il y a un mois. J'utilise un iphone, tout fonctionnait super bien. Ensuite il y a une semaine, je me rend compte que je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoit, et que les gens ne reçoivent pas tous mes sms (+ou- 2/10). Après plusieurs restore complet de l'iphone et des tests avec d'autres gsm, c'est la carte ou le réseau qui pose problème et pas mon iphone.
                            Je contacte MV hier. Ils me posent des questions sur les évènements, ouvrent un dossier et le soir m'envoient un mail comme quoi le problème est réglé. Effectivement, je reçois les sms... mais je ne sais plus en envoyer.
                            Je les ai rcontacté ce matin et là ils cherchent d'où vient le problème... pas de solution pour le moment.

                            Tu les as contacté?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Magali Voir le message
                              Et bien ça ça me rassure! J'en ai parlé sur Belgium-iphone et apparement j'étais la seule dans le cas. Je suis passée à MV il y a un mois. J'utilise un iphone, tout fonctionnait super bien. Ensuite il y a une semaine, je me rend compte que je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoit, et que les gens ne reçoivent pas tous mes sms (+ou- 2/10). Après plusieurs restore complet de l'iphone et des tests avec d'autres gsm, c'est la carte ou le réseau qui pose problème et pas mon iphone.
                              Je contacte MV hier. Ils me posent des questions sur les évènements, ouvrent un dossier et le soir m'envoient un mail comme quoi le problème est réglé. Effectivement, je reçois les sms... mais je ne sais plus en envoyer.
                              Je les ai rcontacté ce matin et là ils cherchent d'où vient le problème... pas de solution pour le moment.

                              Tu les as contacté?
                              Salut,

                              Moi c'est résolu, peut être que je sais t'aider?

                              Essaye dans un autre gsm pour voir
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire


                              • Hello,

                                Je me suis aussi converti à MV il y a une semaine. Et j'en suis vraiment content ! Tous marche niquel sauf depuis hier ! Je ne sais plus envoyer de sms !

                                J'ai vidé mon crédit hier en téléphonant. Il me reste 0.00€ et je ne sais plus envoyer de sms, mais bien aller sur internet ! alors qu'il me reste 851 sms à envoyer "à mes amis" ! ...

                                Je suppose que le fait d'avoir son crédit à 0.00€ fait qu'on ne puisse plus envoyer de sms ! C'est pas très correct comme technique je trouve. Venant de chez Proximus, lorsque j'épuisais mon crédit je pouvais encore envoyer mes sms gratuit !

                                Pas content à ce niveau la. -1

                                D'autres on eu la même chose ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X