If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis passé, l'espace de quelques jours, Mobile Viking, mais je n'ai pas apprécier l'offre (Moins bonnes couvertures réseaux et je n'aime pas le mode de rechargement). J'ai décidé de devenir Proximus. J'ai donc été faire ma demande de transfert de numéro dans un point de vente hier (J'ai pas envie de changer de numéro). A l'heure actuelle le changement n'a pas encore été effectué (+ de 24h).
Lorsque l'on change de numéro, on doit choisir notre ancien opérateur: Mobistar ou Base. J'ai donc dit que c'était chez Base (Vu que Mobile Viking utilise le réseau de ce dernier) sans préciser que c'était chez un opérateur virtuel. Aurais-je du préciser cette information? Ou est-ce simplement le fait qu'il y a eu une erreur de traitement lors du transfert?
D'accord, merci beaucoup, je vais attendre jusqu'à demain et si je n'ai toujours rien demain, je me rendrais dans le point de vente Proximus pour voir si le transfert aura bien lieu.
Si ca ne fonctionne pas demain. Essaye de prendre contact avec le 6060 à partir d'un GSM proximus ou le 078 15 6060 à partir d'un fixe ou un autre opérateur.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
J'ai été hier dans mon point de vente Proximus, le vendeur a sonné à la centrale où on lui a dit que c'était en cours. Aujourd'hui, j'ai toujours rien, je sonnerais au 6060 dès demain.
Merci pour tes réponses
Chaque fois j'ai un message not sent sur mon htc G1
et message n'a pas été envoyé sur mon htc hero
Vous savez d'où pourrait venir le problème car il vient bien de la carte sachant que j'ai rechargé et qu'avant tout fonctionnait mais depuis quelques jours pas moyen
Et bien ça ça me rassure! J'en ai parlé sur Belgium-iphone et apparement j'étais la seule dans le cas. Je suis passée à MV il y a un mois. J'utilise un iphone, tout fonctionnait super bien. Ensuite il y a une semaine, je me rend compte que je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoit, et que les gens ne reçoivent pas tous mes sms (+ou- 2/10). Après plusieurs restore complet de l'iphone et des tests avec d'autres gsm, c'est la carte ou le réseau qui pose problème et pas mon iphone.
Je contacte MV hier. Ils me posent des questions sur les évènements, ouvrent un dossier et le soir m'envoient un mail comme quoi le problème est réglé. Effectivement, je reçois les sms... mais je ne sais plus en envoyer.
Je les ai rcontacté ce matin et là ils cherchent d'où vient le problème... pas de solution pour le moment.
Et bien ça ça me rassure! J'en ai parlé sur Belgium-iphone et apparement j'étais la seule dans le cas. Je suis passée à MV il y a un mois. J'utilise un iphone, tout fonctionnait super bien. Ensuite il y a une semaine, je me rend compte que je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoit, et que les gens ne reçoivent pas tous mes sms (+ou- 2/10). Après plusieurs restore complet de l'iphone et des tests avec d'autres gsm, c'est la carte ou le réseau qui pose problème et pas mon iphone.
Je contacte MV hier. Ils me posent des questions sur les évènements, ouvrent un dossier et le soir m'envoient un mail comme quoi le problème est réglé. Effectivement, je reçois les sms... mais je ne sais plus en envoyer.
Je les ai rcontacté ce matin et là ils cherchent d'où vient le problème... pas de solution pour le moment.
Je me suis aussi converti à MV il y a une semaine. Et j'en suis vraiment content ! Tous marche niquel sauf depuis hier ! Je ne sais plus envoyer de sms !
J'ai vidé mon crédit hier en téléphonant. Il me reste 0.00€ et je ne sais plus envoyer de sms, mais bien aller sur internet ! alors qu'il me reste 851 sms à envoyer "à mes amis" ! ...
Je suppose que le fait d'avoir son crédit à 0.00€ fait qu'on ne puisse plus envoyer de sms ! C'est pas très correct comme technique je trouve. Venant de chez Proximus, lorsque j'épuisais mon crédit je pouvais encore envoyer mes sms gratuit !
Commentaire