If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut à tous.
Je suis interessé par l'offre de MV, mais je rencontre un soucis avec ma carte sim.
Je ne sais pas lire les derniers numêros. Comment puis je faire pour avoir le num complet de ma carte sim? Je suis chez base.
Merci à vous bonne soirée.
Petite question : combien de temps le crédit reste-t-il valable et y a-t-il un moyen pour le savoir via un sms ou autre ?
Je n'ai rien trouvé sur le site... :/
Merci
iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Petite question : combien de temps le crédit reste-t-il valable et y a-t-il un moyen pour le savoir via un sms ou autre ?
Je n'ai rien trouvé sur le site... :/
Merci
C'est valable un an je pense mais tu dois recharger tous les mois de 15€ pour récupérer les 1000 sms et le giga de data.
Pour consulter le crédit, plusieurs solutions :
- Télécharger l'application iPhone sur l'App Store si tu en as un
- Envoyer "bal" par SMS au 1966
- Appeler le 1966 et appuyer sur 2
- Utiliser le site internet de MV
C'est valable un an je pense mais tu dois recharger tous les mois de 15€ pour récupérer les 1000 sms et le giga de data.
Pour consulter le crédit, plusieurs solutions :
- Télécharger l'application iPhone sur l'App Store si tu en as un
- Envoyer "bal" par SMS au 1966
- Appeler le 1966 et appuyer sur 2
- Utiliser le site internet de MV
Je n'ai pas l'utilité de recharger tous les mois, a vrai dire je n'ai rechargé qu'une seule fois pour le moment, je ne suis pas un fou d'internet mobile mais c'est bien pratique quand on doit envoyer absolument un mail...
J'utilise l'application sur iPhone aussi, mais nulle part on peut apercevoir la validité...
Tampis je verrai bien lorsque le crédit restant disparaitra... Si il est valide un an ce serait bien
Et pour répondre aux postes plus haut, j'envoie quelques mms mais je ne les paie pas ou la conso web non plus... Je ne surf pas non plus pour 1mo ou plus, il y a peut etre un systeme qui permet de faire payer une fois un sommet atteind ou autre
Il est notifié sur leur site qu'il s'agit d'une période test pour voir si les clients en abusent ou si c'est juste une roue de secours...
iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Je lis sur le site internet de MV aux FAQ qu'on ne peut pas recharger via un simple système
(je veux dire par là ben comme pour base aller chercher un numéro, l'introduire et recharger)
En effet, tout via interent et ne peux recherger qui via le site avec un carte de crédit, virement (ca prend le meme temps qu'un virement normal donc si tu le fais en soirée ce ne sera effectif que le lendemain ou plus tard), netbanking (c'est quasi-instantané), ...
Voilà j'avais aussi des craintes par rapport à cette "procèdure" mais finalement ce n'est pas contraignant du tout.. (En tout cas via net banking et la procèdure est très simple: on choisis notre banque, et puis on pianote notre code via notre petite teleocmmande qu'on a reçu de notre banque ... comme un virement en somme.)
Voilà j'ai reçu ma carte aujourd'hui, j'ai envoyer le sms d'activation et j'ai déjà lancé une recharge ( apparemment on peut selon leur site, recharger avant que la carte soit opérationnelle)
Maintenant j'attends pour que ma nouvelle carte fonctionne..
Commentaire