Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par xavier865 Voir le message
    Attention pour la résiliation:

    "Si le Client change vers un plan tarifaire avec une redevance contractuelle pour le temps de communication de maximum 10 euros par mois, il est tenu compte du plan tarifaire préalable pour le calcul de l’indemnité de résiliation." (max 150 euros)

    oui mais ils ont ajouté ca dans la derniere version des conditions generales, il n'existait pas à l'epoque de la signature de mon contrat chez eux.

    Donc j'ai envoyé un fax pour me faire envoyer via la poste la copie des conditions generales datés Juillet 2009, apres que je les recois, je vais changer en My5 et apres je passe chez MV.

    S'ils osent m'envoyer une facture de plus de 35 euros je vais direct chez le mediateur telecom et je payerai jamais! bande d'arnaquers
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • Marcoluciano,

      Ne le prends pas mal mais, avant de t'exciter et de traiter les gens d'arnaqueurs, respire un grand coup et réfléchi 5 minutes.

      D'abord, tu n'a même pas encore de nouvelle de ton opérateur alors ne présage pas de sa réaction.

      Ensuite, les conditions générales qui sont d'applications sont les actuelles, raison pour laquelle tu peux résilier tes engagements à chaque fois qu'elles sont modifiées.

      Et pour finir, quand tu signes un contrat, l'opérateur s'engage mais toi aussi. Si tu n'aimes pas les règles du jeu personne ne t'oblige à jouer. Mais si tu joues, sois fairplay et respecte les règles...

      Commentaire


      • Envoyé par aquamoeba Voir le message
        Marcoluciano,

        Ne le prends pas mal mais, avant de t'exciter et de traiter les gens d'arnaqueurs, respire un grand coup et réfléchi 5 minutes.

        D'abord, tu n'a même pas encore de nouvelle de ton opérateur alors ne présage pas de sa réaction.

        Ensuite, les conditions générales qui sont d'applications sont les actuelles, raison pour laquelle tu peux résilier tes engagements à chaque fois qu'elles sont modifiées.

        Et pour finir, quand tu signes un contrat, l'opérateur s'engage mais toi aussi. Si tu n'aimes pas les règles du jeu personne ne t'oblige à jouer. Mais si tu joues, sois fairplay et respecte les règles...

        je respecte les règles mais je suis sur et certain que le paragraphe 8.3 n'etait pas present lors de la signature de mon contrat et je peux t'assurer que Mobistar ne m'a JAMAIS communiqué via lettre, sms, ou quoi que ce soit, cette modification aux conditions generales.

        Je trouve abusé de la part des operateurs demander 150 euros pour une resiliation, etant donné que la Belgique est le seul pays où les operateurs t'engagent à signer mais en te donnant RIEN en echange (au moins en France ou en Italie t'as, par exemple, un iPhone 4 à 50 euros ou meme à 0 euros).

        De toute facon je ne sais pas si t'es au courant de la nouvelle directive europeenne que la Belgique doit obligatoirement adopter avant le 26 Mai 2011:

        Directive 2009/136/CE, voici le lien:


        page 27, paragraphe 21:

        «Article 30
        Facilitation du changement de fournisseur [...]
        2.
        Les autorités réglementaires nationales veillent à ce que la tarification entre opérateurs et/ou fournisseurs de services liée à la fourniture de la portabilité des numéros soit fonction du coût et que les redevances éventuelles à payer par l’abonné ne le dissuadent pas de changer de fournisseur de services.
        [...]
        6.
        Sans préjudice d’une éventuelle période contractuelle minimale, les États membres veillent à ce que les conditions et procédures de résiliation de contrat ne jouent pas un rôle dissuasif à l’égard du changement de fournisseur de service


        Donc bientot c'est fini l'epoque des 150 euros chez les operateurs!!!!!!!!!
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • yop , vous aussi vous avez des problème de réseau aujourd'hui ?

          Commentaire


          • Apparemment c'est général. Plus moyen de joindre un numéro MV (sms et appel)
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • Je confirme, plus moyen d'envoyer un sms ou d'appeler un numéro MV :/

              Commentaire


              • Semble être rétabli chez moi (en tout cas je peux à nouveau envoyer des sms)

                Commentaire


                • Envoyé par gapowa Voir le message
                  Semble être rétabli chez moi (en tout cas je peux à nouveau envoyer des sms)

                  Idem pour moi aussi, même si j'ai l'impression que le data ne fonctionne toujours pas...
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                    je respecte les règles mais je suis sur et certain que le paragraphe 8.3 n'etait pas present lors de la signature de mon contrat et je peux t'assurer que Mobistar ne m'a JAMAIS communiqué via lettre, sms, ou quoi que ce soit, cette modification aux conditions generales.

                    Je trouve abusé de la part des operateurs demander 150 euros pour une resiliation, etant donné que la Belgique est le seul pays où les operateurs t'engagent à signer mais en te donnant RIEN en echange (au moins en France ou en Italie t'as, par exemple, un iPhone 4 à 50 euros ou meme à 0 euros).

                    De toute facon je ne sais pas si t'es au courant de la nouvelle directive europeenne que la Belgique doit obligatoirement adopter avant le 26 Mai 2011:

                    Directive 2009/136/CE, voici le lien:


                    page 27, paragraphe 21:

                    «Article 30
                    Facilitation du changement de fournisseur [...]
                    2.
                    Les autorités réglementaires nationales veillent à ce que la tarification entre opérateurs et/ou fournisseurs de services liée à la fourniture de la portabilité des numéros soit fonction du coût et que les redevances éventuelles à payer par l’abonné ne le dissuadent pas de changer de fournisseur de services.
                    [...]
                    6.
                    Sans préjudice d’une éventuelle période contractuelle minimale, les États membres veillent à ce que les conditions et procédures de résiliation de contrat ne jouent pas un rôle dissuasif à l’égard du changement de fournisseur de service


                    Donc bientot c'est fini l'epoque des 150 euros chez les operateurs!!!!!!!!!
                    Attention que l'article 30 paragraphe 2, ne concerne que les coûts de portabilité. En clair, les frais éventuels pour pouvoir conserver son n° ne doivent pas décourager la mobilité d'opérateur.

                    Ensuite dans le paragraphe 6 du même article 30, tu as homis de souligner la 1ère partie: "sans préjudice d'une éventuelle période contractuelle minimale...". On parle bien ici d'éventuels frais de résiliation de contrat sans période minimale.

                    Mais on est vachement hors sujet là

                    Commentaire


                    • A Mons, ça fait 2 jours que je suis sans data et j'ai eu quelques heures de coupures totales cet après-midi… Vu la qualité du réseau, je crois pas que la 3G ce soit pour avril!
                      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                      Andrew Ryan

                      Commentaire


                      • le 2G est de nouveau ok sur Ghlin (mons)

                        edit:marche déjà plus ...

                        edit2 : MARCHE !
                        Dernière modification par logansan01, 24 mars 2011, 19h22.

                        Commentaire


                        • Oui cette aprem problème général...

                          Ce que je trouve bête, c'est qu'ils ont vraiment un super bon service, une super bonne offre mais le réseau de Base, c'est une cata!

                          Commentaire


                          • J'ai déjà eu des problèmes hier pour aujourd'hui comme la plupart des gens.

                            Je n'ai eu aucun problème le premier mois par la suite, ça fait bien 4 ou 5 jours au total où il y a des problèmes (Depuis décembre 10 chez MV).

                            Comme indique Kevin, c'est le problème d'être sur le réseau Base probablement. Je n'avais pas eu autant de coupure avec Mobistar mais à 3 fois moins cher, je suis prêt à avoir quelques problèmes.


                            Et que j'y pense, je ne sais pas si on en a déjà parler mais avec le Désire, il m'indiquait Mobile Viking maintenant avec l'iPhone, il indique Base, je me demande comment ça se fait, l'iPhone aurait-il une liste des opérateurs réels par pays?

                            Commentaire


                            • Je pense que c'est dû à la micro-sim.. Je n'ai jamais testé de la mettre dans un GSM "classique".. Si quelqu'un a le temps..
                              (Sur un 3GS, c'était bien Mobile Vikings affiché..)
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Si vous avez encore des problèmes à ce jour, vous devez envoyer un mail à Helpdesk@mobilevikings.com

                                Vous pouvez également rechercher MV sur Facebook, ils communiquent régulièrement sur l'état des problèmes quand il y en a.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X