Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce sont des recharges, 15€ et 40€. Je possède un iPhone 4 et tout les services de données (3G ou Edge selon les zones) est toujours activés, push de 4 adresses mails (lecture + envoi de plusieurs mails par jour), météo et d'autres trucs qui se synchronise toutes les deux heures minimum.

    J'utilise très rarement le wifi et je consulte chaque jour (une fois le matin, deux fois en journée, une fois le soir) l'actu via les app (LeSoir, RTL, LaMeuse, LeNOuvelObservateur et encore 6 ou 7 autre pour le High Tech, etc). Beaucoup de tweet, de Facebook, 2-3H de surf sur Astel, des sites de ventes et consultation de wep app, envoi de 5 à 10 photos par mois via le data.

    Par mois, peu de YouTube peut-être entre 5 et 10 vidéos grand max. Je vais regarder ma consommation via le site et je post tout ça ici. A dans quelques minutes, j'écris justement via mon iPhone.

    -------------------------------------


    Bon en moyenne, je dois pas dépasser les 500Mb. Je pense que tu auras largement de quoi faire
    Dernière modification par Be.Chris, 19 mars 2011, 08h31.

    Commentaire


    • Personnellement avec une utilisation intensive (facebook, twitter, e-mail, web app, youtube, mp3), synchro active en permanence, je varie entre 500 et 800mo par mois maximum!

      Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

      Commentaire


      • A l époque qd je suis passé chez MV , j étais en my 45 for iPhone, je suis repassé un mois en my 5 et comme résiliation j ai payé le nombre de mois restants x 5€


        Je crois surtout qu ils laissent aller comme ca quand il reste moins d' un an de contrat ce qui était mon cas... Mais bon j en ai été à 35 euros au lieu de 150 ce qui est franchement bien.
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • Aaaah Nickel ! Merci pour tous vos renseignements! Cela me rassure déjà si on doit pas spécialement modérer sa consommation par Data
          Maintenant dites moi , si j'achète une carte Tempo et que je transfère mon abo vers ce numéro, je peux pas demander à MV de récupérer celui que j'utilise actuellement ?
          J'ai hâte de passer chez eux vraiment !

          Commentaire


          • Je pense pas que tu ne puisses transférer ton abonnement sur un nouveau numéro Tempo..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • Je vais devoir me resilier à perdre mon numéro alors =s

              Au fait , vous avez une Assurance avec votre Iphone ?
              Dernière modification par uchiwa, 19 mars 2011, 19h37.

              Commentaire


              • Moi non, je n'en ai jamais pris. Si t'es pas maladroit et que tu fais attention aux gens qui te frôlent, etc.

                Commentaire


                • Non pas d'assurance!
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • J'en avais une mais bon comme je suis maniaque, un peu inutile..Je viens de passer en My5 ou en tout cas je le serai vraiment le 28 Mars! Je vais encore payer la facture pour ce mois-ci et après Bye Bye le My45 =)

                    Commentaire


                    • Pense quand même à commander une carte Mobistar gratuite, comme ça tu pourras transférer ce numéro la chez MV et ça ne te coutera rien...

                      Commentaire


                      • Oui j'y ai pensé mais je sais pas comment on procède ? Tout simplement se pointer dans un Mobistar center et revendiquer une carte ?
                        Si jamais je payais les 15€ chez MV, cela me laisse le choix de choisir mon numéro ou pas ?
                        Merci pour toutes vos réponses en tout cas.

                        Commentaire


                        • Commande la carte Tempo ici: http://www.mobistar.be/fr/offre/info/promo-tempo

                          Commentaire


                          • C'est fait, un grand merci!

                            Commentaire


                            • Attention pour la résiliation:

                              "Si le Client change vers un plan tarifaire avec une redevance contractuelle pour le temps de communication de maximum 10 euros par mois, il est tenu compte du plan tarifaire préalable pour le calcul de l’indemnité de résiliation." (max 150 euros)

                              Commentaire


                              • Je suis avec attention le fil de vos post car j'envisage de quitter Proximus après + de 10 ans ! Et d'après mes calculs savant Mobile Viking semble le plus intéressant financièrement, ce en comparant avec les diverses formules des autres opérateurs.

                                Cela dit un détail qui n'est jamais évoqué ici est le fait qu'être connecté en 3G/edge en permanence pour utiliser diverses applications doit bien faire fondre l'autonomie de votre mobile ! Perso avec le SE X10 j'utilise un max le wifi qui consomme moins la batterie que le reseau et qui est plus rapide si le signal est puissant. De plus visionner une vidéo sur youtube en 3G ou en wifi ce n'est vraiment pas la même qualité d'image/son. Je coupe donc régulièrement le réseau 3G/edge/gprs (via APNdroid) pour éviter de fondre ma batterie quand le mobile s'efforce de garder la 3G et que les app se mettent a jour.

                                Je pense que c'est le cas sur la plupart des mobiles sous Androïd, le seul que j'ai eu ayant une autonomie correcte avec le wifi et 3G en permanence est l'iPhone 4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X