Envoyé par Defjam-Mystikal
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
c'est normal! le gsm voit que t'es connecté au reseau avec le code MNC 206-20 et dans la base de données du telephone, ce code est associé à Base. Avec les autres telephone il y a un algorythme dans la carte SIM pour empecher que le telephone affiche le nom BASE mais il affiche le nom du reseau MVNO (dans ce cas la Mobile Vikings); mais cet algorytme ne fonctionne pas avec l'iphone-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
-
Spécifiquement avec le 4 alors..Envoyé par marcoluciano Voir le messagemais cet algorytme ne fonctionne pas avec l'iphone
Parce que j'avais bien Mobile Vikings affiché sur mon 3GS..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Non, ca ne fonctionne pas avec l' iOS original. Si t'as un jailbreak et t'as pu charger un fichier IPCC personalisé alors c'est autre chose (dans ce cas la tu peux faire afficher meme pipi-caca à la place du nom du reseau).Envoyé par mordheim Voir le messageSpécifiquement avec le 4 alors..
Parce que j'avais bien Mobile Vikings affiché sur mon 3GS..
Moi j'ai un 3GS non-jailbraké et il affiche BASE-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Apple fait tout différemment des autres...Envoyé par marcoluciano Voir le messagec'est normal! le gsm voit que t'es connecté au reseau avec le code MNC 206-20 et dans la base de données du telephone, ce code est associé à Base. Avec les autres telephone il y a un algorythme dans la carte SIM pour empecher que le telephone affiche le nom BASE mais il affiche le nom du reseau MVNO (dans ce cas la Mobile Vikings); mais cet algorytme ne fonctionne pas avec l'iphoneOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
tantot je compte passez mv on verra bien coté reseau ce que ca donne ( en esperant ne pas avoir autant de soucis ) IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
pour ma part commandée a 7H du mat sur leur site lundi et recu ce matin ( 1 jour donc tres rapide )Envoyé par smeexx Voir le messagevoila j ai fais les démarche .
je passe d un abonnement a viking mobile.
vous penser que cela prendra beaucoup de temps pour recevoir ma carte et être actif?
je viens d'envoyer le sms de confirmation a l'instant IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire

Commentaire