Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils s'occupent de tout, tu t'occupes de rien ^^
    Il suffit de commander la carte, et l'activer, ils feront le nécessaire. Tu peux attendre jusqu'au 27 ou 28 juillet pour l'activer sans problème, même si tu la commandes maintenant.

Bien à toi.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Parfait merci bcp! +1
      Autres petites questions, je lis la demande de "code" en quoi consiste t il?
      et qu'y a t il à 100000 Mobile Vikings?
      Merci!
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Le code sert à être invité sur VikingSpots, le FourSquare-like de Mobile Vikings. L'intérêt principal d'y être invité est d'avoir 150 Points Vikings et donc une recharge de 15€ gratuite. Je peux te fournir un code si tu deviens Mobile Vikings aujourd'hui (même si tu n'actives pas la carte de suite). La période de lancement de VikingSpots ne va pas s'éterniser et les codes vont expirer un jour ou l'autre ^^

À 100 000 Vikings, ils rajouteront et ce pour une durée d'un an (mais prolongation possible, qui sait ?) une heure d'appel gratuite par jour vers les autres Mobile Vikings. Le temps non utilisé ne sera pas reportable au jour suivant, et ces heures ne sont disponibles que si une recharge a été effectuée il y a moins d'un mois.
        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Bonsoir à tous,
          ça fait une demi heure que je ne sais plus envoyer de sms, quelqu'un a-t-il le même souci?
          Je suis dans la région de Andenne...

Update...

Je viens de checker le site de vikings... Il y a un message qui indique des perturbations pour le moment...

Patience patience...

Bonne soirée à tous...
          Dernière modification par Sebi, 07 mai 2012, 21h48.

Commentaire

• Oui, ne t'en fais pas. Ils sont déjà au courant du problème et y travaillent.
            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Soucis corrigé

Commentaire

• Bonjour comment fonctionne les codes pour avoir 150 points merci

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                  Le code sert à être invité sur VikingSpots, le FourSquare-like de Mobile Vikings. L'intérêt principal d'y être invité est d'avoir 150 Points Vikings et donc une recharge de 15€ gratuite. Je peux te fournir un code si tu deviens Mobile Vikings aujourd'hui (même si tu n'actives pas la carte de suite). La période de lancement de VikingSpots ne va pas s'éterniser et les codes vont expirer un jour ou l'autre ^^

À 100 000 Vikings, ils rajouteront et ce pour une durée d'un an (mais prolongation possible, qui sait ?) une heure d'appel gratuite par jour vers les autres Mobile Vikings. Le temps non utilisé ne sera pas reportable au jour suivant, et ces heures ne sont disponibles que si une recharge a été effectuée il y a moins d'un mois.
                  Bonjour, je vais faire la demande aujourd'hui, je veux bien un code un tout grand merci d'avance!
                  Nathalie
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Salut,

Si y'a encore un code pour vikingSpots de dispo je suis preneur :P

Merci.

Commentaire

• Invitations envoyées
                      Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Plus que 580 ! Il y a moyen d'atteindre les 100 000 cette semaine :-) De toute façon le bonus d'1h/jour commencera le 1er juin.
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Bonjour,
                          je suis intéressé par l'offre DATA uniquement. Est-ce que les codes marchent?
                          Si oui, pouvez-vous m'en envoyer?
                          Merci!

Commentaire

• Je m'occupe de toi
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Salut,

Si y'a encore un code pour vikingSpots de dispo je suis preneur :P

Merci.

Commentaire

• je t'envoi un code gov

Commentaire

Chargement...
                                X