Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par diezz Voir le message
    Hello,

    Je me suis aussi converti à MV il y a une semaine. Et j'en suis vraiment content ! Tous marche niquel sauf depuis hier ! Je ne sais plus envoyer de sms !

    J'ai vidé mon crédit hier en téléphonant. Il me reste 0.00€ et je ne sais plus envoyer de sms, mais bien aller sur internet ! alors qu'il me reste 851 sms à envoyer "à mes amis" ! ...

    Je suppose que le fait d'avoir son crédit à 0.00€ fait qu'on ne puisse plus envoyer de sms ! C'est pas très correct comme technique je trouve. Venant de chez Proximus, lorsque j'épuisais mon crédit je pouvais encore envoyer mes sms gratuit !

    Pas content à ce niveau la. -1

    D'autres on eu la même chose ?
    Salut,

    Avant achat (ou même après) une toute petite lecture du topic t'aurais permis de voir que ce "problème" avait déjà été signalé. Il suffit de garder quelques cents sur ta carte, puis personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un téléphone sans crédit... Si les SMS te suffisent il faut essayer de gerer un peu ton crédit pour l'utiliser tous le long du mois...

    Commentaire


    • Wow, 1 giga, moins de 60 minutes d'appels et impossibilité d'envoyer les sms si le crédit est de 0.
      De plus quand le téléphone est hors réseau/éteint. Les sms n'arrivent pas.
      Et sur 10 messages envoyés sur numero mV aucuns ne sont arrivés en live.
      Meme test sur un numero base ,allo rtl, sud presse et tout fonctionne.
      A mon avis, quand le crédit est de 0, meme la réception des sms ne fonctionne plus.
      C'est en effet une très bonne offre mobile.
      Il y a même à craindre la 3G ne sera pas disponible pour ce mvno, la 3G sera surement disponible que pour les partenaires base et non les mvno indépendants.
      Dernière modification par FRISH, 13 septembre 2009, 13h08.

      Commentaire


      • Envoyé par FRISH Voir le message
        Wow, 1 giga, moins de 60 minutes d'appels et impossibilité d'envoyer les sms si le crédit est de 0.
        De plus quand le téléphone est hors réseau/éteint. Les sms n'arrivent pas.
        Et sur 10 messages envoyés sur numero mV aucuns ne sont arrivés en live.
        Meme test sur un numero base ,allo rtl, sud presse et tout fonctionne.
        A mon avis, quand le crédit est de 0, meme la réception des sms ne fonctionne plus.
        C'est en effet une très bonne offre mobile.
        Il y a même à craindre la 3G ne sera pas disponible pour ce mvno, la 3G sera surement disponible que pour les partenaires base et non les mvno indépendants.
        La critique est si facile ... , si ca ne vous plait pas , rien ne vous oblige à rester chez MV

        Commentaire


        • "je ne critique pas, je constate"

          "ce n'est pas que ça me plaise ou pas, je suis neutre, je ne suis pas client chez eux, j' ai simplement une carte sim que j'utilise à des fins de tests afin de pouvoir renseigner et répondre aux sujets.
          Et mes constatations m'ont amenés à la conclusion que les sms envoyés sur un numero MV n'aboutissent pas toujours, ou très en retard. Donc je trouves ça très inquiétant.
          Dernière modification par FRISH, 13 septembre 2009, 16h11.

          Commentaire


          • ..je suis chez eux depuis un petit mois, pas de soucis en ce qui me concerne ( je touche du bois! ;-))
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • Nous sommes un groupe de 4 personnes à avoir Mobile Vikings sur Bruxelles. Nous nous envoyons bcp de sms et tout se passe bien aucun problème à signaler, qq (max 10) sms sont arrives en retard depuis 6 mois, mais c'est tout a fait normal, avec Mobistar j'avais le même problème.

              Et je ne pense pas toucher du bois.

              Le SAV est très réactif !

              Tous mes sms partent normalement, et (je pense) j'ai recu tous les sms que l'ont m'a envoyés (enfin, personne ne s'est plaint que je ne repondais pas.)

              Le fait d'etre bloqué lorsqu'il reste 0€ ne me derange absolument pas, j'ai tjs au moins 10 € sur ma carte, sinon à quoi me servirait mon telephone? Il suffit de gérer un minimum, l'application MobileVikings detaille d'ailleurs tous les couts.

              Donc, la meilleure offre data/sms/appels (prepaid et meme postpaid) de Belgique à mon sens.

              Commentaire


              • Effectivement, lorsqu'ils seront tout à fait au point, ils seront la meilleure offre en Belgique... mais pas pour l'instant. trop instable pour que l'on prenne le risque de basculer notre num principal chez eux... Par contre, pq pas pour une carte secondaire...

                J'attends... j'attends..
                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                Commentaire


                • Oui, exactement une carte test n'engage à rien.
                  Mais base va sortir de nouvelles offres avec l'arrivée de la 3G.
                  Ils vont sans doute augmenter le forfait data de 10 euros. Cumulé avec base prepaid sms (sms illimités vers tous réseaux) il y aura moyen de moyenné.

                  Commentaire


                  • Personnelement c'est ce que j'ai fait : j'etais chez eux avc une carte secondaire en test pendant 3 mois. Puis ayant vu que ça fonctionnait nickel j'ai switche. Je suis chez eux mnt depuis 6 mois en numero principal et je suis entièrement satisfait. Même mieux que Mobistar c'est pour dire. (sur Bruxelles )

                    Commentaire


                    • Globalement MV est un bon produit et le service clientèle est très correct aussi (ce qui n'est pas le cas partout dans les télécoms).

                      S'il fallait trouver quelque(s) chose(s) à redire (ne pas voir ça comme de la critique mais des suggestions d'améliorations):
                      - ne plus arrondir le temps d'appel à la minute supérieure, mais facturer à la seconde
                      - faire un effort en terme de roaming (tant en terme de prix que du nombre de pays couverts, pourquoi ne pas s'aligner sur Base Prepaid et/ou Allo RTL en la matière ?)
                      - activer la 3G (mais ça dépend de Base et pas de MV)
                      - intégrer le MMS dans le pack de 1000 SMS
                      - pouvoir recharger via bancontact, sms, voire recharge Base

                      Commentaire


                      • Globalement d'accord avec toi. Quoique les mms ne dont pas indispensables a mon goût.

                        Commentaire


                        • ..les mms passent dans le forfait data pour moi..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Envoyé par mordheim Voir le message
                            ..les mms passent dans le forfait data pour moi..
                            C'est vrai ? Alors tu as en quelque sorte les MMS gratuits alors ? Et côté paramètres MMS, tu as encodé quelque chose de spécial ?

                            Quelque part, sachant que techniquement le MMS établit une connection data pour être envoyé/reçu, cela semble logique que ce soit déduit on a un forfait 1Go. Faut voir en terme de facturation si c'est un bug ou un 'oubli'...

                            Commentaire


                            • oui, mms GRATUIT tant qu'on est dans le 1Go de trafic..
                              ..le point d'accès est bien configuré en mms.be..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Viking Mobile POURRAIT (Je dis bien pourrait) avoir des problémes dans peu de temps. Lire mon message sur United Telecom : http://forum.astel.be/showthread.php?t=21120
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

                                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X