Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah wais.. là ça craint un peu,

    Je vais donc devoir me balader avec 3 numéro

    Commentaire


    • salut à tous.
      Je suis interessé par l'offre de MV, mais je rencontre un soucis avec ma carte sim.
      Je ne sais pas lire les derniers numêros. Comment puis je faire pour avoir le num complet de ma carte sim? Je suis chez base.
      Merci à vous bonne soirée.

      Commentaire


      • J'ai envoyé un mms ce matin et je l'ai payé! Qu'en est il pour vous?

        Serait ce donc fini ce bug des mms gatuits ?

        Commentaire


        • moi je les ai toujours payer

          Commentaire


          • Moi aussi j'ai payé :s

            Commentaire


            • Barbibul : pourtant les 6 derniers mois ils étaient gratuits.

              Commentaire


              • Petite question : combien de temps le crédit reste-t-il valable et y a-t-il un moyen pour le savoir via un sms ou autre ?
                Je n'ai rien trouvé sur le site... :/

                Merci
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

                Commentaire


                • Quand tu te connecte sur le site avec ton account tu peux voir ton crédit , ton historique d'appels / connexions internet / SMS etc.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jona71 Voir le message
                    Petite question : combien de temps le crédit reste-t-il valable et y a-t-il un moyen pour le savoir via un sms ou autre ?
                    Je n'ai rien trouvé sur le site... :/

                    Merci
                    C'est valable un an je pense mais tu dois recharger tous les mois de 15€ pour récupérer les 1000 sms et le giga de data.

                    Pour consulter le crédit, plusieurs solutions :

                    - Télécharger l'application iPhone sur l'App Store si tu en as un
                    - Envoyer "bal" par SMS au 1966
                    - Appeler le 1966 et appuyer sur 2
                    - Utiliser le site internet de MV

                    Commentaire


                    • Il y a également un widget pour android
                      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                      Commentaire


                      • Envoyé par alesandro Voir le message
                        Quand tu te connecte sur le site avec ton account tu peux voir ton crédit , ton historique d'appels / connexions internet / SMS etc.
                        Ce que je fais déjà mais pas de date de validité

                        Envoyé par Lazlo Voir le message
                        C'est valable un an je pense mais tu dois recharger tous les mois de 15€ pour récupérer les 1000 sms et le giga de data.

                        Pour consulter le crédit, plusieurs solutions :

                        - Télécharger l'application iPhone sur l'App Store si tu en as un
                        - Envoyer "bal" par SMS au 1966
                        - Appeler le 1966 et appuyer sur 2
                        - Utiliser le site internet de MV
                        Je n'ai pas l'utilité de recharger tous les mois, a vrai dire je n'ai rechargé qu'une seule fois pour le moment, je ne suis pas un fou d'internet mobile mais c'est bien pratique quand on doit envoyer absolument un mail...

                        J'utilise l'application sur iPhone aussi, mais nulle part on peut apercevoir la validité...

                        Tampis je verrai bien lorsque le crédit restant disparaitra... Si il est valide un an ce serait bien

                        Et pour répondre aux postes plus haut, j'envoie quelques mms mais je ne les paie pas ou la conso web non plus... Je ne surf pas non plus pour 1mo ou plus, il y a peut etre un systeme qui permet de faire payer une fois un sommet atteind ou autre
                        Il est notifié sur leur site qu'il s'agit d'une période test pour voir si les clients en abusent ou si c'est juste une roue de secours...
                        iPhone 11 Pro @ Proximus
                        Proximus Flex S + OVH VoIP
                        MacBook Pro 13"

                        Commentaire


                        • Heuu encore une question..

                          Je lis sur le site internet de MV aux FAQ qu'on ne peut pas recharger via un simple système

                          (je veux dire par là ben comme pour base aller chercher un numéro, l'introduire et recharger)

                          Commentaire


                          • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                            Heuu encore une question..

                            Je lis sur le site internet de MV aux FAQ qu'on ne peut pas recharger via un simple système

                            (je veux dire par là ben comme pour base aller chercher un numéro, l'introduire et recharger)
                            En effet, tout via interent et ne peux recherger qui via le site avec un carte de crédit, virement (ca prend le meme temps qu'un virement normal donc si tu le fais en soirée ce ne sera effectif que le lendemain ou plus tard), netbanking (c'est quasi-instantané), ...

                            Voilà j'avais aussi des craintes par rapport à cette "procèdure" mais finalement ce n'est pas contraignant du tout.. (En tout cas via net banking et la procèdure est très simple: on choisis notre banque, et puis on pianote notre code via notre petite teleocmmande qu'on a reçu de notre banque ... comme un virement en somme.)

                            Commentaire


                            • Et en même temps, t'as toujours le net sur ton gsm, perso, je recharge par paypal par le navigateur de mon gsm
                              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                              Commentaire


                              • Voilà j'ai reçu ma carte aujourd'hui, j'ai envoyer le sms d'activation et j'ai déjà lancé une recharge ( apparemment on peut selon leur site, recharger avant que la carte soit opérationnelle)

                                Maintenant j'attends pour que ma nouvelle carte fonctionne..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X