Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi reste en 3.01, la 3.1 supprime la fonction tethering. Et avec Mobile Vikings ca serait dommage de s'en priver


    Bizarre pour les MMS, embetant meme car on ne sait s'ils sont payants ou pas

    Commentaire


    • pour pouvoir untiliser son iphone en modem un petit soft vraiment pas mal ou il y a rien a faire NETPDA qu'on trouve sur le stor

      Commentaire


      • Envoyé par FRISH Voir le message
        Ce ne sera pas le 1er Mvno qui disparaitra, j'en suis navré pour leurs clients. Mais peut être que simyo reprendra ses naufragés comme dixitel.
        Tous les MVNO qui on disparu on tjs été repris par un autre. Heureusement d'ailleurs.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • Envoyé par V*I*N*I Voir le message
          Tous les MVNO qui on disparu on tjs été repris par un autre. Heureusement d'ailleurs.
          Les clients Lebara mobile ont été repris par qui ?

          Commentaire


          • Oui. Tu as raison. C'est vrai.
            Mais c'est vraiment trés particulier car pour Lebara, ce fut lié à des fraudes financières dans le chef de la filiale belge si je me souviens bien de l'affaire ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • J'ai constaté après avoir quitté Mobile Vikings pour Allo RTL (car me rendant dans un pays non-désservi par le roaming Mobile Vikings) que mon compte internet Mobile Vikings était toujours actif et mentionnait même les quelques centimes restant sur ma carte au moment du transfert.

              Si je souhaite retourner chez Mobile Vikings, pourrais-je utiliser la même carte SIM (en récupérant éventuellement le crédit résiduel) ou en recevrais-je une nouvelle (et un nouveau compte inernet) ?

              Commentaire


              • Configurer mms pour SOny Ericsson X1

                Bonjour,
                Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider à paramétrer mon téléphone pour recevoir et envoyer des mms avec Mobile viking ? J'ai reussi pour le web et les mails mais pour ce qui est des mms

                Merci d' avance

                Commentaire


                • Envoyé par lukas Voir le message
                  Bonjour,
                  Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider à paramétrer mon téléphone pour recevoir et envoyer des mms avec Mobile viking ? J'ai reussi pour le web et les mails mais pour ce qui est des mms

                  Merci d' avance
                  quelle est la marque et modele de gsm?

                  Commentaire


                  • Envoyé par mastos Voir le message
                    J'ai constaté après avoir quitté Mobile Vikings pour Allo RTL (car me rendant dans un pays non-désservi par le roaming Mobile Vikings) que mon compte internet Mobile Vikings était toujours actif et mentionnait même les quelques centimes restant sur ma carte au moment du transfert.

                    Si je souhaite retourner chez Mobile Vikings, pourrais-je utiliser la même carte SIM (en récupérant éventuellement le crédit résiduel) ou en recevrais-je une nouvelle (et un nouveau compte inernet) ?

                    faut attendre un mois et tu recevra une nouvelle carte sim et je pense que tu perdra tes roros

                    faut leur telephoner ou envois un mail

                    Commentaire


                    • Sony Ericsson Xperia X1 et chez mobile viking

                      Commentaire


                      • Envoyé par lukas Voir le message
                        Bonjour,
                        Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider à paramétrer mon téléphone pour recevoir et envoyer des mms avec Mobile viking ? J'ai reussi pour le web et les mails mais pour ce qui est des mms

                        Merci d' avance
                        tu vas sur leur site sur ton compte en suite tu clique sur mon vikings apres ca tu clique sur Mon profil et ne suite tu vas a droite sur configuration de votre téléphone mobile Wizard configuration et la ben tu rempli le modele de gsm que tu as , ton numéro de gsm es automatiquement tu recevras un sms avec les parametres pour le wap et pour les mms .........
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • Oui j'ai déjà essayé mais le problème c'est que les paramètres automatiques ne sont pas disponibles pour ce téléphone. Je dois apparemment les entrer manuellement.

                          Commentaire


                          • Personne n'a des news en ce qui concerne le 3G chez MV? Apparemment c'était prévu prochainement....

                            Commentaire


                            • Quand ce sera chez Base, ce sera chez MV...
                              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                              Commentaire


                              • Pourtant ceux de chez base l'ont non?



                                Je suis MV et j'attends aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X