Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yop!

    nop pas retesté

    ici jviens d'essayer de le reinstaller de l'ap store et l'appli n'est + dispo, mais MV m'avait dit que de nouvelles ap allaient arriver :s wait 'n' see.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • Envoyé par jessicavds Voir le message
      yop!

      nop pas retesté

      ici jviens d'essayer de le reinstaller de l'ap store et l'appli n'est + dispo, mais MV m'avait dit que de nouvelles ap allaient arriver :s wait 'n' see.
      Il y a une nouvelle appli : My vicking

      Qui est encore mieux que celle qui était réalisée d'origine


      Je l'ai telechargé tantôt et tout fonctionne nickel

      (Plateforme : Iphone...pour le moment)
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • yep!

        je l'ai vue aussi de la journée, plus propre et cette fois ça marche chez moi
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo(3).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			4032311


          Après avoir lu + ou - tous vos commentaires et les derniers de Xingu en laissant de côté 'les premiers mois des premiers pas'

          1) Mordheim
          qui m'écrit que " le réseau Base vient d'ouvrir son réseau 3G sur la Belgique..

          On est pas en HSDPA mais ça va quand même plus vite que l'EDGE..
          "

          2) L'interface très bien réussie de la nouvelle application...(photo)

          3) Test -achats dans son dernier test du mois de juin 2010 sur l'internet mobile place MV en première position ... pour la carte prépayée 15 euros
          Ce cocktail me semblant fort réussi , je me suis décidée à convertir un de mes 2 numéros chez Mobile vikings , la "sim" arrivera lundi ...
          Bon week-end sous le soleil !
          A bientôt.
          SamSung GALAXY S i9000


          Commentaire


          • N'oubliez pas qu'il y a un système de parrainage instauré pour le moment, si vous inscrivez quelqu'un qui est déja client (comme moi par exemple ) comme parrain cette personne reçoit une recharge gratuite.

            Pensez à nous
            Dernière modification par groszours, 05 juin 2010, 22h34.

            Commentaire


            • Je m'inscrit cette apres midi filer moi votre numero sa me fera plaisir

              Commentaire


              • Quand on regarge de 15 € on reçoit 1 Gb de data utilisable dans les 30 jours, ça c'est la théorie.
                En réalité ça fonctionnait pendant 2 mois avant de bloquer si on ne rechargeait pas. Est-ce toujours d'actualité ?

                Commentaire


                • Envoyé par moy2 Voir le message
                  Je m'inscrit cette apres midi filer moi votre numero sa me fera plaisir
                  Merci c est sympa je te mp

                  Devenir un Viking :
                  http://tinyurl.com/3y9b5m6

                  Commentaire


                  • je tue mon credit sur ma carte base et je te parainerais raf

                    Commentaire


                    • Envoyé par moy2 Voir le message
                      je tue mon credit sur ma carte base et je te parainerais raf
                      Grand merci à toi

                      Devenir un Viking :
                      http://tinyurl.com/3y9b5m6

                      Commentaire


                      • Envoyé par mastos Voir le message
                        Quand on regarge de 15 € on reçoit 1 Gb de data utilisable dans les 30 jours, ça c'est la théorie.
                        En réalité ça fonctionnait pendant 2 mois avant de bloquer si on ne rechargeait pas. Est-ce toujours d'actualité ?
                        ça dépend des fois, parfois ça bloque 2 jours après , ici je pense que ça fait 2 semaines que mon mois est "périmé" et j'ai toujours le data....
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • Petit mail reçu le 7 mai pour le portage de mon numéro 0473 ......vers chez eux!
                          Pour une fois que je fais un "Portage" comme on dit!!!

                          Cher Chantal,


                          Malheureusement, nous vous communiquons que Base ne pourra traiter
                          votre portage de numéro au plus vite le 10 juin.

                          Le problème technique se situe dans le portage des numéros Base avec
                          préfixe 047*/ et 049*/. Votre numéro fait partie de cette catégorie.

                          Dès que nous avons plus de nouvelles, nous vous en informerons.

                          Toutes nos excuses pour ce désagrément occasionné.

                          N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez plus de questions.


                          Bonne journée,

                          The Mobile Vikings Team


                          Nous sommes le 10 au soir et toujours rien .... inscrivez pas de chance!!!
                          Le problème technique se situe dans le portage des numéros Base avec
                          préfixe 047*/ et 049*/. Votre numéro fait partie de cette catégorie.
                          Pour un Portage , c'est difficile d'avoir un autre préfixe ... D'ailleurs, je n'en connais pas d'autre si ce n'est le 048*/ de Base.
                          Heureusement , ce n'est pas ma carte principale qui elle, est en abonnement!
                          @+
                          Dernière modification par chany, 10 juin 2010, 18h21.
                          SamSung GALAXY S i9000


                          Commentaire


                          • Envoyé par chany Voir le message
                            Petit mail reçu le 7 mai pour le portage de mon numéro 0473 ......vers chez eux!
                            Pour une fois que je fais un "Portage" comme on dit!!!

                            Cher Chantal,


                            Malheureusement, nous vous communiquons que Base ne pourra traiter
                            votre portage de numéro au plus vite le 10 juin.

                            Le problème technique se situe dans le portage des numéros Base avec
                            préfixe 047*/ et 049*/. Votre numéro fait partie de cette catégorie.

                            Dès que nous avons plus de nouvelles, nous vous en informerons.

                            Toutes nos excuses pour ce désagrément occasionné.

                            N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez plus de questions.


                            Bonne journée,

                            The Mobile Vikings Team


                            Nous sommes le 10 au soir et toujours rien .... inscrivez pas de chance!!!
                            Le problème technique se situe dans le portage des numéros Base avec
                            préfixe 047*/ et 049*/. Votre numéro fait partie de cette catégorie.
                            Pour un Portage , c'est difficile d'avoir un autre préfixe ... D'ailleurs, je n'en connais pas d'autre si ce n'est le 048*/ de Base.
                            Heureusement , ce n'est pas ma carte principale qui elle, est en abonnement!
                            @+

                            Salut Chany ,

                            j'espère que ça va aller, mais comme ils disent " au plus vite le 10 " , dans leur langage , ça ne veut pas dire le 10 hélas ......

                            Par contre j'attire ton attention sur le fait que des préfixes 047* et 049* ne sont pas attitrés Base d'origine , moi je comprends la phrase comme ceci.

                            Ils ont des difficultés pour porter des numéros Base et qui à la base étaient Mobi ou Proxi ........ ( un 2 e portage en gros).


                            probablement qu'un 049* toujours mobistar ne pose pas de problème pour le portage à l 'heure actuelle..

                            Bonne chance , après c'est que du bon avec MV
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • Merci Duckman1

                              Chez Mobile Vikings , j'aime leur façon de faire car ils préviennent du désagrément occasionné et ils sont à l'écoute du moindre problème !
                              C'est une qualité qui devient rare et mais aussi une force de marketing !

                              Suite :
                              Nous sommes samedi 12 et toujours pas activée, Snif snif
                              On verra la semaine prochaine !
                              @+
                              Dernière modification par chany, 12 juin 2010, 15h54. Motif: Suite
                              SamSung GALAXY S i9000


                              Commentaire


                              • J'ai fait ma demande de transfert début juin, et je suis dans la même situation.
                                Plus ennuyeux peut etre pcq c'est mon numéro principal. C'est quand même dingue si ce probleme dure depuis plus d'un mois!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X