Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koguna Voir le message
    Tu fait combien d'SMS par mois ? Sinon en effet c'est ca du prepaid et tes 15€ servent a téléphoner. Pour garder les avantages tu dois recharger tout les mois.

    Mais si tu ne téléphone jamais regarde du coté d'AlloRTL qui te permettra de prendre uniquement le DATA (2Go -> 10€, valide indéfiniment tant que tu recharge pour 5€/mois) et les SMS (300SMS -> 5€, valide 30 jours)
    Je restreins à mort mes sms vu qu'avec mon forfait actuel, j'en ai droit qu'à 30... Sinon, avant je tournais facilement aux alentours de 200-300 sms par mois.
    J'en envoie aussi une 50aine vers la France par mois. Les 15€ permettraient de faire ça en partie alors.
    Toujours plus avantageux que mes 23€ euros de base pour 30 sms et 200 Mb de data chez Mobistar...

    Merci pour l'info !

    Sinon pour AlloRTL, je comprends pas très bien leur système, c'est un peu bizarre...

    Commentaire


    • Chez AlloRTL c'est un peu complexe mais si tu utilise 200-300 SMS et que tu compte utiliser les 2Go sur plusieurs mois alors ca te reviendra moins chère ;-).

      Commentaire


      • Merci pour le screen pour les MMS. Par contre je vois que le réseau est appellé "Mobile Viking" moi j'ai BASE. Tezz

        Soit, envois de la carte très rapide et portage de numéro effectuer en 2h!

        Un seul problème, je vois mon crédit diminuer alors que je n'ai encore rien fais.. 20cents par ci, 20cents par là et même 1 cent.... Je ne sais pas a quoi il a bien pu servir ce malheureux.

        Sinon dans l'ensemble rien a redire le staff MV reste disponible en cas de question et répond très vite....! Pas comme les grosses boites où il fait attendre 2 jours.
        ...

        Commentaire


        • Coucou,

          C/c du FAQ de Mobile Vikings sur leur site


          €0.01 a disparu de mon crédit. Pourquoi?

          Parfois, si vous faites de longues connections internet, le système fait des coûts de réservation. Si vous fermez la connection, vous verrez que l'argent réapparaîtra sur votre crédit.
          SamSung GALAXY S i9000


          Commentaire


          • Petite question aux utilisateurs et utilisatrices de la 3G est-ce que vous arrivez à voir des vidéo youtube avec les paramètres HQ de votre mobile ? Sans saccade ?

            Commentaire


            • oui
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • oui
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • ok merci de la réponse je vais retester plus tard...

                  Commentaire


                  • Pour les utilisateurs d'iPad, je suppose que tout le monde a vu la nouvelle offre à 12€ se rapportant aux appareils de type tablette.

                    Si tout comme moi, vous aviez commandé une carte de 15€ avec un numéro d'appel et des sms (inutiles), vous pouvez faire la demande par mail à MV de repasser votre carte vers la formule à 12€ incluant uniquement du data !

                    Attention cependant, vous devez avoir consommé l'intégralité de votre crédit avant de demander ce passage !

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      Petite question concernant MV, si vous pouvez me répondre, merci d'avance

                      Tout d'abord je suis actuellement chez Proximus avec un vieux samsung et je souhaite prendre a la place un HTC Legend et donc aller chez MV car il me semble apres multiples recherches que ce sont les plus interressant y compris si j'utilise MV depuis la France.
                      Je souhaite par contre utiliser le transfert de mon numéro proximus vers MV, la grosse question hyper importante de la mort qui tue c'est que ma femme est enceinte et est dans la période "je peux accoucher à tout moment", donc j'ai besoin que mon numéro soit actif.
                      Le transfert de numéro se fait-il rapidement, y a t il des gens venant de proximus ? Le numéro reste-il actif chez proximus le temps que le transfert se fasse ? etc... ?

                      Sinon vous êtes content d'être chez MV ? (il faut le dire déjà le nom ça claque )

                      Merci à vous pour vos réponses ++

                      Commentaire


                      • pas d'inquiétude, j'ai fait la demande de portage de proximus vers MV et deux jours après je recevais une carte sim vierge et tu reçois un numero à appeler pour activer la demande.
                        garde bien la sim de MV comme ça dès que ça coupe, tu places l'autre

                        perso ça s'est fait en 2 jours.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Ok merci pour la réponse,
                          Je viens de faire la demande de carte SIM tout en gardant mon numéro, je viens d'acheter le HTC Legend, reste plus qu'à attendre maintenant, j'espère que je le regretterai pas !

                          Merci !

                          Commentaire


                          • Petit cadeau pour les utilisateurs d'Android, je viens de retravailler un peu les Widgets:

                            Quelques options en plus comme rafraichir le widget en cliaquant dessus, sans relancer l'appli, quelques grosses modifs pour l'interface et un petit travail un peu partout.

                            Enjoy! Et n'oubliez pas me faire quelques retours.


                            Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

                            Commentaire


                            • Quelqu'un aurait-il le même genre sur un Nokia 5800?
                              sigpic
                              http://mobilevikings.com/referral/ngsDPymcMyUcGFEfYlVgSuaiFexpAHyC/

                              Commentaire


                              • Je me demande pourquoi Mobile Vikings n'apparait pas sur le comparateur d'ASTEL...

                                Ha oui, ils ne touchent rien sur les contrats...^^
                                > > > Mobile Vikings < < <
                                Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
                                iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X