Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde,

    Concernant MV sur BlackBerry, je sais que ce n'est pas possible d'avoir BIS pour pouvoir utiliser sa machine à fond..

    J'ai envoyé un mail au service clientèle et ils me dirigent vers Astrasync..
    Je n'arrive pas vraiment à trouver des infos et je comprends pas trop bien le principe..

    Quelqu'un à une idée?

    Merci...
    Cynthia


    Commentaire


    • Envoyé par Xingu Voir le message
      Bonjour tout le monde,

      Concernant MV sur BlackBerry, je sais que ce n'est pas possible d'avoir BIS pour pouvoir utiliser sa machine à fond..

      J'ai envoyé un mail au service clientèle et ils me dirigent vers Astrasync..
      Je n'arrive pas vraiment à trouver des infos et je comprends pas trop bien le principe..

      Quelqu'un à une idée?

      Merci...
      Salut Xingu,

      J'ai trouvé ceci http://www.astrasync.com, je m'étais déjà renseignée à propos de cela, en fait, je pense que c'est un autre serveur (ce n'est pas le serveur officiel de BlackBerry mais il ferait la même chose et pour 50 € par an )
      Maintenant je ne suis pas sûre à 100% de ce que je te dis mais si quelqu'un pouvait confirmer mes dires ou ne pas les confirmer ce serait sympa car c'est vrai que ça m'intéresse beaucoup aussi
      Ici encore un petit renseignement en plus: http://www.blackberry-fr.com/1533/as...pos-pour-49an/
      Et encore un: http://www.berryreview.com/2009/04/0...trasync-30/fr/

      PS: Ici tu peux faire un test pendant 7 jours http://www.astrasync.com/portal/Register.aspx
      Dernière modification par aya, 09 octobre 2010, 15h14. Motif: Dans le PS: et dans le texte
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • Merci Aya, j'avais également trouvé ce genre d'infos avec Google et je ne sais pas vraiment si ça existe en Belgique..

        Cynthia


        Commentaire


        • Envoyé par Xingu Voir le message
          Merci Aya, j'avais également trouvé ce genre d'infos avec Google et je ne sais pas vraiment si ça existe en Belgique..

          Oui c'est aussi en tapant sur google que j'ai trouvé ça , ben je ne sais vraiment pas si ça fonctionne en Belgique, pourtant il me semble que j'avais testé la version d'essai mais je ne sais pas du tout si ça avait été (je ne me rappelle plus du tout, j'ai un trou )

          Enfin j'essayerai de tester si je me reprends un BlackBerry (parce que ce serait l'idéal avec Mobile Viking et les 2Go de data )
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • Oui, j'ai envie de tester le 9700, j'espère que l'on aura d"autres retours..
            Cynthia


            Commentaire


            • hello à tous ,

              si l'un d 'entres vous à besoin d'un parrain , j'en serais bien content .

              Mercii
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • Envoyé par duckman1 Voir le message
                hello à tous ,

                si l'un d 'entres vous à besoin d'un parrain , j'en serais bien content .

                Mercii
                Moi je suis partant si tu veux me parrainer

                Ou alors j'ai rien compris et c'est l'inverse ^^

                Commentaire


                • Euh LOL oui je crois que tu te trompes.

                  Je suis déjà mobile vikings et je veux parainer qq.

                  Merci
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • Euh LOL oui je crois que tu te trompes.

                    Je suis déjà mobile vikings et je veux parainer qq.

                    Merci
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • erreur*
                      Dernière modification par jessicavds, 13 octobre 2010, 21h37.
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • Quelqu'un arrive a envoyé des mails via mobile vikings ce soir car moi j'ai une erreur de connexion au serveur !

                        Commentaire


                        • Et moi, depuis 3.00 ce matin (heee oui rentrée tard lol), plus de connexion au serveur pour rien du tout :s plus de sms, d'appels ou d'internet
                          Pourvu que ca ne dure pas!!

                          Commentaire


                          • Pour précision j'étais partie en Hollande pdt 24h.
                            Problème réglé tout d'abord en changeant le réseau mobile qui était en gsm/wcdma en gsm seulement. (puis un fois que ca fonctionne, je me suis remise comme avant) et ensuite en me mettant en mode avion qlq secondes.
                            Il s'agissait d'une mauvais synchro avec le serveur. Le fait de le mettre en mode avion l'a complètement débranché du serveur. Pour mieux se resynchroniser, une fois mon gsm remis en mode normal

                            Merci à Yas pour son aide

                            ps: je ne sais pas si mes explications sont claires, je ne suis pas une pro ^^

                            Commentaire


                            • Salut à tous,

                              je l'ai fait, j'ai commandé une carte VikingMobile, mais comme j'ai voulu tester avant, je vais fonctionner un mois en double emploi avant de passer mon numéro usuel... (le temps d'exercer mon Xperia X8 tout neuf) c'est bête, mais comme j'ai réussi à récupérer un numéro pour le portage, ca ne me coute qu'un mois! et après je peux me sefl-parrainer et avoir un second mois en double emploi...

                              PS: l'un d'entre vous est mon parrain sans le savoir =) (et sans son accord, qu'il m'en excuse)

                              Commentaire


                              • Je vais commander une SIM MV ce soir :
                                Si un des derniers inscrits (afin de laisser la chance à tous) veut être mon parrain qu'il n'hésite pas à se faire connaître par MP...
                                Spiroo
                                Premier client !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X