Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, plutôt que de mettre chacun son petit post pour se proposer comme parrain, je fais cette liste .

    Vous pouvez ajouter votre pseudo dans la liste , mais pour laisser la chance à tout le monde, il faudra le retirer une fois que la parrainage à été effectué.
    Dans un premier temps, ce serait bien qu'on se fixe un parrainage par membre.

    Merci aussi aux nouveaux Mobilevikings qui ont choisi un parrain de la liste, de faire une petit post dans ce topic en signalant qu'ils ont été parrainé par tel ou tel membre.

    Pour le membre qui doit devenir Mv , il faudra contacter par mp le parrain de la liste pour obtenir ses coordonnées .

    Faites un copier/coller de tout ce post et ajoutez-y votre peuso.

    Membres candidats parrainage :


    Duckman1
    Xingu
    ixme
    qnguyen

    Commentaire


    • Bonjour, je me permets de mettre mon pseudo aussi.
      C'etait grace a Astel que je suis passé MV il y a un moment déjà.
      Depuis, je profite pleinement de l'internet mobile.

      Bonjour à tous, plutôt que de mettre chacun son petit post pour se proposer comme parrain, je fais cette liste .

      Vous pouvez ajouter votre pseudo dans la liste , mais pour laisser la chance à tout le monde, il faudra le retirer une fois que la parrainage à été effectué.
      Dans un premier temps, ce serait bien qu'on se fixe un parrainage par membre.

      Merci aussi aux nouveaux Mobilevikings qui ont choisi un parrain de la liste, de faire une petit post dans ce topic en signalant qu'ils ont été parrainé par tel ou tel membre.

      Pour le membre qui doit devenir Mv , il faudra contacter par mp le parrain de la liste pour obtenir ses coordonnées .

      Faites un copier/coller de tout ce post et ajoutez-y votre peuso.

      Membres candidats parrainage :


      Duckman1
      Xingu
      ixme
      qnguyen
      Chrisca

      Commentaire


      • je pense donc que ce ne serait pas interessant pour moi...

        je telephone environs entres 600-900 min/mois vers mobistar

        et +- 100min/mois vers proxi et fixes

        vu que les sms vers proxi sont facturés a quelques cents on va dire que hors des 30€ fixe/mois je dépasse de minimum 5-6€ et max de 15-20€/mois..

        si on calcule vite fait pour 40€ donc ce que je paye +- par mois je ne pourrais utiliser que 285minutes (dans le cas d'une recharge jumbo) alors que pour ce prix la j'en téléphone le double minimum.

        ce qui m'interesserait donc ce serait une simple formule data aussi alléchante que celle que propose MV (12€ = 2Gb de Data) le soucis c'est que je devrais jouer avec 2 cartes SIM pour gsm suivant l'utilisation que je devrais en faire.
        si je suis a coté de la plaque merci de me rectifier.
        Dernière modification par methodcal, 31 octobre 2010, 13h53.
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • Bonjour à tous, plutôt que de mettre chacun son petit post pour se proposer comme parrain, je fais cette liste .

          Vous pouvez ajouter votre pseudo dans la liste , mais pour laisser la chance à tout le monde, il faudra le retirer une fois que la parrainage à été effectué.
          Dans un premier temps, ce serait bien qu'on se fixe un parrainage par membre.

          Merci aussi aux nouveaux Mobilevikings qui ont choisi un parrain de la liste, de faire une petit post dans ce topic en signalant qu'ils ont été parrainé par tel ou tel membre.

          Pour le membre qui doit devenir Mv , il faudra contacter par mp le parrain de la liste pour obtenir ses coordonnées .

          Faites un copier/coller de tout ce post et ajoutez-y votre peuso.

          Membres candidats parrainage :


          Duckman1
          Xingu
          ixme
          qnguyen
          Chrisca
          ReD
          Dernière modification par Red, 04 novembre 2010, 12h27.

          Commentaire


          • Yes, je me rappelle, je suis ton parrain même.
            C'est pour cette raison que je ne me mets pas dans la liste. J'ai déjà reçu une recharge grâce à Red.

            Commentaire


            • Heu, Red, tu m'as zappé... :-(

              Commentaire


              • oops mes excuses Chrisca.... Pas fait exprès

                Commentaire


                • Pas de soucis :-)

                  Commentaire


                  • tt lmonde est accepté au club ?

                    en même tps c qd même le parrainé qui fera son choix :S
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire


                    • Envoyé par jessicavds Voir le message
                      tt lmonde est accepté au club ?

                      en même tps c qd même le parrainé qui fera son choix :S
                      Tu parles de la liste de parrainage ?

                      Oui biensur que tout le monde peut se mettre dedans sauf si il a déjà été choisi comme parrain, pour laisser la chance à tout le monde.
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire


                      • Ca ne serait pas intéressant de créer un post à part pour ne pas pourrir celui-ci avec 90% de demande de parrainage?

                        Commentaire


                        • non car il risque de tomber aux oubliettes pour un futur nouvel utilisateur de MV.

                          ici en parcourant les pages il tombera dessus
                          Oneplus 7 Pro

                          Commentaire


                          • bonjour

                            j'ai un iphone 4 et j'aurais voulu savoir comment je dois faire pour me connecter sur internet aveec mobile vikings

                            Commentaire


                            • Envoyé par ratfe-king Voir le message
                              bonjour

                              j'ai un iphone 4 et j'aurais voulu savoir comment je dois faire pour me connecter sur internet aveec mobile vikings
                              Petit wizard en ligne chez MV :


                              Devenir un Viking :
                              http://tinyurl.com/3y9b5m6

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raf Voir le message
                                Petit wizard en ligne chez MV :

                                http://fr-qelp.mobilevikings.com/
                                j'ai fais ces étapes mais quand je me connecte sur internet avec mon iphone, que dois je faire ?
                                Il se connecte directement a mobile vikings quand je suis sur le net ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X