Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir !

    Cette question a peut-être été posée mais je n'ai rien trouvé...

    Ma compagne étant en Base, pourra-t-elle encore utiliser ses minutes gratuites (vers Base) si je passe en MV (MV utilisant la réseau Base) ?

    Commentaire


    • Envoyé par Christu Voir le message
      Bonsoir !

      Cette question a peut-être été posée mais je n'ai rien trouvé...

      Ma compagne étant en Base, pourra-t-elle encore utiliser ses minutes gratuites (vers Base) si je passe en MV (MV utilisant la réseau Base) ?
      Oui sans problème.

      Commentaire


      • Envoyé par kouangooo Voir le message
        Je te prête mes amis ?
        Non merci

        Envoyé par kouangooo Voir le message
        ...
        Mais c'est très facile d'envoyer 1000sms. Quand j'étais sur MV je "chattais" par sms avec ma copine donc j'atteignais facilement les 1000
        Mais ta copine... faut voir ^^ (ok je sors)

        Commentaire


        • Envoyé par astrapak Voir le message
          Ce n'est pas une carte officielle étant donné que ce sont les membres qui ajoutent eux même les points 3g mais ça donne une idée



          Niveau réseau pour téléphoner je ne n'ai jamais eu de soucis à déplorer et niveau data j'ai toujours eu du Edge au minimum (y compris dans la salle 7 à l'imagibraine samedi soir ) et j'utilise des logiciels de navigation et avertisseur de radar utilisant l'internet mobile à chacun de mes déplacements

          Merci, c'est fort bien gentil, mais le seul problème, c'est que je comprends paaaaaaaaaas du tout comment fonctionne cette carte. Soit il n'y a aucune info pr la Belgique, soit je m'y prends vraiment mal, mais pour moi la carte de la Belgique est vierge de toute zone notée par un utilisateur... =/

          Commentaire


          • erreur :P
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • Pour les parrains qui ont reçu une recharge gratuite, je pense que ça serait cool de laisser sa place à d' autres membres.
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • C'est ce que je fais Duckman1

                Commentaire


                • Hello tout le monde, moi voilà c'est se que j'ai fais, c'est Chrisca qui m'a parrainer, je lui ai donc permis et fait profiter de recharger sa carte de 15 Euros gratuitement,

                  Un petit clin d'œil au suivant qui désirera s'inscrire ... Pensez à moi ...


                  Merci d'avance ..

                  Jordan

                  Commentaire


                  • Envoyé par duckman1 Voir le message
                    Pour les parrains qui ont reçu une recharge gratuite, je pense que ça serait cool de laisser sa place à d' autres membres.
                    Je n'en ai pas encore bénéficié http://tinyurl.com/mobvikings
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • Envoyé par Red-line Voir le message
                      Hello, ayant un problème de réseau a mon domicile, on ne capte vraiment pas terrible, un poil mieux chez mobistar que chez proximus, je suis actuellement chez mobistar en abonement (my 25), mais j'aimerai profiter de la connexion internet ...

                      j'aurai voulu tester une carte chez eux, mais je n'ai pas trop bien compris .. il faut commander une carte (cout 15 euros), elle arrivera avec 15 euros de crédit d'appel ou pas ?
                      Merci
                      Salut,

                      La carte arrive sans aucun crédit, sauf si tu transfères ton numéro actuel vers eux, alors la sim est offerte.

                      Ils ne sont intéressant que si tu utilises les data à fond et les sms, pour les appels téléphoniques ils sont trop cher (du moins avec la recharge de base, celle de 15 euros). Autre problème, tout dépassement du forfait prépayé t'entraîne dans des tarifs assez hard-core...

                      Commentaire


                      • Envoyé par borrasman Voir le message
                        Salut,

                        La carte arrive sans aucun crédit, sauf si tu transfères ton numéro actuel vers eux, alors la sim est offerte.

                        Ils ne sont intéressant que si tu utilises les data à fond et les sms, pour les appels téléphoniques ils sont trop cher (du moins avec la recharge de base, celle de 15 euros). Autre problème, tout dépassement du forfait prépayé t'entraîne dans des tarifs assez hard-core...
                        Ils sont cher pour les appels c est surtout vrai car ils n ont pas la facturation a la seconde, mais ça ne saurait tarder j espère

                        Par contre pour un SMS vrai un réseau étranger par exemple, ils sont moins cher que mobistar entre autre . Et pour le dépassement, étant donné que le forfait data va passer à 2 gb comme dit plus en avant dans les posts, ça devient impossible de depasser le forfait , quand y a plus de crédit, y en a plus ...
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                          C'est ce que je fais Duckman1
                          Oui oui j ai vu tracasse , mais c était histoire d' installer une courtoisie que tout le monde ne possède pas . ( je n'ai pas de cas particulier ) .

                          C est plus éviter qu on ne commence au premier arrivé pour bénéficier de ces parrainages
                          Oneplus 7 Pro

                          Commentaire


                          • Bien dit

                            +1

                            Commentaire


                            • Envoyé par duckman1 Voir le message
                              C est plus éviter qu on ne commence au premier arrivé pour bénéficier de ces parrainages
                              Ah? On peut donc poser sa candidature pour être parrain ?
                              Je pensais que c'était interdit...

                              Bon ben alors voici ma candidature :-)))



                              Je suis MV depuis 1 mois seulement et jusque là, j'en suis très content.
                              Pour le prix des appels, je payais 0.25€ avec un abo Proximus alors 0.24€ en prépayé, c'est pas si cher que ça
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                              Commentaire


                              • lol ça va être la chasse au parrainage ...

                                moi aussi jveux bien :P

                                n'ayant pu tester que "leur" edge pendant qques mois je vais bientôt voir si la 3g est bcccccp + rapide... des feedback de gens ayant testé les 2 ?
                                Dernière modification par jessicavds, 03 septembre 2010, 15h20.
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X