Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mp envoyé même si c'est surement trop tard..
    Cynthia


    Commentaire


    • J'ai suivi le lien de Jona71 reçu par MP ce matin !
      Voici le mien si quelqu'un cherche un parrain :
      Spiroo
      Premier client !

      Commentaire


      • suis là aussi moi :P
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • =) , tout n'est pas perdu pour toi, tu es mon parrain! (tu es le premier membre dont j'ai trouvé le numéro : sur ton site web)

          Commentaire


          • moi? lol j'ai pas été voir mon crédit! 1000 mercis alors ! lol
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • Ca apporte quoi le parrainage ?

              Commentaire


              • Si tu parraines quelqu'un, tu gagnes une recharge gratuite.

                Commentaire


                • Re salut,
                  alors, aujourd'hui, activation de ma carte... tout est ok mais quelques petites questions...

                  - la carte SIM VM ne crée pas de menu sur mon mobile, contrairement à celle de BASE qui apportait les fonction comme numéro d'urgence, racourci appel boite vocale, raccourci crédit restant... rien de cela chez Viking?

                  - j'avais bien mis 15€ de provision sur mon compte VM, et dès l'activation, il me les a bouffé sur la carte... (ca veux dire qu'on ne sais pas mettre de provision sur VM, des qu'on paye, il le met sur la carte? )

                  sinon voilà, je suis sur le Edge, car la couverture dans mon coin doit être mauvaise, mais sur Bruxelles tout devrait bien aller...


                  PS: pardon Jess, tu es ma marraine (la photo d'une auto =/ ) tant mieux que ca te fasse plaisir!

                  et pour répondre à alesandro, le parrainage apporte au parrain/marraine une recharge mensuelle de 15€! merci pour eux VM (et vivement mon tour! avis aux futur Viking )

                  Commentaire


                  • ..en effet, dès que tu paies, l'argent est mis en provision d'appel.. Comme une Pay&Go ou une Tempo..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • @lelie, merci, je te souhaite plein de petits filleuls lol

                      pour le reste, oui les sous se mettent directement, je savais même pas que ça pouvait se faire autrement :P pour la 3g sur bxl à mon avis aucun soucis, même chez moi en campagne ça passe
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • Liste de parrains Mobile Vikings

                        Bonjour à tous, plutôt que de mettre chacun son petit post pour se proposer comme parrain, je fais cette liste .

                        Vous pouvez ajouter votre pseudo dans la liste , mais pour laisser la chance à tout le monde, il faudra le retirer une fois que la parrainage à été effectué.
                        Dans un premier temps, ce serait bien qu'on se fixe un parrainage par membre.

                        Merci aussi aux nouveaux Mobilevikings qui ont choisi un parrain de la liste, de faire une petit post dans ce topic en signalant qu'ils ont été parrainé par tel ou tel membre.

                        Pour le membre qui doit devenir Mv , il faudra contacter par mp le parrain de la liste pour obtenir ses coordonnées .

                        Faites un copier/coller de tout ce post et ajoutez-y votre peuso.

                        Membres candidats parrainage :


                        Duckman1
                        Xingu
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • hello... voila seulement que je m'interesse a MV. a part ca je ne connaissais ce nom que par l'association des micro sim pour iphone 4....

                          le truc c'est que pour rien au monde je ne changerais mon abonnement gsm:

                          mobistar free all friend cad 40h vers mobistar donc soit 2400min/2400 Sms

                          +30min(+34min de bonus = 64min) vers Proxi/base/fixes

                          coût: 30€

                          et je ne veux surtout pas perdre ce confort de pouvoir téléphoner ainsi que d'envoyer des sms vers vers mobistar ( 80% de mes contacts)

                          mais si il y a bien un truc que je regrette c'est que j'ai jamais pu profiter de l'internet mobile sur mon vieux mais nickel iphone V1 a part avec mon wifi domestique)

                          MAIS

                          voila que je me laisserai bien tenté par soit un IPHONE 4 soit un HTC HD2

                          et ne pas pouvoir jouir de l'internet mobile a un moindre prix me bloquait dans l'achat d'un tel appareil.

                          alors j'aimerais connaitre votre avis, cad sachant que je souhaite garder ma formule tarifaire très intéressante pour les appels et sms

                          que me conseilleriez vous comme formule chez Mobile Vikings. et quels seraient les avantages de ce que vous me conseillerez par rapport a mon actuel

                          abo de chez Mobistar

                          merci a vous

                          je dois avouer que j'ai pas lu les 48pages donc désolé si la réponse a ma question se trouve quelque part sur le topic
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire


                          • Y a pas de formules chez Mobile Vikings ce n'est que du Prepaid !

                            Tu appel combien de minutes par mois (tout réseaux confondus) ? Et combien de SMS ?

                            Commentaire


                            • en effet il n y a que 2 formules . dans ton cas il y a celle à 40 euros , 14 cents la minute , 1000 sms et 2 gigas d' internet valable un mois.

                              Chez Mobile Vikings, vous profitez de beaucoup de données mobiles au meilleur tarif. 15 GB pour € 15 par mois, et un abonnement illimité pour € 29 par mois !
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous, plutôt que de mettre chacun son petit post pour se proposer comme parrain, je fais cette liste .

                                Vous pouvez ajouter votre pseudo dans la liste , mais pour laisser la chance à tout le monde, il faudra le retirer une fois que la parrainage à été effectué.
                                Dans un premier temps, ce serait bien qu'on se fixe un parrainage par membre.

                                Merci aussi aux nouveaux Mobilevikings qui ont choisi un parrain de la liste, de faire une petit post dans ce topic en signalant qu'ils ont été parrainé par tel ou tel membre.

                                Pour le membre qui doit devenir Mv , il faudra contacter par mp le parrain de la liste pour obtenir ses coordonnées .

                                Faites un copier/coller de tout ce post et ajoutez-y votre peuso.

                                Membres candidats parrainage :


                                Duckman1
                                Xingu
                                ixme
                                Dernière modification par duckman1, 30 octobre 2010, 21h22.
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X