If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Edit: je suis trop parano, j'ai pas envie de filer mon numéro de carte d'identité comme ça à une société qui vient de se créer...
J'attendrai de pouvoir prendre une carte en magasin
Que veux-tu qu'ils fassent avec? Un n° de CI n'est pas secret!
J'ai des clients qui paniquent aussi quand ils perdent un de leurs extraits de compte parce que leur n° "va être connu"! Et alors, c'est pas secret non plus lol!
De plus, je pense pas qu'ils vont se mettre en vente en magasin! C'est un opérateur Web-only, non?
Moi, je trouve qu'ils ont l'air sérieux! Bien reçu le mail aussi -> 26/02/2009
C'est un reseau virtuel (MVNO) de chez Base. Est ce que quand quelqu'un qui est chez Base veut m'appeler sur mon numero MobileViking, il appelera avec ces minutes gratuites (vive Base lol) ou son credit d'appel?
C'est un reseau virtuel (MVNO) de chez Base. Est ce que quand quelqu'un qui est chez Base veut m'appeler sur mon numero MobileViking, il appelera avec ces minutes gratuites (vive Base lol) ou son credit d'appel?
Petite question, une fois qu'on a fait la demande de transfert de numéro et qu'on a reçu une date de livraison de la carte SIM (fin février), est-ce qu'on peut encore changer les infos introduites ?
Par exemple, abonné Proximus (infos fournies à Mobile Vikings), je voudrais prendre un carte Mobistar en attendant fin février, comment changer cela dans Mobile Vikings pour ne pas qu'il sollicitent une portabilité à Proximus alors que c'est à Mobistar qu'il faudra le faire ?
Je ne pense pas que ce soit possible, j'ai regardé dans 'Mon Viking' et il n'est plus possible de changer le numéro de téléphone. Ce que tu peux toujours faire c'est t'inscrire une deuxième fois avec un autre code d'activation, mettre ton numéro Mobistar cette fois-ci et ne renvoyer le contrat signé que pour Mobistar et non pas pour Proximus. Le seul probleme c'est que tu l'auras beaucoup plus tard puisque tu seras de nouveau sur liste d'attente...
si si tu sais changer ton numéro de mobile, meme le supprimer si tu veux, tu vas sur ton profil et tu cliques sur modifier... Je l'ai fait, donc ça fonctionne...
Commentaire